|
Post by maxPensdg on Jul 22, 2020 21:19:38 GMT -5
Voici votre nouveau directeur général
Nous avons appris en début d’après midi que les Oilers venaient de dévoiler le nom de leur nouveau DG. Après plusieurs semaines d'entrevu le président de l'équipe et son organisation on opté pour un DG d’expérience qui a déjà fait ses marques dans quelque ligues il y a quelque d’année. Après un séjour avec des équipes en Europe Maxime Ducharme à décider de revenir dans l'est.
Voici quelque mot du président de l'équipe:
" M.Ducharme nous a paru un choix logique suite a plusieurs entrevus que nous avons passé. Son expérience sera un atout important au sein de notre équipe. Il a une bonne vision a long terme de l'équipe."
Maxime Ducharme:
" Bonjours à tous, c'est avec un énorme enthousiasme que je suis ici devant vous. Lorsque M.Kaltz ma contacter pour m'offrir se poste ma décision était déjà prise.
Moi et ma famille sommes très heureux d'effectuer un retour en Amérique. J'ai eu la chance de venir rencontrer l'organisation dans les derniers jours, et communiquer avec certains joueurs.
Je terminerai de communiquer avec tous d'ici la fin de l'été."
" Je suis un Directeur général qui prime beaucoup sur le respect des consignes et l’esprit d’équipe nous voulons un noyau de joueurs unis et non quelques bons joueurs solitaires. Pour moi un bon joueur de
hockey est un joueur responsable qui évite le plus possible de mettre ses coéquipiers dans des situations difficiles sur la glace et en dehors."
"Étant un Directeur Général canadiens je suis extrêmement content de me joindre a un club canadiens. Les Oilers ont connu une bonne saison l'an dernier nous aimons ce que l’équipe semble vouloir devenir.
Évidemment pour ma part le travail n'est jamais terminer aucune situation est parfaite tant que le grand trophée ne sera pas dans nos rang."
" J'ai déjà collaborer avec John (Stevens) dans ma carrière c'est une bonne tête de hockey et il saura bien encadrer le jeune club que nous avons."
Pour le Moment le nouveau directeur général de l’équipe ne s'est pas prononcé sur l'avenir de certains joueurs mais il nous a parler de sa défensive.
" Aucun joueur est intouchable évidemment mais je ne m'attend pas a arriver et chambouler l'alignement présent. nous allons nous asseoir moi et mes collègue et regarderons les offres qui se présente a nous. Évidemment le jeune visage de notre défensive est très intéressante mais pourrais demander a être plus encadrer. Marc-Andre Fleury sera notre homme de main devant le filet sans surprise l'an prochain et nous prendrons le temps d'analyser qui se joindra a lui."
" Nous avons une banque de jeune joueur prometteurs pour l'avenir, Florian Elias est un joueur très impressionnant a voir évoluer en Allemagne lorsque j’étais en Europe j'ai pu le voir jouer. Dylan Cozens évolue de façons prometteuse aussi dans la WHL."
Le Nouveau venu a remercier ses patrons de opportunité qu'on lui offrais mais est très conscient de la pression qui se présente a lui. " On s'attend a rien de moins qu'une présence en séries l'an prochain, a-t-il lancé !"
Voici donc ce qui devrait déboucher maintenant que la tête dirigeante de l’équipe a été trouvé.
Alignement Actuel de l'équipe
Jared McCann - Elias Lindholm - Patrick Laine
Frank Vatrano - Casey Mittelstadt - Jakub Voracek
Joonas Donskoi - Artem Anisinov - Mathieu Joseph
Tanner Pearson - Sean Kuraly - Mattias Janmark
Shea Theodore - Josh Morrissey
Travis Dermott - Marcus Pettersson
Nick Seeler - Markus Nutivaara
Marc Andre Fleury Michael Hutchinson
On se tient au courant dès que du nouveau arrive aux seins des Oilers !
|
|
|
Post by The Flames GM on Jul 23, 2020 2:07:38 GMT -5
La défensive sera la force des Oilers pour plusieurs années! Casey Mittelstadt aura de grosses chaussures à remplir comme 2eme joueur de centre! Je te souhaite la bienvenue et une bonne saison (pas trop contre moi j'espère haha)!
