|
Post by Big Truss on Jan 22, 2022 22:50:22 GMT -5
To Florida: TJ Brodie + 1st 2022
To NYI: Josh Morrissey
On se rajeunis, ont sauve 500K$, malgré une mauvaise saison on refuse de faire un rebuild, Morrissey est un def complet autour de qui j'peux build ma defense.
|
|
|
Post by steven on Jan 22, 2022 22:54:40 GMT -5
On accepte l'offre des Islanders ! On va chercher un def 5 ans plus vieux mais son ajout du 1st pick compense alors on tente de changer un peu notre formation
To Florida: TJ Brodie + 1st NYI 2022
To NYI: Josh Morrissey
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2022 9:20:10 GMT -5
Ben voyons donc aucun sens cette trade là come one les boys. Le comité réveillé vous sur cette trade Islander donne trop come men incroyable.
|
|
|
Post by dopemor - Stars de Dallas on Jan 23, 2022 9:32:24 GMT -5
Ben voyons donc aucun sens cette trade là come one les boys. Le comité réveillé vous sur cette trade Islander donne trop come men incroyable. Je suis d'accord qu'il paye trop cher mais c'est un DG expérimenté qui gère bien sont équipe, tout le monde fait un mauvais Trade ici et la, ont peu pas commencer à challenge tout les trades qui font pas notre affaire.
|
|
|
Post by steven on Jan 23, 2022 9:53:38 GMT -5
Ben voyons donc aucun sens cette trade là come one les boys. Le comité réveillé vous sur cette trade Islander donne trop come men incroyable. Veux tu ben te calmer les nerf et t'occuper de ton club la vierge offensée ?? tes osti d'offre de marde de penser que Teravainen vaut la même chose que Taylor Hall on s'en caliss tu un peu ?? On est en ligue sim pas NHL veux tu ben te réveiller et t'occuper de ton club? Ta 2 joueur de calibre moyen dans ton club soit Marner et Teravainen, le reste c'est dla grosse caliss de marde ! Serieu ta droit a ton opinion et jm'en tape royalement ... C'est avec des DG comme toi que la ligue va tout croche un peu ... et Dallas ... t venu me voir une coupe de fois pour des def chez moi mais on a jamais reussi a s,entendre car j'aime moind ta defensive ... les Islanders sont venu et m'ont offert cette offre qui nous convenait au 2 ... jai accepté son offre tout simplement. Rien contre ta formation mais on a pas trouver compte ensemble tout simplement Dallas... Morrissey est 5 ans plus jeune que Brodie quand meme et un peu mieux coté ... Bref de voir les commentaire a Fefan un peu partout a matin ca me fait juste rire ... jme dit que ta du temps a perdre en crime ... gere ton club et essaye d'accumuler quelques victoire
|
|
|
Post by dopemor - Stars de Dallas on Jan 23, 2022 10:28:04 GMT -5
J'ostine pas ton Trade, nos discussions on pas rapport, je t'ai même jamais demandé Morrissey. Je sais pas pourquoi tu me mentionne.
Par contre, insultée du monde pour une histoire de Trade je trouve ça bas.
|
|
|
Post by steven on Jan 23, 2022 10:46:29 GMT -5
J'ostine pas ton Trade, nos discussions on pas rapport, je t'ai même jamais demandé Morrissey. Je sais pas pourquoi tu me mentionne. Par contre, insultée du monde pour une histoire de Trade je trouve ça bas. Jveux bien etre gentil mais depuis hier que le DG du Wild cherche des poux ... sérieux j'ai mieux a m'occuper que ces croyances ..
