|
Post by gamache on May 8, 2022 11:39:58 GMT -5
1st Caroline (13ov) 2022
1st Blackhawks (6ov) 2022
1st Colorado 2022
Daniel Vladar
2nd 2023 Colorado
Evgeny Kuznetsov
vs
Jake Guentzel
Ryan Nugent-hopkins
Connor Helleybuyck Une énorme transaction avec notre homologue Mathieu ! On donne beaucoup de futur, mais on mets la main sur 3 gros joueurs élites ! Merci a Math pour les négos !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 8, 2022 12:33:20 GMT -5
On acceptera cette future transaction qui changera l'avenir de notre équipe.
|
|
|
Post by gamache on Jun 1, 2022 13:49:11 GMT -5
up
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 3, 2022 14:40:02 GMT -5
Le deal est a retravailler selon le comité.
|
|
|
Post by gamache on Jun 3, 2022 17:17:11 GMT -5
On accepte la décision du comité et nous allons retravailler la transaction , mais nous aimerions apporter notre opinion. On ne cherche pas a trash le comité qui fais une grosse job ! On voudrait juste faire une analyse de notre transaction par rapport de se qui a eu lieux dans les dernières années dans la BASH.
Après une discussion avec le comité , on comprends que Ryan Nugent-Hopkins serait un point qui chicotte. Voici donc une transaction de cette saison qui est pour un joueur très similaire a Ryan Nugent.
Vers New Jersey : Ryan O’Reilly (retenue 50%) Vers Ottawa : Jordan Greenway, Jonathan Dahlen, Jake Bean, Mad Sogaard, 1st NJ 2022
Pour poursuive , Connor Hellebuyck. L'échange suivante démontre un gardien du calibre a Connor Je crois qu'on accorde une trop grande valeur au gardien de but qui ne son pas les joueurs qui font une différence malgré leurs cotes ! On a qu'a regarder Andrei Vasilevskiy qui a les meilleurs cotes du circuit BASH et n'a meme pas su amener son club en série.
Vers Chicago : Frederik Andersen, Brayden Pachal Vers Ottawa : Mikko Koskinen, Spencer Knight
Jake Guentzel a été transiger l'an dernier pour un gardien ! Guentzel a été transiger pour un gardien pas plus bon que Vladar. Un peu de choix et un prospect semi croquant.
À Anaheim: MacKenzie Blackwood + Jay Beagle + Egor Sokolov (P) + NYR2 2021 + NYR4 2021 + ANA4 2021 + DAL4 2021
À Manhattan: Jake Guentzel + Shane Starrett + Oskar Magnusson (P) + CGY5 2022 + ANA5 2023 + TBL7 2021
Je regarde ses transactions et je me pose la question a quoi je n'offre pas autant sinon plus que ses trois transactions qui sont le plus proche de cette transaction. Je ne vois aucun gros choix impliqué dans les transactions ni un joueur comme Evgeny Kuznetsov.
Ceci étant dis , j'accepte votre décision et je vais retravailler ma transaction avec Mathieu.
|
|