Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 24, 2021 13:37:55 GMT -5
A Philly
Jakub Voracek (retenue 4M) Jesse Ylonen
A Chicago
Kappo Kakko Sam Poulin
Accepté.
Encore un échange avec Chicago (désolé pour la double manipulation à Simon, avoir su on aurait tout fait en même temps hier)
En bout de ligne on est très content, les deux deals combinés nous font un switch Voracek Trocheck. J'ameliore mon pick (autre deal) et lui son top prospect Poulin
Merci Stephane encore
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 24, 2021 13:44:14 GMT -5
De retour de Kakko mon top 2 au repechage et Poulin va en profiter des blessures pour graduer.
Merci dg Flyers
|
|
|
Post by Max on Sept 24, 2021 14:15:24 GMT -5
Belle crosse de Philadelphie
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 24, 2021 14:36:16 GMT -5
Nous ne pouvons pas dire ca.
Mon club est full de jeune avec 2 de plus.
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Sept 24, 2021 14:41:23 GMT -5
Tu as quand meme perdu cal foote et ton 1er 2e pick qui ont de grandes valeurs.
De plus ton deal avec Colorado maintenant se résume presque comme si tu avais deal stamkos pour hintz
|
|
|
Post by gamache on Sept 24, 2021 14:46:56 GMT -5
Si je comprends bien , tu as deal Kakko comme si il y avait pas de valeur pour ensuite aller me chercher a 4 fois sa valeur que tu l’as échangé ! Beau deal
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 24, 2021 15:16:17 GMT -5
Le gros ou il gagne le 1er et Foote rien d'autre. Trochek gagnera plus tard pas loin des 8m et Voracek 8,5m alors un contrat mauvais qui devait être remplacé par un meilleur contrat en Kakko qui gagne 1m mais il gagne 4m du contrat de Voracek 4m retenu. Stillman gros projet sans aavoir qui va devenir et Samuel Poulin qui va avoir une grande carrière peut-être. Ylonen est un style Lehkonen pas beaucoup de but mais un bon joueur défensif.
Chicago a beaucoup jeune en ce moment.
|
|
|
Post by gamache on Sept 24, 2021 15:30:09 GMT -5
Chicago a aussi pu de 1st choix avec un club très ordinaire sur la glace . Si tu veux batir autour de jeunes pourquoi echanger tes choix ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 24, 2021 15:43:14 GMT -5
Je perd un 1er un temps et j'en gagne 2 autres parfois 3. Un rappel Chicago et Boston qui a donné beaucoup de jeune que lui a cédé ses joueurs là vers Ottawa qui a profité avec Tavares. Boston a bien grandi pareil avec les joueurs recuent. Chicago a reçu l'heritage de Cirelli et kakko et Byfield qui sont les 2 ensembles top 2 repechage LNH. Cirelli lui repecher ou?
|
|
|
Post by etiroy - Buffalo Sabres on Sept 25, 2021 19:26:00 GMT -5
Go chicago go !!!
Jespere tu donneras pas un top pick a philly sinon on va se rappeler de la gaffe commise.
LE DRAFT 2022 EST FCKG INSANE
|
|
|
Post by SimonDucks on Sept 27, 2021 19:24:03 GMT -5
Transaction refusée par le comité par une majorité de 3 contre 2.
|
|