|
|
|
Post by Big Truss on Jan 23, 2022 10:47:33 GMT -5
Bon matin Stéphane,
Écoute, je peux comprendre ton désarroi, ceci dit il faut que tu comprenne qu'un 1st round pick n'a pas la même valeur pour tous. Ça fait deux ans que je suis dans la BASH et depuis j'ai pu constater qu'un 1st pick peut prendre beaucoup de temps avant d'avoir un impact réel dans un line up. Pour moi, un 1st pick a beaucoup moins d'importance que pour d'autre, surtout qu'à mon humble avis, j'ai un roster qui peut faire les playoffs, alors je valorise bcp plus des assets qui peuvent contribuer maintenant que des assets futur. À mes yeux, ce trade ci c'était l'occasion pour moi d'acquérir un défenseur plus complet et plus jeune que Brodie et qui pourra avoir un impact immédiat. Comme tu peux le voir, Morrissey a plus de CK (tout en ayant une bonne DI), oui il a deux cotes de moins en PA, mais il est nettement supérieur en DEF que Brodie (88 vs 82). Ajoute à cela le fait qu'il n'a que 26 ans. À mes yeux, Morrissey est un défenseur #1 autour de qui je peux bâtir ma défense et qui rejoint mon noyau de jeunes leader en Matthews, Tkachuk et Merzlikins.
Aussi, je ne crois pas qu'avec un package deal de Brodie + 1st j'aurais pu obtenir les défenseurs élites de cette ligue a la Makar, Fox, Heiskanen, McAvoy, etc. Alors, Morrissey est une belle consolation selon moi. Si le comité juge que cette transaction doit être retravailler, alors nous le ferons, ce n'est pas nécessaire pour toi de vivre des angoisses par rapport à cela.
Et pour Steve, merci du compliment, still sorry though, j'te payerais une bière à ma prochaine viré à Montréal.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2022 11:08:07 GMT -5
Ben voyons donc aucun sens cette trade là come one les boys. Le comité réveillé vous sur cette trade Islander donne trop come men incroyable. Veux tu ben te calmer les nerf et t'occuper de ton club la vierge offensée ?? tes osti d'offre de marde de penser que Teravainen vaut la même chose que Taylor Hall on s'en caliss tu un peu ?? On est en ligue sim pas NHL veux tu ben te réveiller et t'occuper de ton club? Ta 2 joueur de calibre moyen dans ton club soit Marner et Teravainen, le reste c'est dla grosse caliss de marde ! Serieu ta droit a ton opinion et jm'en tape royalement ... C'est avec des DG comme toi que la ligue va tout croche un peu ... et Dallas ... t venu me voir une coupe de fois pour des def chez moi mais on a jamais reussi a s,entendre car j'aime moind ta defensive ... les Islanders sont venu et m'ont offert cette offre qui nous convenait au 2 ... jai accepté son offre tout simplement. Rien contre ta formation mais on a pas trouver compte ensemble tout simplement Dallas... Morrissey est 5 ans plus jeune que Brodie quand meme et un peu mieux coté ... Bref de voir les commentaire a Fefan un peu partout a matin ca me fait juste rire ... jme dit que ta du temps a perdre en crime ... gere ton club et essaye d'accumuler quelques victoire
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Jan 23, 2022 11:13:07 GMT -5
*GIF d'un gars qui mange du popcorn*
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2022 11:35:13 GMT -5
Calme toi Bonhomme Carnaval avec ta baguette de crosseur de 1 ses pas moi qui est venue te voir pour trader ses toi qui est venue me voir pour Teuvo Teravainen que tu veut absolument choix 1+ Teuvo Teravainen +un prospect vs ta Merveille Taylor Hall tu est malade. Sa ça s'appelle crosseur, tu as bien compris CROSSEUR même je me suis informé a des dg expérimenté et ses du vol de ta part. Alors arrête d'ouvrir ta grande yeule sale sur mon cell avec vocal et dire ses du Hall off Fame ses le meilleur de la ligue il na que 35 points et d'autre joueurs ont beaucoup plus que lui en point et cote le meilleur tu rêve mon vieux Bonhomme Carnaval , tu me dit aussi il te faut se joueur pour ton club etc tu me rencontre de la merde Bonhomme carnaval. Laisse moi gérer mon club honnête qu'UN club dont tu a volé, les dg j'aurai honte a ta place Bonhomme Carnaval et la présidence ta encore garde dans ligue moi tu serai out (incroyable).
