Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 4, 2021 22:28:21 GMT -5
Boom boom boom!!! qui est là? C’est George Parros, le nouveau responsable des sanctions dans la Break away(BASH). On m’a appelé après avoir remarqué que certains dg avaient décidé de ne pas se conformer aux règlements de la ligue voici donc les sanctions: Des amendes pour le retard dans la signature d’un ou de des coachs: Detroit Dallas St.Louis Pittsburgh Nashville Sabres
Et pour un alignement considéré comme illégal: Sabres
Les sanctions seront automatiquement appliquées dans vos comptes de banques, mais si vous souhaitez revoir la couleur de votre argent vous pouvez toujours me contacter en privé et qui sait vos arguments vont peut-être me convaincre….. ou pas!
-George Parros
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Oct 5, 2021 12:09:44 GMT -5
Fuck you parros
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 5, 2021 12:35:56 GMT -5
T'avais juste a signer un coach farm et un goaler...
|
|
|
Post by gamache on Oct 5, 2021 14:57:37 GMT -5
Tu l'as convaincu que ton amendes va etre en double
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 5, 2021 21:59:21 GMT -5
Monsieur Gamache, nous sommes en train de mettre un plan anti-requin nommé le Plan Jaws Gamache, à suivre…
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Oct 6, 2021 21:38:01 GMT -5
T'avais juste a signer un coach farm et un goaler... On va se reprendre! Le prix des billets a NYR en rendu no limit apparement! 🥰
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Oct 6, 2021 21:39:28 GMT -5
Btw, je sais pas dequoi tu parles avec coach farm et goaler, ca fait une semaine que j'ai raiser Tourigny/attente de ses news. Pour les goalers j'avais Helly, Raanta, Starrrett et Lindgren! Tout était conforme a ce niveau!
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 7, 2021 10:44:26 GMT -5
Btw, je sais pas dequoi tu parles avec coach farm et goaler, ca fait une semaine que j'ai raiser Tourigny/attente de ses news. Pour les goalers j'avais Helly, Raanta, Starrrett et Lindgren! Tout était conforme a ce niveau! Finalement, c'est ton idiot de frère à qui il manquait un goaler et un coach.
|
|