Déjà un éditorial! Sa donne le ton!
|
|
|
Post by SimonDucks on Jul 23, 2020 7:48:15 GMT -5
Solide article!! Pense à mon offre!
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jul 23, 2020 9:21:23 GMT -5
Beau petit club ça! Belle entrée en matière aussi! Bienvenue dans la ligue!
|
|
|
Post by maxPensdg on Jul 27, 2020 20:57:20 GMT -5
LES CAPITAINES SONT CHOISIS POUR LA PROCHAINE SAISON
Conférence de presse ce lundi midi, on se demandais qu'elle nouvelle nous serait amener par le nouveau DG des Oilers.
C'est avec le sourire que Maxime Ducharme s'est présenté ce midi aux coté de votre capitaine Jacub Voracek. Les deux hommes en ont discuter ensemble et c'etais selon le Directeur General
un choix logique que d'offrir le C au Vétéran Jacub Voracek.
Maxime Ducharme:
"Et bien mon midi! Nous revoilà donc ici déjà avec des nouvelles pour vous. Moi et John Stevens avons discuter la semaine dernière afin
de choisir immédiatement qui seront les Capitaine la saison prochaine."
"Jacub (Voracek) était pour nous un choix très logique il démontre de très bonne aptitude sur la glace et dégage un respect chez nos jeunes.
De plus c'est Elias Lindholm qui le secondera cette saison malgré son jeune age il est un exemple de leadership dans l’équipe
et finalement c'est Shea Theodore qui complétera le trio de capitaine de l'équipe cette saison."
Pour l'instant aucun nom n'est sortie lorsque nous avons parler de possibilité de nouveau visage dans l'entourage des Oilers. Mais le Directeur Général ne ferme pas la porte.
" Et bien c'est sur qu'il est tôt pour parler d’échange, mais évidemment nous ne fermons pas la porte a des changements. J'aime le groupe de joueurs que nous avons présentement mais j’écoute les offres qui me sont apporté. Oui j'ai reçu quelques appel pour certains joueurs mais il n'y pas de concret pour le moment!"
Voici donc le trio de leadership de l'équipe cette saison Jacub Voracek (C) Elias Lindholm (A) Shea Theodore (A)
|
|
|
Post by The Flames GM on Jul 27, 2020 21:01:11 GMT -5
Des choix judicieux! Bel article encore une fois!
|
|
|
Post by maxPensdg on Aug 4, 2020 15:38:24 GMT -5
C'est au tour des Oilers d'y aller de leur plan pour la saison 2020-21
Dans la foulé journalistique entourant la BASH et l'avenir de tout les clubs, c'est au tour du nouveau DG des Oilers d'avoir a afficher son plan pour la prochaine saison et pour les prochaines années à la direction des Oilers.
Malgré sa courte présence dans la ligue plusieurs grosses têtes du journalisme edmontonien, demande a savoir ce que M.Ducharme à en tête pour son club. Voici quelque réponse qui devrais vous éclairer :
" Bonjour déjà une troisième conférence de presse depuis mon arriver à se poste et on s'attarde aux grandes question aujourd'hui. Tout d'abord je ne cesse d'en apprendre et d’évaluer d'avantage le club chaque jour. Donc ce que je vous dit aujourd'hui n'est pas couler dans le béton mais voici ce que nous espérons pour le club lors de la prochaine saison. Tout d'abord nous avons de bon marqueur! On pense immédiatement a Patrick Laine, Elias Lindholm et Jacub Voracek. Même nos défenseur sont capable de magnifique chose offensivement. Nous visons donc certainement nous démarquer offensivement dans l'ouest et dans la ligue.
Nous avons engager des têtes importante en avantage numérique et nous aimerions voir cet aspect du jeu devenir une marque de commerce a Edmonton.
