|
Post by SimonDucks on Jan 10, 2023 20:23:57 GMT -5
À Anaheim: Evander Kane + Adam Reideborn À Nashville: Radek Faksa + Ryan Suzuki (P) + Jonathan Quick Deal accepté.Je suis triste de constater que Faksa ne fonctionne tout simplement pas chez moi. Je l'échange contre un autre joueur qui sous-performe et je contribue, du fait même, à la reconstruction des Preds en leur donnant un ancien 1er choix. Kane n'était pas le joueur que je visait au départ vu son indiscipline, mais force de constater que la production de Faksa fait peur à bien des DG. Le swap de gardien est pour fitter le cap. Merci Marc et bienvenue!
|
|
|
Post by market11 on Jan 10, 2023 20:36:09 GMT -5
J'accepte cet échange. Je suis prêt à donner une chance à Faksa à Nashville, et surveiller le développement de Ryan Suzuki.
Cher Simon, prends bien soin d'Evander Kane, c'est un sensible.
Première transaction faite!
|
|
|
Post by market11 on Jan 12, 2023 16:09:54 GMT -5
Nouvelle proposition :
À Anaheim : Kane (retenue 2,5)
À Nashville : Faksa + Suzuki (P) + DAL4 2023
Nashville cherche à se départir de salaire sur le long terme. Plusieurs attaquants défensifs sont à leur dernière année de contrat (prochainement sur le marché des échanges), Faksa viendra prendre un rôle important comme joueur de centre pouvant évoluer sur le pk. Suzuki est un projet à long terme. Le choix de 4e tour est compensatoire pour la retenue de salaire.
(Pis jamais personne va me donner un prospect au centre + un joueur de centre pour Evander Kane, je le prends quand y passe.)
J'espère que cette transaction apportera du succès dans les deux équipes.
|
|
|
Post by SimonDucks on Jan 12, 2023 16:17:50 GMT -5
Les Ducks acceptent en espérant que le comité comprenne qu'on s'échange 2 problèmes.
|
|
|
Post by The Flames GM on Jan 12, 2023 23:20:56 GMT -5
La transaction passe avec la modification à 2-0!
|
|
|
Post by SimonDucks on Jan 16, 2023 21:36:38 GMT -5
Fait
|
|