Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2019 20:16:27 GMT -5
Bonjour tous!
Le nouveau dg des Kings de Los Angeles, Mick Lemelin, fut très heureux quand il a vu son alignement pour la première fois. Un bon mélange de vétérans et de jeunes déjà établis.
Il a donc décidé de miser sur les pièces qu'ils avaient en main au lieu de faire un grand coup d'éclat par transaction pour débuter son règne.
Robin Lehner, Phillip Danault et Anton Stralman ont tous signé de nouvelles ententes avec le club, "3 joueurs avec des rôles clef pour les prochaines saisons, très heureux de s'être entendu avec eux" déclare M.Lemelin, satisfait des contrats en place.
Quant à la suite des choses le DG y va de déclarations intéressantes: " nous avons besoin de profondeur à l'aile et à la défense, nous recherchons des joueurs avec de solides cotes défensives et un ailier capable de marquer des buts. Je crois que nous avons une belle profondeur au centre et nous pourrions utiliser cette profondeur pour aller combler nos besoins. Sinon, nous allons attendre de voir ce que le marché des ufa à a offrir."
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Jun 26, 2019 8:07:40 GMT -5
Les Kings sont entre bonnes mains!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
L.A Times
Jun 27, 2019 9:30:03 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Jun 27, 2019 9:30:03 GMT -5
Le dernier dossier à finaliser pour dg Lemelin a été complété ce matin. Alex Chiasson a conclu un pacte de 3 ans lui rapportant 2.5millions par saisons.
"Nous sommes vraiment heureux de s'être entendu avec Alex, un gars résilient qui travaille fort chaque présence. Ses aptitudes de marqueur nous donnent de la profondeur à l'aile et c'est un gros bonhomme" a déclaré le patron des kings.
Du côté de Chiasson, il est très heureux de la tournure des événements:"les kings ont une vraiment belle équipe sur papier, c'est mon premier contrat à long terme depuis belle lurette et j'ai vraiment hâte de jouer à la hauteur de mon contrat."
Prochaine date importante pour dg Lemelin: les agents libres du 1er juillet où l'on peut se douter qu'il sera très agressif étant présentement sous le plancher salarial pour la prochaine saison avec 21 joueurs sous contrat. Une grosse prise à prévoir ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
L.A Times
Jul 15, 2019 15:35:50 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Jul 15, 2019 15:35:50 GMT -5
Un insider suivant les Kings rapporte que le club aurait soumis une offre hostile aujourd'hui...plus de détails à venir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
L.A Times
Nov 3, 2019 19:18:11 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Nov 3, 2019 19:18:11 GMT -5
Un départ peu reluisant, mais pas catastrophique !
Avec une fiche de 2 vic et 3 défaites, les Kings n'ont pas le début de saison espérée. Ce matin à l'entraînement on a remarquer une promotion accordé à Jason Pominville qui était désormais sur la 2e ligne. "Jason fais tout ce qu'on attend de lui depuis le début de la saison." a répondu le dg Lemelin lorsque interrogé sur le sujet. Ce n'est pas le même son de cloche du côté d'Alex Chiasson, fort d'un nouveau contrat de 2 ans signé à l'entre saison qui n'a toujours pas noirci la feuille de pointage. "Alex sait qu'il doit en faire plus et nous ne perdons pas espoir en lui" mentionne Lemelin qui balie du même coup du revers de la main les rumeurs d'échange à son endroit: "J'écoute toujours les offres pour n'importe quel joueur mais j'ai besoin des aptitudes d'Alex à l'aile droite présentement."
Du côté du club-école, l'équipe n'a toujours pas perdu en temps réglementaire et plusieurs joueurs semblent se développer à merveille sous les ordres de Patrick Roy. Encore une fois, dg Lemelin prône la patience:"ça ne me servirait à rien de brûler un gars en le faisant jouer 10 minutes par matchs en haut, Patrick fait une excellente job avec les kids en bas et je vais le laisser continuer à faire son travail. Quand je vais rappeler un gars d'en bas, c'est qu'il sera prêt à contribuer avec le gros club."