De plus Marc-Andre Fleury n'a plus rien a prouver a personne dans la ligue, il est un des meilleurs gardien et le prouvera encore l'an prochain. Mais nous aimerions sentir une pression derrière lui de plus en plus présente est-ce que cette pression viendra d'un de nos gardiens ou de l’extérieur seul le temps nous le dira. Certains jeunes joueurs devrais faire leur place dès cette saison dans nos rang professionnel et nos jeune vétéran devrait bien s'y faire. Nos deux premier défenseurs sont signer a long terme et notre noyau de joueur pour au moins les trois sinon les quatre prochaines saisons.
Nous avons donc une bonne porte devant nous pour aspirer aux grand honneur, est-ce que se sera cette saison ou dans trois ans nous l'ignorons mais pour le moment c'est le seul but de l'équipe, entrer en séries et faire comme l'an passé et prouver que nous avons un club capable de compétitionner en séries!"
LE Directeur Général des des Oilers avait aussi un message très important face a son rôle dans les prochaines années :
" Nous considérons avoir un jeune club bien balancer pour les prochaines saison, je suis la pour aider mon personnel entraineur a offrir le meilleur club sur la glace, mais je ne transigerai pas que pour transiger. Nous évaluons aussi nos jeune joueur du club école et espoir junior, Je crois que nous avons un travail a faire sur ce plan pour ne pas se retrouver dans quelque années sans rien, mais pour le moment nous avons beaucoup de jeune joueur talentueux avec l’équipe et il faudra s'assurer qu'ils sont bien entourés."
Le message est clair! on fait confiance aux jeune a Edmonton! et on vise rien de moins que les grands honneurs pour les prochaines saison! avec une reconstruction douce dans les prochaines années.
|
|
|
Post by SimonDucks on Aug 5, 2020 8:05:32 GMT -5
Un plan quinquennal!
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Aug 5, 2020 10:44:30 GMT -5
Un beau plan qui mise sur la patience mais en même temps sur du court et moyen terme vue ce que tu as déjà dans ton alignement. Bonne saison!
|
|
|
Post by maxPensdg on Oct 1, 2020 12:35:39 GMT -5
Mittelstadt commencera la saison avec le condor et quelque nouveau visage a Edmonton
Il ne reste qu'un match de presaison et le visage des oilers commence a être bien précis pour la saison qui arrive. Le prochain alignement devrais ressembler beaucoup a ce qu'on verra sur la glace cette année.
Tout d'abord les surprise en cette presaison, est de voir certain jeunes joueurs ressortir du lot il faut dire que le DG Ducharme a vraiment voulu voir ce que tout les joueurs pouvais lui offrir en laissant beaucoup de temps de glace a tous. Marcus Petterson et Michael Dal Colle ont su sortir leur épingle du jeu, le premier ayant fais 5 passe en 4 partie. C'est le cas aussi de Chandler Stephenson qui pourrais bien s’être assurer d'un poste cette saison avec de belle présence responsable.
Sans surprise tout les autres vétérans devrais être a leur poste cette saison mais peut être avec d'autre rôle a jouer. On pense ici au cas de Sean Kuraly et Frank Vatrano qui n'ont pas eu beaucoup de temps de glace et ce pourrais être eux qui verraient leur poste en danger.
Quant aux coupure, plusieurs nom on été retranche Dillon Dube, Mathieu Joseph, Rudolf Balcers mais un nom que nous sommes surpris de voir retourner avec le condor est le jeune Casey Mittelstadt lui qui a fais 20pts l'an dernier avec les oilers devrait en théorie commencer la saison dans le club école.
Maxime Ducharme : " Casey n'a pas connu une mauvaise presaison nous croyons seulement qu'il peut encore en apprendre beaucoup et nous croyons qu'en t’en que leader avec le condor il se développera d'avantage"
Voici l'alignement prévu pour ce dernier match de la presaison face aux Kings
Voracek - Lindholm - Dal Colle Laine - McCann - Pearson Stephenson - Kero - Donskoi Kuraly - Anisinov - Platzer
Morrissey - Petterson Theodore - Nuttivaara Dermott - Davidson
Fleury Hutchinson
|
|
|
Post by The Flames GM on Oct 1, 2020 21:41:54 GMT -5
J'aime l'idée de faire jouer Dal Colle sur la première ligne! Ça va être bon pour son développement et facile pour mes Flames haha! Jte niese bro
|
|
|
Post by maxPensdg on Oct 1, 2020 22:08:19 GMT -5
Ne t'en fais pas je suis capable d'en prendre content de pouvoir te compter comme rival Josh Morrissey aime bien sont uniforme des oilers en passant ! Et ceci est l'alignement pour le dernier match hors concours attend de voir ce que j'ai prévu pour tes flames
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Oct 2, 2020 0:51:08 GMT -5
Beau post et beau club.
