Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 14, 2018 15:36:01 GMT -5
Bonjour messieurs, moi c'est Chris, un mordu de hockey et de simulé. J'y consacre beaucoup de temps parmi mes 5, ehh.... 6 ligues maintenant. Je suis président de la LHS, vice-président de la ShowTime, vice-président de la Prosim, DG Panthers dans la LSMH, DG Kings dans la ESHL et futur DG champion dans la BreakAway. Je gère aussi un groupe facebook ''Bassin de DG, Hockey simulé'', j'vous invite à nous rejoindre. Je suis généralement très actif sur le forum, une vraie grand'yeule. J'me tape presque sur les nerfs par boute. Parcontre, je prône le respect avant tout, c'est la règle No.1 pour moi. Évidemment, une ligue en santé comprend son trashtalk entre rivalité, mais faut connaitre les limites à ne pas dépasser. De mon côté, j'vais très certainement tenter de gagner à cour terme, sans négliger l'avenir de ma concession. Je ne dévoilerai pas mon plan de sélection, mais j'ai confiance de pouvoir être compétitif peu importe le rang de sélection qui me sera attribué. Vous pouvez me joindre... par courriel au dgchrishockey@gmail.com. par messenger, vous me trouverai sur la page mentionné ci-haut ou sur la page de la ligue. par message privé ici même. par texto au 613-606-2681. Je répond assez rapidement. Et vous, qui êtes vous??
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 14, 2018 16:28:48 GMT -5
Bonne initiative! Moi aussi mordu de hockey autant simulé, sa TV ou sur la glace! C'est ma première expérience comme "président" d'une ligue. Mais c'est justement je veux faire les choses différentes et je veux que ce soit la ligue de 32 DG. Moi mon rôle à moi c'est de maîtriser le STHS, et le reste bien ça vous appartient, j'vais simplement aider à encadrer le tout. Au lieu du président, appelez moi plutôt le concierge Comme l'indique bien Chris, ayons tous du plaisir dans le respect! On a tous un petit côté compétitif, c'est normal, mais lorsque ça devient trop sérieux, ce n'est plus un hobby, gardez toujours ça en tête. À part ça bien je suis de Gatineau, papa de 2 flos et ingénieur en construction. Joignez moi sur Messenger Ju TL. Next!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 14, 2018 16:46:26 GMT -5
Moi aussi je suis de Gatineau. Va falloir se rentrer en Juin si on fait un draft live.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 12:55:05 GMT -5
Salut Je m'appelle Alain, comme la plupart d'entre vous je suis un mordu autant sur glace que simulé, je compte une vingtaines d'années d'expérience dans le simulé, je suis cuisinier sur un bateau, donc pour moi un draft avant juin me permettrais de me déplacer et si possibilité d'etre présent live, je suis originaire de la Gaspésie et j'y vis 6 mois par année, les autres 6 mois je me promène entre Montréal et les iles de la madeleine sur un bateau de croisière. Assez actif, je suis un membre de la PSL, j'ai également une autre ligue la PHS ou j'y suis depuis les tous débuts ya 20 ans environs. J'aime transiger et discuter hockey. Have fun gang ! Alain DG ??
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 13:17:59 GMT -5
Salut troupe! Moi c’est Dominic, mordu de hockey sur glace, simulé, j’ai jouer et coacher jusqua junior AA, été 3e gardien pour le cap de la madeleine dans le senior AAA, maintenant seulement dans les ligues de biere! Côté simulé je suis dans la SPX depuis un méchant bout!! Je participe, mais je ne parle pas pour rien dire! Je vais avoir besoin d’un bon samaritain pour m’aider, a part mon ordinateur de travail je n’ai pas d’ordi donc je ne peux pas faire mes lignes (A quand une app sur iphone pour sths??!!) donc je pourrais envoyer mes lignes a quelqu’un qui les ferait dans le systeme! Sinon, jai 26 ans(27 mercredi!!), je reste a L’Assomption, je suis account manager dans une firme de recrutement! Le meilleur moyen de me rejoindre est par messenger!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 13:30:19 GMT -5
Salut belle gang!
Moi c'est Maxim Larouche, mais on m'appelle Max ou Lartchy (ou Lartch).
J'suis un grand partisan de hockey en général, j'regarde pas mal toutes les équipes, toutes les ligues (petit faible pour la SHL). Mon équipe étant les Oilers, pas rare que j'me couche trop tard pour mon jeune âge de 17 ans. Ouin...
J'suis un gars de Val-d'Or, je travaille pour les Foreurs (LHJMQ) comme Agent des communications (j'comprends pas pourquoi c'est mon titre vraiment...).
J'ai l'intention d'avoir une équipe jeune et de m'amuser avec des joueurs que j'adore dans ma formation. Surtout des Suédois, je les adore ceux-là.
La meilleure façon de me rejoindre : Facebook. On apprendra à se connaitre là!
