Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 2, 2019 15:05:39 GMT -5
Bonjour,
Je me présente Pat Brisson, j'ai été contacté par les dirigeants de la ligue pour devenir l'agent des équipes de la division central. Il me fera donc un grand plaisirs de discuter contrat avec vous. Voici les équipes que je vais représenter, si vous avez des questions ou des offres, vous pourrez me joindre sur la messagerie du forum.
Nashville Predators Colorado Avalanche Dallas Stars Winnipeg Jets St-Louis Blues Minnesota Wild Chicago Blackhawks
Au plaisir !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2019 22:05:46 GMT -5
Bienvenue dans l'équipe cher collègue.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 8, 2019 0:03:07 GMT -5
Bonjour, Je me présente Pat Brisson, j'ai été contacté par les dirigeants de la ligue pour devenir l'agent des équipes de la division central. Il me fera donc un grand plaisirs de discuter contrat avec vous. Voici les équipes que je vais représenter, si vous avez des questions ou des offres, vous pourrez me joindre sur la messagerie du forum. Nashville Predators Colorado Avalanche Dallas Stars Winnipeg Jets St-Louis Blues Minnesota Wild Chicago Blackhawks Au plaisir !
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 10, 2019 20:40:55 GMT -5
On communique par message privé avec les agents.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 28, 2020 7:35:01 GMT -5
Contrat pour Ryan Mantha D 900,000$ /2 ans RFA
|
|
|
Post by Allan Walsh on Jun 29, 2020 13:07:28 GMT -5
Contrat pour Ryan Mantha D 900,000$ /2 ans RFA Pat Brisson a pris sa retraite.Il faut passer par le simulateur et ensuite par moi.
|
|