|
Post by Julien - DG Sens on Mar 7, 2022 14:58:10 GMT -5
|
|
|
Post by SimonDucks on Mar 7, 2022 15:59:03 GMT -5
Baisse tes attentes pour ne pas être déçu.
|
|
|
Post by SimonDucks on Mar 7, 2022 21:55:44 GMT -5
Fait -5m
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Mar 8, 2022 9:06:06 GMT -5
Je souhaite demander une révision de la recote de Peeke. On a une ligue recote alors quand on développe nos jeunes et qu'à leur apogée ou fin de leur possibilité de recote, ça ne représente pas la réalité, c'est décevant, et ça fait en sorte que le développement de jeunes joueurs ne sera jamais une avenue intéressante à prendre. Lecture récente sur Peeke : www.1stohiobattery.com/columbus-blue-jackets-analysis/2022/02/6638/andrew-peekes-evolution-opportunity-allowing-peeke-to-peakCK @ 65 Il compte 136 hits en 57 matchs cette saison, bon pour 2e de son équipe, 12e chez les défenseurs dans la ligue. www.hockey-reference.com/teams/CBJ/index.htmlEN&DU @ 80 Moyenne TOI de 21:30 depuis le début de la saison. Depuis le 13 janvier, il frôle le 25 minutes de moyenne (ca joue entre 22 et 29) et environ 28 shifts par game. Il est sur le top pair avec Werenski www.nhl.com/player/andrew-peeke-8479369?stats=gamelogs-r-nhl&season=20212022DF @ 75 La DF ne se lis pas seulement en regardant le différentiel. Columbus est 20e dans la ligue et un différentiel de -20. Sinon seules les joueurs des bonnes équipes auraient de la DF, on a déjà eu cette discussion dans la ESHL... 119 tirs bloqués, premier de son équipe et 9e de la ligue. www.hockey-reference.com/leagues/NHL_2022_skaters.html3.06 TOI pour le PK, premier de son équipe et 6e de la ligue www.hockey-reference.com/leagues/NHL_2022_skaters-time-on-ice.html www.hockey-reference.com/teams/CBJ/index.htmlShowTime (notre ancien système de cotes) lui donne des cotes beaucoup plus réalistes, bien que ce soit diluée sur 2 saisons, et qu'on l'utilisait plus parce que justement ça désavantageait les kids... : showtimehockey.ca/directory/sths-ratings/2021-22/Donc me faire répondre si tu veux un shutdown paye toi un camp Larry Robinson, alors que c'est déjà un shutdown très efficace cette saison dans la LNH. c'est décevant. Ce serait apprécié si on peut faire une recherche objective quand il y a des recotes ELC, et mettre l'orgueuil de côté. Si tu veux, la prochaine fois je peux aussi écrire tout ça d'avance si t'as pas le temps de fouiller. Merci
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Mar 8, 2022 9:14:07 GMT -5
Rendu là faudrait faire la même démarche pour tout le monde et sans excuser Sim je crois que c'est un travail colossal et que ça ne peut pas être parfait.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 8, 2022 9:48:01 GMT -5
Peut être que la performance de ton club école doit te donner une récompense pas se fier a un monde parallèle.
|
|
|
Post by SimonDucks on Mar 8, 2022 12:59:13 GMT -5
Je souhaite demander une révision de la recote de Peeke. On a une ligue recote alors quand on développe nos jeunes et qu'à leur apogée ou fin de leur possibilité de recote, ça ne représente pas la réalité, c'est décevant, et ça fait en sorte que le développement de jeunes joueurs ne sera jamais une avenue intéressante à prendre. Lecture récente sur Peeke : www.1stohiobattery.com/columbus-blue-jackets-analysis/2022/02/6638/andrew-peekes-evolution-opportunity-allowing-peeke-to-peakCK @ 65 Il compte 136 hits en 57 matchs cette saison, bon pour 2e de son équipe, 12e chez les défenseurs dans la ligue. www.hockey-reference.com/teams/CBJ/index.htmlEN&DU @ 80 Moyenne TOI de 21:30 depuis le début de la saison. Depuis le 13 janvier, il frôle le 25 minutes de moyenne (ca joue entre 22 et 29) et environ 28 shifts par game. Il est sur le top pair avec Werenski www.nhl.com/player/andrew-peeke-8479369?stats=gamelogs-r-nhl&season=20212022DF @ 75 La DF ne se lis pas seulement en regardant le différentiel. Columbus est 20e dans la ligue et un différentiel de -20. Sinon seules les joueurs des bonnes équipes auraient de la DF, on a déjà eu cette discussion dans la ESHL... 119 tirs bloqués, premier de son équipe et 9e de la ligue. www.hockey-reference.com/leagues/NHL_2022_skaters.html3.06 TOI pour le PK, premier de son équipe et 6e de la ligue www.hockey-reference.com/leagues/NHL_2022_skaters-time-on-ice.html www.hockey-reference.com/teams/CBJ/index.htmlShowTime (notre ancien système de cotes) lui donne des cotes beaucoup plus réalistes, bien que ce soit diluée sur 2 saisons, et qu'on l'utilisait plus parce que justement ça désavantageait les kids... : showtimehockey.ca/directory/sths-ratings/2021-22/Donc me faire répondre si tu veux un shutdown paye toi un camp Larry Robinson, alors que c'est déjà un shutdown très efficace cette saison dans la LNH. c'est décevant. Ce serait apprécié si on peut faire une recherche objective quand il y a des recotes ELC, et mettre l'orgueuil de côté. Si tu veux, la prochaine fois je peux aussi écrire tout ça d'avance si t'as pas le temps de fouiller. Merci 1- J'ai pas plusieurs heures à mettre pour chaque recote/création. Je ne vais pas lire des articles pour recoter un joueur, ça vient fausser l'objectivité des calculs. 2- Les cotes Showtime sont rendu exclusivement sur 82GP. 3- Les recotes BASH sont calculées sur une moyenne des 2 dernières saisons. C'est écrit dans le règlement. Il a joué 11 games NHL en 2020-21, de mémoire. Rien pour booster ton joueur. 4- Le cotes sont calculées de la même façon peut importe le joueur/équipes. Le but est une objectivité à 100% pour justement ne pas avoir de cry babies. 5- Les cotes PH et DF, ainsi que les cotes des gardiens, étant les cotes les plus difficiles à calculer, ont été retravaillées par rapport à cette été. 6- Il reste toujours les camps et la recote du simulateur pour booster ton joueur. PS: Je trouve ça très drôle de citer les cotes Showtime, mais tu parles pas des cotes SK, PH et SC.
|
|