Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 13, 2021 21:34:52 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 13, 2021 21:34:52 GMT -5
To TBL: Kreider + Turris (STL keep 3M de son salaire) + 5M CF
To STL: Saros + abdelkader + 2e2023 + Ben Meehan
On a pour la première fois en 3ans un solide top9. On vient de signer Nedeljkovic et on a confiance en Lankinen pour occuper le post de 1re gardien.
Merci Yvenson pour les negos!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 13, 2021 21:48:31 GMT -5
Post by Deleted on Dec 13, 2021 21:48:31 GMT -5
Je confirme le trade entre le DG de TBL
|
|
|
TBL-STL
Dec 14, 2021 17:00:10 GMT -5
Post by SimonDucks on Dec 14, 2021 17:00:10 GMT -5
Le comité refuse ce trade. À retravailler. La grosse valeur ici est Kreider.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 14, 2021 18:18:54 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 14, 2021 18:18:54 GMT -5
Calvaire même son mentor a dit oui! C’est sur c’est une joke. Il a un plan et le mentor est d’accord avec le deal. Si les élites de la ligue sont pas apte à juger un deal ça va mal. C’est bien poche, mais j’espère qu’il va changer de mentor pcq semblerait-il qu’il sait pas reconnaître une offre raisonnable.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 14, 2021 18:20:19 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 14, 2021 18:20:19 GMT -5
Un mentor qui se fait refuser un deal hahahah c’est bon en tbk ça😂😂😂
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 14, 2021 18:41:06 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 14, 2021 18:41:06 GMT -5
To TBL: Kreider + Turris (STL keep 3M de son salaire) + 3M CF
To STL: Saros + abdelkader + 2e2023 + Ben Meehan + Noel + 5e ARI 2023 + 5e TBL 2022
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 15, 2021 11:55:48 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 15, 2021 11:55:48 GMT -5
Ok so apres revision avec le DG de TBL, nous avons conclue une nouvelle entente et je confirm
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Dec 16, 2021 10:20:03 GMT -5
Je le demande non seulement en tant que membre du comité, mais aussi en tant que DG tout simplement...
Pourquoi, STL?
Je comprends 0 le move d'améliorer la seule position où tu es bon en retour d'un de tes seuls bons attaquants. Saros a un contrat boulet pour des cotes de réserviste, donc je m'explique mal le move à moins que tu aies un échange pour Price de conclus déjà, surtout que tu acquières pas de pick pertinent dans l'échange. Meehan est un C-level, Noel est pas loin d'un bust et tu reçois des 5th. Il me semble qu'en échangeant Kreider, tu aurais pu au moins viser des high picks plutôt qu'un Saros qui ne t'apporte pas grand chose.
Même le swap Turris/Abdelkader. On parle de deux contrats boulets, mais Turris te donnais au moins un peu de talent offensif. Abdelkader est juste un 4th liner surpayé.
Somme toute, j'aimerais mieux comprendre tes motivations derrière ce deal-là, peut-être que ça m'aiderait à l'évaluer de la même façon que toi.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 16, 2021 10:57:49 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 16, 2021 10:57:49 GMT -5
C’est vrai que Saros ne m’a pas apporté grand chose en playoffs l’an dernier. A et live Lankinen avec les meme coté qui goal mieux que Price. Je pense vous mettez Price sur un pied d’estale alors qu’il a jamais dominé la BASH et a souvent eu de la misère . Et vous sous-estimé saros sur un moyen temps.
Pour le reste, le DG des blues a un plan sont mentor le connais et moi aussi. Mais bon ça c’est pas à moi de vous donner les explications à sa place.
Et abdelkader reste qu’il a fait une saison de plus de 40 y’a pas lon et plus de 30 l’an dernier. Moins bien coté, mais production n’est pas si loin Turris. Et coûte moins chere
|
|
Deleted
Deleted Member
|
TBL-STL
Dec 16, 2021 12:20:41 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Dec 16, 2021 12:20:41 GMT -5
Ah et je pense à ca depuis hier. J’ai été chercher Athanasiou vs 2e + Kupari.
La différence Kupari < Saros est moin grande que Athanasiou < Kreider? Je crois pas je crois que là je crois que les différences sont semblables. Saros aura un plus grand impact sur une équipe que Kupari, même dans le futur j’en suis certain et Kreider a de meilleurs cotes que Athanasiou en PA. Mais Athanasiou plus jeune peut encore s’améliorer un peu.
|
|
|
Post by The Flames GM on Dec 16, 2021 13:55:20 GMT -5
C’est vrai que Saros ne m’a pas apporté grand chose en playoffs l’an dernier. A et live Lankinen avec les meme coté qui goal mieux que Price. Je pense vous mettez Price sur un pied d’estale alors qu’il a jamais dominé la BASH et a souvent eu de la misère . Et vous sous-estimé saros sur un moyen temps. Pour le reste, le DG des blues a un plan sont mentor le connais et moi aussi. Mais bon ça c’est pas à moi de vous donner les explications à sa place. Et abdelkader reste qu’il a fait une saison de plus de 40 y’a pas lon et plus de 30 l’an dernier. Moins bien coté, mais production n’est pas si loin Turris. Et coûte moins chere Des goaleurs fringe 90 dans les 24-28 ans il en pleut dans la ligue... Saros n'est pas un asset de fou furieux. Il a connu des bonnes séries pis ses pas mal sa. Pas comme si les Blues étaient en position de vouloir un joueur clutch en playoff... Et dealer Price sera excessivement difficile justement par ses cotes/mauvaises saisons/contrats, donc pourquoi ramasser un autre gardien ordinaire bien payé? J'ai fais un sacrifice pour que les Blues respectent le plafond avant son arrivée en prenant le contrat affreux de Schneider... Et la il se ramasse avec 15 millions de salaire en gardien encore... C'est sa qui ne fonctionne pas. Et je parle pas de Kreider et le reste du deal.
|
|
|
TBL-STL
Dec 16, 2021 17:01:55 GMT -5
via mobile
Post by etiroy - Buffalo Sabres on Dec 16, 2021 17:01:55 GMT -5
Pas la faute a Marco si l’agent de joueur baisse pas son prix du tout pour les RFA et le UFA qu’on signe durant l’année pis que ca fait des contrats boulets hihihihihi
Sur ce, j’avoue j’ai pas d’affaires ici, bye bye
|
|