Mittlestat Trade moi le je vais le faire jouer pro moi.
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 2, 2020 8:30:54 GMT -5
Bel article, c'Est bon pour le développement de Mittelstadt. Par contre, Balcers me semble mûr pour le pro!
|
|
|
Post by maxPensdg on Oct 2, 2020 12:33:55 GMT -5
Beau post et beau club. Mittlestat Trade moi le je vais le faire jouer pro moi. se serais l’équivalent de le faire jouer dans mon farm haha je rigole! il aurait sa place dans le club mais je préfère le faire commencer l'annee en tant que le meilleur de l'equipe
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Oct 2, 2020 12:42:51 GMT -5
Beau post et beau club. Mittlestat Trade moi le je vais le faire jouer pro moi. se serais l’équivalent de le faire jouer dans mon farm haha je rigole! il aurait sa place dans le club mais je préfère le faire commencer l'annee en tant que le meilleur de l'equipe Haha tu as beaucoup d'estime pour mon club de merde.
|
|
|
Post by The Flames GM on Oct 2, 2020 13:10:05 GMT -5
Ne t'en fais pas je suis capable d'en prendre content de pouvoir te compter comme rival Josh Morrissey aime bien sont uniforme des oilers en passant ! Et ceci est l'alignement pour le dernier match hors concours attend de voir ce que j'ai prévu pour tes flames hahahah lets gooooo
|
|
|
Post by maxPensdg on Oct 2, 2020 14:32:13 GMT -5
On tourne la page sur une presaison intéressante
et vers un nouvelle ère pour la direction des Oilers
Et voila c'est maintenant terminer la première presaison des oilers avec M.Ducharme comme poste de DG et sommes toutes beaucoup de points positif sont ressortit.
Voyons tout d'abord comment s'est déroule le dernier match hors concours, les oilers visitaient les Kings a LA. Les deux alignements semblaient assez complet. Edmonton va dominer la 1er période avec 3buts sans riposte le premier de Pearson, Morrissey et Anisinov. En deuxième période c'est Morrissey qui va relancer les hostilité avec son 2e de la partie. Tanner Kero va aussi s'ajouter au pointage avec sont 1er et le 5but de suite des Oilers. Marc-Andre Fleury aura qu'une seul faiblesse durant se match au dépend de Debrincat.
Lindholm va s'ajouter au pointage en début de 3e période et finalement lors d'un avantage numérique Morrissey va enfiler sont 3e but et compléter son tour du chapeau un rare exploit d'un défenseur.
L'indiscipline des King n'a pas aider leur cause pour sur avec 3but en avantage numérique des Oilers. Avec un Quart-Arriere comme Morrissey l'avantage numérique des oilers pourrais être menaçante cette saison.
Fleury quitte les Oilers et Maxime Ducharme ajoute un Défenseur a sa troupe
Les Oilers ont effectuer une première transaction sous l’ère Ducharme, cette échange envoi Fleury au Colorado. En retour les Oilers vont chercher un gardiens plus jeune en Devan Dubnyk qui devrait vraisemblablement être l'homme de confiance de John Stevens. En plus ils ajoutent a leur unité défensive le jeune vétéran Joel Edmunson qui devrait ajouter un aspect plus défensif au groupe un des points que Maxime Ducharme avais évoquer lors de ses prévisions de transactions.
