|
Post by Julien - DG Sens on Jan 6, 2022 20:08:24 GMT -5
Vers Toronto : John Tavares Vers Ottawa : Noah Dobson, Isac Lundestrom, 1st TOR 2022
Et voilà nous avons pas mal placés nos pions. Par respect pour notre capitaine, nous lui avons offert l'opportunité de jouer pour et dans son patelin!
|
|
|
Post by Matt - TML on Jan 6, 2022 20:16:43 GMT -5
C'est accepté. Très rare qu'une offre me semble super réaliste, mais deux blue chips + un premier pick contre une vedette qui vient de Toronto, ça me semble un deal parfait pour les deux équipes ontariennes.
Merci Julien pour les négos rapides et la photo de ta patinoire (elle est incroyable) et merci à Max pour m'avoir appris comment untiliser Messenger!
|
|
|
Post by The Flames GM on Jan 6, 2022 20:19:05 GMT -5
C'est accepté. Très rare qu'une offre me semble super réaliste, mais deux blue chips + un premier pick contre une vedette qui vient de Toronto, ça me semble un deal parfait pour les deux équipes ontariennes. Merci Julien pour les négos rapides et la photo de ta patinoire (elle est incroyable) et merci à Max pour m'avoir appris comment untiliser Messenger! Hahaha pauvre Matt fait plaisir my man!
|
|
|
Post by Matt - TML on Jan 6, 2022 20:34:19 GMT -5
Je me suis jamais autant senti autant boomeur.
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jan 7, 2022 9:14:39 GMT -5
C'est accepté. Très rare qu'une offre me semble super réaliste, mais deux blue chips + un premier pick contre une vedette qui vient de Toronto, ça me semble un deal parfait pour les deux équipes ontariennes. Merci Julien pour les négos rapides et la photo de ta patinoire (elle est incroyable) et merci à Max pour m'avoir appris comment untiliser Messenger!J'vais avoir besoin de détails svp!
|
|
|
Post by SimonDucks on Jan 7, 2022 17:59:08 GMT -5
Fait.
|
|