À la question: est-ce que les succès de ses joueurs pourrait servir d'appât afin d'aller chercher un joueur établi nhl dans les prochaines semaines? Dg Lemelin est catégorique: " ça peut pas nuire certain!" Répond-il avec conviction.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 9, 2020 12:36:35 GMT -5
"Ce n'est pas terminé!"C'est la phrase d'entrée de jeu que nous a lancé le directeur général des Kings après la première journée des joueurs autonomes. " Tout d'abord, très content d'annoncer en primeur le retour de Zdeno Chara avec le club pour une dernière saison, nous trouvons qu'il a fait un travail remarquable avec nos jeunes défenseurs l'an passé et son leadership est indéniable." Le retour de Chara complète le visage défensif des Kings qui n'a RIEN A ENVIER À N'IMPORTE QUEL BIG 4 de la ligue avec les jeunes Sergachev et Pionk de plus que la présence stabilisatrice de ANton Strallman comme 4e pilier. À la fin de la saison, le gros point d'interrogation était au niveau des ailiers. La resignature de Hoffman malgré une adaptation difficile avec les Kings offre un visage très compétitif sur le plan offensif avec Debrincat. " Nous avons décider de donner à Hoffman ce qu'il voulait, car nous ne pouvions pas le laisser aller sur le marché et en faire bénéficier une autre équipe. En commençant la saison avec nous, nous nous attendons à une grosse saison de sa part." Le flanc droit a encore certaines lacunes. La chimie entre monahan debrincat et kapanen est indéniable mais qui sera sur le deuxième trio? " La signature de Frolik va nous donner des options pour notre top 9. Notre plan est qu'il évolue sur le 3e trio et de trouver un attaquant top 6 pour jouer à la droite de Backlund." L'émergence des jeunes? " Kunin et Ollofson devrait commencer la saison avec nous, a eux de nous montrer ce qu'ils savent faire." Comme l'indique le titre de l'article, il y a encore du travail à faire pour le dg des Kings. " Nous devons trouver un attaquant pour donner du punch à notre top 6 sur le flanc droit. Nous devons aussi renflouer le Club école à la position de gardien de but, notamment. Il y a aussi l'option de racheter un certain joueur pour nous donner une marge de manoeuvre qui doit être évaluer." Bonne off season à tous! Attachments:
|
|
|
Post by The Flames GM on Jul 9, 2020 21:52:17 GMT -5
Beau boulot avec les Kings mon Mick!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
L.A Times
Aug 2, 2020 17:07:33 GMT -5
via mobile
Post by Deleted on Aug 2, 2020 17:07:33 GMT -5
Le plan à l.a.
On a maintenant 2 très bonne lignes d'attaque avec des jeunes signé à long terme qui n'ont pas encore atteint leur plein potentiel. On prône la patience ,car on croit que monahan debrincat sergachev pionk kapanen font partie de la solution.
Lehner est un gardien très bien coté signé aussi à long terme.
J'ai deux prospects très intéressant en romanov et pinto, on veut garder ces atouts.
2 premiers choix aussi au prochain repêchage vont nous aider.
Cette saison, on essayera de combler les lacunes sur les 2 dernières ligne d'attaque (pas assez de df à mon goût. )
|
|
|
Post by SimonDucks on Aug 4, 2020 10:29:04 GMT -5
Tu vas avoir beaucoup d'opposition de tes voisins entk...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 5, 2020 7:21:26 GMT -5
Tu vas avoir beaucoup d'opposition de tes voisins entk... i dont fear no coin coin
|
|
|
Post by SimonDucks on Aug 5, 2020 8:06:10 GMT -5
Tu vas avoir beaucoup d'opposition de tes voisins entk... i dont fear no coin coin
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 16, 2020 13:12:23 GMT -5
Un début de saison à la hauteur des attentes!
La machine offensive des Kings est bien en marche avec ses 2 premiers centres qui fonctionnent à plein régime! Monahan et Duchesne totalisent 7 points chacun après leur 4 premiers matchs, ce dernier s'intégrant parfaitement à sa nouvelle équipe ayant marqué dans ses 3 derniers matchs.
Les 2 premiers matchs ont montré des performances chancelantes du numéro 1 Robin Lehner, mais il s'est ressaisi dans les 2 dernières joutes n'accordant aps plus de 2 buts et il est de retour dans l'élite de la BASH.
Lehner a tenu a rendre hommage aux deux nouvelles acquisitions: " Johan Larsson et Stephen Johns sont deux joueurs de profondeurs aux qualités défensives qui bloquent beaucoup de lancers et facilitent mon travail!"
Seul bémol en ce début de saison: les tenues de Debrincat et Kunin. Pour Debrincat, on ne s'inquiète pas outre-mesure et coach Bob Boughner assure qu'il aime ce qu'il voit à l'entraînement. " Alex travail très fort, les buts s'en viennent." Pour ce qui est de Kunin qui n'a rien cassé depuis sa promotion sur la première ligne Boughner est plus précis dans sa réponse: " Il a besoin de temps de qualité sur un top 6 et on croit qu'il peut contribuer. Lors de nos 2 derniers matchs, nous avons passé beaucoup de temps sur nos unitées spéciales, donc Luke n'a peut-être pas eu l'occasion de prendre son rythme. On va lui laisser encore l'occasion de se faire valoir."
|
|
|
L.A Times
Oct 16, 2020 17:53:42 GMT -5
via mobile
Post by bigbadbruinsjo on Oct 16, 2020 17:53:42 GMT -5
Bon début de saison des kings beau travail effectué avec ton club
|
|