|
Post by yoteshotCANES on Jun 14, 2022 10:33:52 GMT -5
On acquiert finalement un choix pour nous joindre au party en première ronde! On espère que le sim va nous aimer davantage l'an prochain pis que notre choix sera pas encore dans la loterie!
@ Caroline 1er choix VAN 2022 (24e OV) 2e choix NYR 2023 Lucas Elvenes (prospect) James Neal
@ Edmonton 1er choix CAR 2023 4e choix CAR 2024 Brett Seney
Neal va recevoir 2 texto back to back. Le premier qui lui annonce le trade, le 2e qui lui annonce le rachat de son contrat.
|
|
|
Post by dgoilers on Jun 14, 2022 11:18:27 GMT -5
Accepter merci!
|
|
|
Post by steven on Jun 14, 2022 14:03:10 GMT -5
petite question de meme par curiosité ?
est-ce que les trades impliquant un membre du comité sont analyser par les autres membre du comité sans que le membre en question ne puisse défendre son opinion ou c'est automatiquement accepté sur le champ car il est dans le comité ?
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jun 14, 2022 14:17:21 GMT -5
petite question de meme par curiosité ? est-ce que les trades impliquant un membre du comité sont analyser par les autres membre du comité sans que le membre en question ne puisse défendre son opinion ou c'est automatiquement accepté sur le champ car il est dans le comité ? Question : est-ce qu'un juge est automatiquement acquitté de tout crime ou bien il doit être jugé par un autre juge sans faire partie du délibéré? Franchement
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 14, 2022 14:54:18 GMT -5
Comme en politique un chum c'est un chum.
Une blague
|
|
|
Post by steven on Jun 14, 2022 16:37:58 GMT -5
petite question de meme par curiosité ? est-ce que les trades impliquant un membre du comité sont analyser par les autres membre du comité sans que le membre en question ne puisse défendre son opinion ou c'est automatiquement accepté sur le champ car il est dans le comité ? Question : est-ce qu'un juge est automatiquement acquitté de tout crime ou bien il doit être jugé par un autre juge sans faire partie du délibéré? Franchement hahahaha La Gummy Bear Connection va investiguer
|
|
|
Post by gamache on Jun 15, 2022 9:07:18 GMT -5
Je comprends pas le move de donner le 2nd NYR. Pourquoi le DG paye pour avoir un choix 2023 quand le draft est vendredi ? En plus , Oilers est un nouveau membre de la bash .. pas fort lavigne 🏴☠️🦈
|
|
|
Post by steven on Jun 15, 2022 9:16:32 GMT -5
Je comprends pas le move de donner le 2nd NYR. Pourquoi le DG paye pour avoir un choix 2023 quand le draft est vendredi ? En plus , Oilers est un nouveau membre de la bash .. pas fort lavigne 🏴☠️🦈 Je suis aussi en accord que le prix payé par le DG des Islanders est cher payé ! Je comprend que le DG Labrecque est un ancien nouveau DG mais le tout doit être analyser par le comité avant de procéder ! On parle ici d'une tentative d'enculage sans vaseline à notre avis ! La commission d'enquête Gummy Bear Connection est sur le dossier !
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 16, 2022 23:27:58 GMT -5
Je comprends pas le move de donner le 2nd NYR. Pourquoi le DG paye pour avoir un choix 2023 quand le draft est vendredi ? En plus , Oilers est un nouveau membre de la bash .. pas fort lavigne 🏴☠️🦈 Je suis aussi en accord que le prix payé par le DG des Islanders est cher payé ! Je comprend que le DG Labrecque est un ancien nouveau DG mais le tout doit être analyser par le comité avant de procéder ! On parle ici d'une tentative d'enculage sans vaseline à notre avis ! La commission d'enquête Gummy Bear Connection est sur le dossier ! Le DG des Islanders??! Lol Oui le comité examine le deal SANS que le DG impliqué fasse partie des discussions. For the record, on m'a déjà refusé 2 deals et ce n'est jamais passé publique...
|
|