|
Post by yoteshotCANES on Nov 12, 2021 12:58:01 GMT -5
On espère qu'on ne fait pas une erreur en défaisant la chimie en Caroline, mais quand la chance de mettre la main sur un joueur du calibre à Malkin se présente, on la saisit.
Adam Henrique et Max Pacioretty, qui peinaient tous les deux sur le premier trio, quittent ensemble. C'est dommage pour Henrique qui nous avait donné 69 points l'an dernier en plus d'apporter un gros apport défensif, mais on croit que Malkin pourra le remplacer de ce côté et nous donne enfin une vedette offensive. D'autres morceaux bougent aussi pour libérer un peu Pittsburgh sur le plan salarial.
Evgeni Malkin Karl Alzner Charles Hudon
VS
Max Pacioretty Adam Henrique Jon Merrill Karl Henriksson (prospect)
Hudon s'en va dans la AHL pour nous et Alzner restera avec l'équipe comme défenseur numéro 7.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 12, 2021 13:00:05 GMT -5
Accept. Nous a pitts rien ne va donc on essaye du nouveau. Henrique revient nous rejoindre comme a mea debut et avec le retour de Huby jespere a une chimie. Si non max est un exellent joueur. Jespere qui va ce plaire ici
|
|
|
Post by SimonDucks on Nov 12, 2021 13:00:52 GMT -5
Je comprends rien à ce trade hahaha
|
|
|
Post by dopemor - Stars de Dallas on Nov 12, 2021 13:33:07 GMT -5
Gros Trade, Pittsburgh en sort gagnant à long terme à mon avis.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 12, 2021 13:42:57 GMT -5
Le grand gagnant Pittsburgh
|
|
|
Post by SimonDucks on Nov 12, 2021 13:44:31 GMT -5
Gros Trade, Pittsburgh en sort gagnant à long terme à mon avis. TELLEMENT!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 13, 2021 7:55:36 GMT -5
Surtout hate qur sa soit accepter pour ajuster mes lignes haha
|
|
|
Post by gamache on Nov 14, 2021 19:22:14 GMT -5
Avec la relève que Caroline a dans ses prospects et son jeune cores ! Beau move Mathieu ..non pas toi Deschenes 🤡 Caroline veut se faire prendre au sérieux pour la coupe !
|
|
|
Post by SimonDucks on Nov 15, 2021 13:02:49 GMT -5
Trade fait vendredi dernier.
|
|