|
Post by Julien - DG Sens on Dec 13, 2018 17:37:10 GMT -5
J'aimerais vous sonder sur comment vous préférez que l'on fasse la distribution des équipes.
Merci
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 13, 2018 17:40:36 GMT -5
Donc dans tous les cas c'est une lotterie?
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Dec 13, 2018 17:54:34 GMT -5
Donc dans tous les cas c'est une lotterie? La seule autre option que je vois: C'est demander un top 5 des équipes que les GM's veulent et essayé de matcher les divisions de cette façon. On aurait peut-être plus de chance d'en arriver a un consensus, étant donner qu'il n'y a pas d'équipe plus fortes que d'autres. Sinon, as-tu une suggestion?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 13, 2018 18:14:25 GMT -5
Salut les gars ! Super heureux pour ce beau projet. La plus simple serait la lotterie complète selon moi mais je suis ouvert à n'importe quelle option
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 13, 2018 18:38:54 GMT -5
j'aurais peut etre une idée pour le fonctionnement du fantasy dans mon autre ligue nous avons faite une pige aléatoire le premier tirer choisssais dernier sois 31 ieme au total mais en guise de consolation il pouvais choisir son équipe et son entraineur en premier et ainsi de suite.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 14, 2018 8:43:22 GMT -5
j'aurais peut etre une idée pour le fonctionnement du fantasy dans mon autre ligue nous avons faite une pige aléatoire le premier tirer choisssais dernier sois 31 ieme au total mais en guise de consolation il pouvais choisir son équipe et son entraineur en premier et ainsi de suite. Merci pour la suggestion on va en discuter
|
|
|
Post by SimonDucks on Dec 14, 2018 10:31:00 GMT -5
Un draft d'équipe avec une pige avant. Comme cela tu peux choisir ta ville ou ton uniforme. On a tous des jerseys préférés ou on préfères tous des vrais marché de hockey aussi.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 16, 2018 9:57:48 GMT -5
Merci à tous ceux qui ont participé, la réponse est assez claire!
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Dec 27, 2018 9:56:17 GMT -5
x
|
|