|
Post by Julien - DG Sens on Dec 16, 2018 14:26:01 GMT -5
Pour vos éditoriaux, voici l'exemple à suivre si vous voulez obtenir vos 10 000 $ par post jusqu'à concurrence de 1 M$. Vous êtes responsables de nous remettre votre dossier à la fin de la saison.
Un éditorial n'a pas besoin d'être un roman de 100 pages sur votre équipe, mais si vous êtes écrivain et préférez ceci, c'est très bien! Ya plein de façons de donner des nouvelles sur votre équipe : Alignements, Rumeurs, Transactions, Coach, Description d'un match, Blessure, etc...
Voici comment vous pouvez arriver à vos fins :
Option 1 : Un post global style "journal" dans la section Éditoriaux du Forum. Vous faites vos textes en réponse dans le même post, toujours au même endroit. Vous pouvez copier-coller votre text sur la page Facebook ou mettre le lien vers le forum.
Option 2 : Vous faites votre post sur Facebook, faites un "print-screen" de votre post, et copier ça dans un fichier Word. (Autrement ça sera bien difficile de les retracer sur 1 an...)
Si vous avez des suggestions pour les autres DG, on fait ça ici!
|
|
|
Post by maths17 on Dec 16, 2018 19:01:11 GMT -5
Le fait qu’on soit responsable ne va t’il peut être pas faire en sorte que des gens mal honnêtes pourraient en profiter ?
|
|
|
Post by etiroy - Buffalo Sabres on Dec 16, 2018 19:05:17 GMT -5
De quelle manière pourraient-ils être malhonnêtes? Je vois juste qu’ils peuvent se tirer dans le pied
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 16, 2018 20:15:21 GMT -5
On est en mesure de vérifier, vous devez nous soumettre vos trucs. Pas juste dire j'ai 58 éditoriaux
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 27, 2018 22:47:56 GMT -5
82 x 10 000 = 820 k mais à concurrencede 1 M , loin de mon idée que de vouloir slacker la participation mais devrait on bas soit baisser le plafond ou bien sinon augmenter le montant attribué par éditorial kit à prôner un peu plus vers la qualité plutôt que la quantité ?
|
|
|
Post by SimonDucks on Jan 4, 2019 22:59:53 GMT -5
82 x 10 000 = 820 k mais à concurrencede 1 M , loin de mon idée que de vouloir slacker la participation mais devrait on bas soit baisser le plafond ou bien sinon augmenter le montant attribué par éditorial kit à prôner un peu plus vers la qualité plutôt que la quantité ? Je suis d’accord. Sinon, il va avoir des post sans intérêt et insignifiants.
|
|