Donc la journée tu voudra tradé avec moi et être moins gourmant et Honnête avec tes demande tu viendra me voir, si tes pour être crosseur et requin va voir d'autre dg's pas moi j'ai pas de temps a perdre avec toi avec ton Taylor HALL of Fame comme tu ma mentionné. Ma tu bien compris là Bonhomme Carnaval . Ha oui et si tu vente temps Taylor Hall pourquoi tu ne le garde pas au lieu de le tradé heinnnnn ha oui ses vrai parce-que tu voulais me crosser Bonhomme Carnaval
Soyer prudent avec ce dg mes amis ses un requin a 100% et j'espère la présidence va s'occupé de ce requin là. si vous voulez une belle ligue en santé, ses pas avec un dg comme ca que vous aller avoir des dg's j'ai un dg pour vous expérimenté dans mon autre ligue il veut venir avec nous ici serai cool a voir comme dg comment sa se déroule a crosser le monde comme ca oublie ca je ne vais pas le faire entrer. j'ai aucune empathie pour un dg comme ca STEEVEN BEDARD LE REQUIJN. dg Minnesota .
|
|
|
Post by Big Truss on Jan 23, 2022 11:57:40 GMT -5
Calme toi Bonhomme Carnaval avec ta baguette de crosseur de 1 ses pas moi qui est venue te voir pour trader ses toi qui est venue me voir pour Teuvo Teravainen que tu veut absolument choix 1+ Teuvo Teravainen +un prospect vs ta Merveille Taylor Hall tu est malade. Sa ça s'appelle crosseur, tu as bien compris CROSSEUR même je me suis informé a des dg expérimenté et ses du vol de ta part. Alors arrête d'ouvrir ta grande yeule sale sur mon cell avec vocal et dire ses du Hall off Fame ses le meilleur de la ligue il na que 35 points et d'autre joueurs ont beaucoup plus que lui en point et cote le meilleur tu rêve mon vieux Bonhomme Carnaval , tu me dit aussi il te faut se joueur pour ton club etc tu me rencontre de la merde Bonhomme carnaval. Laisse moi gérer mon club honnête qu'UN club dont tu a volé, les dg j'aurai honte a ta place Bonhomme Carnaval et la présidence ta encore garde dans ligue moi tu serai out (incroyable). Donc la journée tu voudra tradé avec moi et être moins gourmant et Honnête avec tes demande tu viendra me voir, si tes pour être crosseur et requin va voir d'autre dg's pas moi j'ai pas de temps a perdre avec toi avec ton Taylor HALL of Fame comme tu ma mentionné. Ma tu bien compris là Bonhomme Carnaval . Ha oui et si tu vente temps Taylor Hall pourquoi tu ne le garde pas au lieu de le tradé heinnnnn ha oui ses vrai parce-que tu voulais me crosser Bonhomme Carnaval Soyer prudent avec ce dg mes amis ses un requin a 100% et j'espère la présidence va s'occupé de ce requin là. si vous voulez une belle ligue en santé, ses pas avec un dg comme ca que vous aller avoir des dg's j'ai un dg pour vous expérimenté dans mon autre ligue il veut venir avec nous ici serai cool a voir comme dg comment sa se déroule a crosser le monde comme ca oublie ca je ne vais pas le faire entrer. j'ai aucune empathie pour un dg comme ca STEEVEN BEDARD LE REQUIJN. dg Minnesota . C'est pas très rationnel comme réaction ça Steph. Si tu trouve que l'offre de Steven était pas justifié ta juste à lui dire respectueusement que t'ai pas intéressé par son offre et passer au prochain numéro. Ceci dit, to be fair, Taylor Hall a quand même des cotes qui le classe parmis l'élite de la ligue et n'a que 30 ans. Il a quand même finis avec 81pts la saison dernière. Comparativement à Teravainen qui a une très bonne cote PA et un SC correct et...c'est tout. Hall est supérieur en tout point à Teravainen excepté le salaire. Avec tout ça, j'trouve que c'est justifié que Steven te demande Teravainen + 1st