À la prochaine fois!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 13:33:19 GMT -5
Salut troupe! Moi c’est Dominic, mordu de hockey sur glace, simulé, j’ai jouer et coacher jusqua junior AA, été 3e gardien pour le cap de la madeleine dans le senior AAA, maintenant seulement dans les ligues de biere! Côté simulé je suis dans la SPX depuis un méchant bout!! Je participe, mais je ne parle pas pour rien dire! Je vais avoir besoin d’un bon samaritain pour m’aider, a part mon ordinateur de travail je n’ai pas d’ordi donc je ne peux pas faire mes lignes ( A quand une app sur iphone pour sths??!!) donc je pourrais envoyer mes lignes a quelqu’un qui les ferait dans le systeme! Sinon, jai 26 ans(27 mercredi!!), je reste a L’Assomption, je suis account manager dans une firme de recrutement! Le meilleur moyen de me rejoindre est par messenger! Ca existe, on s'en sert dans mes ligues.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 15, 2018 14:13:18 GMT -5
Salut troupe! Moi c’est Dominic, mordu de hockey sur glace, simulé, j’ai jouer et coacher jusqua junior AA, été 3e gardien pour le cap de la madeleine dans le senior AAA, maintenant seulement dans les ligues de biere! Côté simulé je suis dans la SPX depuis un méchant bout!! Je participe, mais je ne parle pas pour rien dire! Je vais avoir besoin d’un bon samaritain pour m’aider, a part mon ordinateur de travail je n’ai pas d’ordi donc je ne peux pas faire mes lignes (A quand une app sur iphone pour sths??!!) donc je pourrais envoyer mes lignes a quelqu’un qui les ferait dans le systeme! Sinon, jai 26 ans(27 mercredi!!), je reste a L’Assomption, je suis account manager dans une firme de recrutement! Le meilleur moyen de me rejoindre est par messenger! Maintenant il y a un web client, donc tu pourras faire tes lignes sans avoir besoin du sths, regarde sur le site sous l'onglet "Main" - Web Client
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 16:24:58 GMT -5
Bonjour, je suis Jean-Philippe, je fais des ligues simulé depuis assez longtemps.
Je ne trippe pas sur le forum... je prefere facebook.
J'ai trois enfants... je fais beauccoup de sport quand mon genou me le permet!
Ajoutez moi sur Facebook.
Au plaisir
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 16:43:08 GMT -5
Salut troupe! Moi c’est Dominic, mordu de hockey sur glace, simulé, j’ai jouer et coacher jusqua junior AA, été 3e gardien pour le cap de la madeleine dans le senior AAA, maintenant seulement dans les ligues de biere! Côté simulé je suis dans la SPX depuis un méchant bout!! Je participe, mais je ne parle pas pour rien dire! Je vais avoir besoin d’un bon samaritain pour m’aider, a part mon ordinateur de travail je n’ai pas d’ordi donc je ne peux pas faire mes lignes (A quand une app sur iphone pour sths??!!) donc je pourrais envoyer mes lignes a quelqu’un qui les ferait dans le systeme! Sinon, jai 26 ans(27 mercredi!!), je reste a L’Assomption, je suis account manager dans une firme de recrutement! Le meilleur moyen de me rejoindre est par messenger! Maintenant il y a un web client, donc tu pourras faire tes lignes sans avoir besoin du sths, regarde sur le site sous l'onglet "Main" - Web Client Ah ben cliss!!!!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 16:50:13 GMT -5
Salut troupe! Moi c’est Dominic, mordu de hockey sur glace, simulé, j’ai jouer et coacher jusqua junior AA, été 3e gardien pour le cap de la madeleine dans le senior AAA, maintenant seulement dans les ligues de biere! Côté simulé je suis dans la SPX depuis un méchant bout!! Je participe, mais je ne parle pas pour rien dire! Je vais avoir besoin d’un bon samaritain pour m’aider, a part mon ordinateur de travail je n’ai pas d’ordi donc je ne peux pas faire mes lignes (A quand une app sur iphone pour sths??!!) donc je pourrais envoyer mes lignes a quelqu’un qui les ferait dans le systeme! Sinon, jai 26 ans(27 mercredi!!), je reste a L’Assomption, je suis account manager dans une firme de recrutement! Le meilleur moyen de me rejoindre est par messenger! Maintenant il y a un web client, donc tu pourras faire tes lignes sans avoir besoin du sths, regarde sur le site sous l'onglet "Main" - Web Client Aurais tu le lien? Merci
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 15, 2018 19:27:54 GMT -5
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 23:52:36 GMT -5
Pascal Poirier
Producteur agricole à Bouchette petit village près de Maniwaki dans l'Outaouais.Passionné de hockey ? C'est faible comme mot. Quand ma saison morte arrive en décembre je ne vie que pour ça (fuck la blonde pis les kids qui s'arrangent lol ) Grand collectionneur de cartes de hockey et maniaque de simulé. Si vous êtes oiseau de nuit chu votre homme pour jaser trade.
Président de la LHSPP Membre de la LHSMKI
J'ai déjà ambitionné et runner 16 ligues(3 sths et 13 websims) mais la je préfère la qualité de la quantité. J'ai monté une ligue à mon goût avec la LHSPP et la LHSMKI c'est toutes des chums on se rassemble pour les drafts c'est fun en criss. J'espère trouvé une bonne gang de gars icitte.