Maxime Ducharme : " Nous avons eu une longue négociation avec le DG de l'Avalanche, évidemment ça nous fait un pincement au cœur de perdre un homme comme Marc-Andre Fleury mais nous croyons que edmunson apportera a notre défensive ce qui manquais. De plus Devan Dubnyk est un gardiens qui a fait ses preuves et nous ne sommes pas inquiet pour lui"
De plus dans cette transaction les oilers on ajouter le prospect Jacob Ingham ainsi qu'un choix de 3e tour 2022 qui pourrais devenir un choix de 2e si les Oilers s'entendent avec Dubnyk lui qui sera agent libre a la fin de la saison.
Voici donc officiellement cette alignement lors du premier match de la saison. Du a se dernier match de presaison, l'alignement n'a pas été beaucoup modifie. John Stevens fera confiance au jeune Dal Colle aux cote de Voracek et Lindholm.
Jakub Voracek - Elias Lindholm - Michael Dal Colle Tanner Pearson - Jared McCann - Patrick Laine Rudolfs Balcers - Artem Anisinov - Joonas Donskoi Frank Vatrano - Sean Kuraly - Chandler Stephenson
Josh Morrissey - Marcus Petterson Shea Theodore - Markus Nutivaara Travis Dermott - Joel Edmunson
Devan Dubnyk Michael Hutchinson
|
|
|
Post by maxPensdg on Oct 9, 2020 11:45:06 GMT -5
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Les oilers échappent le premier match face aux Sens
Malgré la défaite d’aujourd’hui il n'y a pas que des mauvais points à ressortir. En effet la trouve de John Stevens
a montré du caractère, ne baissant jamais les bras . Les sens vont vite ouvrir la marque suite à une pénalité couteuse du nouveau venu Joël edmunson.
Alors que les sénateurs domine la première période, le jeune Marcus Pettersson va niveler la marque.
Le défenseur suédois continue de montrer aux dirigeant des oilers qu'il a sa place dans l'équipe suite a une très bonne presaison.
Cependant la 2e période sera l’affaire des visiteurs, avec deux but dont le deuxieme en avantage numérique. Les oilers retournent aux vestiaires avec un retard de deux buts.
En début de 3e les tirs sont déjà de 23 a 15 en faveurs des sens, c'est cependant les Oilers qui vont revenir en force avec
le premier de la saison de Joonas Donskoi avec l'aide du nouveau défenseur Carl Gunnnarsson. Ensuite nul autre que Pettersson pour
créer l'égalité dans ce match avec sont 2e de la rencontre. Les Sens continue de marteler le filet de Devan Dubnyk au point ou ce dernier tente de faire
passer un message a sa trouve qu'il ne peux pas faire tout tout seul. Le gardien des Oilers va alors assener un coup de bâton a un attaquant des sens.
Ce geste lui vaudra une pénalité. Il n'en faudra pas plus pour que les sénateurs marque leur troisieme but de la rencontre en
avantage numérique le premier de Filpulla et partirons avec cette victoire.
Marcus Pettersson: '' Nous avons été agressif peut-être top a l'occasion mais en général nous avons joué du bon hockey''
Elias Lindholm: '' Il faut faire attention aux pénalité mais nous sommes en début de saison et il faut s'ajuster sur quelque
aspect du jeu c'est normal. Si Dub n'avais pas été la le score aurait pu être bien pire''
Point Positif
- Le jeune Marcus Pettersson continue son bon travail offensif, deux but en deux tirs rien de moins - Dubnyk a jouer un très bon match avec 42tirs bloqués
- Le premier trio des Oilers produit bien
Point Négatif
- Indiscipline des Oilers et difficulté en désavantage numérique - Trop de tir au filet
Alignement lors du prochain match Face au Sharks
Jakub Voracek - Elias Lindholm - Joonas Donskoi Rudolfs Balcers - Jared McCann - Patrick Laine Tanner Pearson - Artem Anisinov - Chandler Stephenson Frank Vatrano - Sean Kuraly - Michael Dal Colle
Josh Morrissey - Marcus Pettersson Shea Theodore - Joel Edmunson Markus Nutivaara - Carl Gunnarsson
Devan Dubnyk Michael Hutchinson
|
|
|
Post by The Flames GM on Oct 9, 2020 14:55:15 GMT -5
En une seule partie, Dal Colle déjà rétrogradé? My god haha
|
|