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2022 12:02:18 GMT -5
DG Islander Si tu connais pas l'histoire tu parle pas je lui est dit a plusieurs reprise que sa m'intéressait pas et il a continué alors svp ont se mêle de nos affaire et pour moi l'offre ses trop ses tout . quand tu fait du vocal dans mon cell pour harcellent et te prendre pour un stupide,qui connais rien cela ma fait débordé tu est gentil de prendre pour ton ami Floride ses correct.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2022 12:03:56 GMT -5
DG Islander Si tu connais pas l'histoire tu parle pas je lui est dit a plusieurs reprise que sa m'intéressait pas et il a continué alors svp ont se mêle de nos affaire et pour moi l'offre ses trop ses tout . quand tu fait du vocal dans mon cell pour harcellent et te prendre pour un stupide, qui connais rien cela ma fait débordé tu est gentil de prendre pour ton ami Floride ses correct. Et tu dit que mon message est pas mal ? Et le sien tu en dit quoi arrête la .Même un dg lui dit pourquoi il dit autant de chose juste pour une trade lis bien svp.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 23, 2022 12:04:50 GMT -5
Pour Islander au cas que tu lis mal Veux tu ben te calmer les nerf et t'occuper de ton club la vierge offensée ?? tes osti d'offre de marde de penser que Teravainen vaut la même chose que Taylor Hall on s'en caliss tu un peu ?? On est en ligue sim pas NHL veux tu ben te réveiller et t'occuper de ton club? Ta 2 joueur de calibre moyen dans ton club soit Marner et Teravainen, le reste c'est dla grosse caliss de marde ! Serieu ta droit a ton opinion et jm'en tape royalement ... C'est avec des DG comme toi que la ligue va tout croche un peu ... et Dallas ... t venu me voir une coupe de fois pour des def chez moi mais on a jamais reussi a s,entendre car j'aime moind ta defensive ... les Islanders sont venu et m'ont offert cette offre qui nous convenait au 2 ... jai accepté son offre tout simplement. Rien contre ta formation mais on a pas trouver compte ensemble tout simplement Dallas... Morrissey est 5 ans plus jeune que Brodie quand meme et un peu mieux coté ... Bref de voir les commentaire a Fefan un peu partout a matin ca me fait juste rire ... jme dit que ta du temps a perdre en crime ... gere ton club et essaye d'accumuler quelques victoire
|
|
|
Post by Big Truss on Jan 23, 2022 12:13:57 GMT -5
DG Islander Si tu connais pas l'histoire tu parle pas je lui est dit a plusieurs reprise que sa m'intéressait pas et il a continué alors svp ont se mêle de nos affaire et pour moi l'offre ses trop ses tout . quand tu fait du vocal dans mon cell pour harcellent et te prendre pour un stupide, qui connais rien cela ma fait débordé tu est gentil de prendre pour ton ami Floride ses correct. Et tu dit que mon message est pas mal ? Et le sien tu en dit quoi arrête la .Même un dg lui dit pourquoi il dit autant de chose juste pour une trade lis bien svp. Tu me dit de me mêler de mes affaires, mais c'est toi qui vient hijack mon thread pour raconter tes déboires avec Steven, pas le choix de m'en mêler rendu là. Si t'a envie de te plaindre va faire ça ailleurs. Et justement, j'ai pas commenté sur sa réponse à lui parce'qu'un Steve l'a déjà fait, ça sert à rien de tous gang up sur lui rendu là. Bon dimanche Steph!
|
|
|
Post by SimonDucks on Jan 23, 2022 12:40:29 GMT -5
Respirez par le nez guys.
|
|