Pour me joindre Messenger Courriel : pack66@live.ca texto 819-334-1167 pigeon voyageur signaux de fumé
Au plaisir les boys
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 12:12:03 GMT -5
Salut, moi c'est alex. je connais pas grand monde ici mais je crois sa peut etre intéressant, vous allez me connaître assez vite par contre du a mes nombreux trades et mes dispos chaque jours lol. Je suis le commissaire de SimAddict.xyz, dg dans la LSA, LSH, LSMH, ainsi que Proleague. J'ai bien hate de negocier avec vous tous
|
|
|
Post by etiroy - Buffalo Sabres on Dec 16, 2018 12:15:40 GMT -5
Salut je suis Etienne Roy, jai 19ans, j’étudie encore, j’habite à st-paul d’abbotsford sauf pour vous sachiez cest où, c’est proche du zoo de granby ahahah. Btw, je suis mordu de hockey, jai de l’expérience en simulé, je suis dans spxhl et j’aurai des fonctions importantes pour la break awar league.
Je joue au hockey, je me debrouille, mais j’ai une attitude de marde qui disent loll. J’espère qu’on aura du fun ici, comme jai dis sur facebook, j’espère ça va durer longtemps.
Joignez-moi par messenger. Au plaisir de jaser pour ceux que je ne connais pas encore!
-etiroy
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 12:48:47 GMT -5
Salut moi c'est Rock Gervais comme tout le monde ici passionner de hockey. Première expérience dans ce genre de ligue simulé sur du long terme , très excité de partir du début et de battir ma formation a mon image, Rien de mieux pour l'ego de gérant d'estrade que d'avoir construit un team de premier plan Malgre mon manque d'expérience j'ai deja établie un plan de repechage et va tenter de lui suivre le plus possible Je viens de gatineau comme plusieurs que j'ai pu voir , Parler échange j'adore , va avoir besoin d'un peut de temps pour comprendre le tout , mais attention quand ma tout comprendre Au plaisir !
|
|
|
Post by The Flames GM on Dec 16, 2018 14:26:34 GMT -5
Salut les boys! Je m'appelle Maxime et certains me connaissent déjà étant donner que j'ai été DG dans la SPXHL et un des vétérans DGs de la défunte ESHL!
Je suis un gars qui trip hockey et qui adore le hockey simulé ! J'ai 26 ans et je suis en train de finir mon DEC en intervention en délinquance! Futur travailleur de rue ou de proximité ! Je viens de Québec mais je suis en Gaspésie pour le cégep.
Sinon je suis rejoignable pas mal en tout temps! Forum ou Facebook! Je suis du genre oiseau de nuit aussi!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 14:49:52 GMT -5
Moi c'est Raphael Côté, évidemment un grand fan de hockey comme tout le monde ici!! Ça fait environ une dizaine d'années je suis dans les ligues simulés, ça va être la 6e ligue que je ferai parti, mais juste 2 active, les autres ayant fermé! Ça sera mon 3e fantasy draft qui est toujours plaisant à faire! Honnêtement habituellement je ne suis pas un grand amateur de ligue avec des cotes simulés, mais bon je vais m'essayer et si j'ai du fun avec les DG je risque surement d'apprécié. Je ne suis pas celui qui trade le plus, mais je suis toujours dispo malgré tout pour jaser trade! La meilleur façon de me rejoindre sera via messenger.
Sinon ben j'ai 33 ans et j'habite à Québec! Au plaisir de discuter hockey avec vous!
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Dec 18, 2018 12:41:15 GMT -5
Hi everybody!
Moi c'est Anthony. Je suis de la même place que mon frère plus jeune Etienne. Pour ma part j'ai 25 ans. Je dois faire du simulé depuis que j'ai 12 ans, où j'ai commencé avec du EHM et un petit peu de FHL. J'ai fait quelques apparitions dans la ESHL jadis, sinon je suis dans la SPXHL.
Joignable sur facebook -> Anthony Roy. Au plaisir,
|
|
|
Post by maths17 on Dec 21, 2018 22:35:14 GMT -5
Je me présente je m’appelle Mathieu Savard et depuis que je suis jeune je commente les parties en les regardant autant à rds que sur ma console, j’ai donc créé un attachement envers tous les équipes mais surtout les pays qui participe aux championnats du mond autant junior que senior, car ça nous permet de voir des joueurs qu’on a pas l’habitude de voir. Depuis 6 mois, j’ai rentré dans l’univers de l’an logue simule et c’est sans doute la plus belle décision de mon Année , depuis j’ai été dans la PSL ou j’ai fait revivre les Rangers en étant actif et audacieux dans mes mouvements, par la suite j’ai quitté pour rejoindre la Well Hockey League qui a été très bénéfique pour mon apprentissage, mais malheureusement j’ai fait partie des 15 Dg limogés. Depuis j’ai rejoins la Breakway, ou pour la première fois, j’aurais une équipe compétitive et j’espère bien aller chercher des joueurs qui seront dans mon moule de joueur.
|
|