|
Post by steven on Jul 18, 2019 20:05:48 GMT -5
Une nouvelle ère en Floride !Claude Giroux et Carter Hart nouvellement acquis du WildUn nouveau DG, une nouvelle image et beaucoup d'action par les temps qui courent en Floride, voici ce qui résume bien la situation. Nouvellement en poste le directeur-général Steven Bédard n'a pas perdu de temps pour se mettre à l'action. Il a tout d'abord transigé avec le Wild mettant la main sur le jeune prodige Carter Hart, le vétéran hors pair Claude Giroux, le jeune attaquant Jesper Bratt, le cerbère Jaroslav Halak -ainsi qu'un choix de premier tour au prochain repêchage. Bo Horvat a pou sa part fait ses valises pour le Minnesota amenant avec lui Brian Eilliot ainsi que les jeunes espoirs Haydn Fleury, Joel Erickson-Ek et Cayden Primeau. Cette transactiob a eu pour but d’amené un peu plus de punch a l'attaque et d'expérience pour aider les jeunes à se développer. Dans un second temps, le vétéran Troy Brouwer a été transigé dans la capitale américaine pour un choix de 7e tour. On ne voyait pas de place sur notre alignement pour ce vétéran et on voulait lui donner la chance de poursuivre sa carrière sous d'autre cieux. Les Panthers ont ensuite continuer leur travail de changement envoyant les attaquants Andre Burakovsky et Tomas Nosek au New Jersey amenant en retour les jeunes attaquant russes Ivan Barbashev et Nikolay Goldobin. Nous avions un œil sur ces 2 jeunes alors que nous prévoyons leur donner la chance de bien se développer au seins de notre organisation. Les 2 jeunes n'ont d'ailleurs pas perdu de temps à s'entendre avec leur nouvelle formation signant chacun un contrat de 2 saisons.
|
|
|
Post by steven on Oct 22, 2019 11:53:23 GMT -5
Les Panthers prêt pour le début de la saison !
Les Panthers affronteront les Islanders ce soir Alors que la première saison de la BASH ouvrait ces portes hier, les Panthers ont pris la direction de New York pour y affronter les Islanders ce soir, match qui devrait être des plus excitant ! L'équipe du chaud soleil a littéralement changer son visage au cours de la saison morte avec la venue du nouveau directeur-général Steven Bédard. L'équipe a ajouter beaucoup d'expérience avec l'arrivée notamment des Crosby, Giordano, Tarasenko, Giroux pour ne nommer que ceux-là et misera par le fait même sur une belle relève autant en attaque qu'en défense. Claude Julien n'étant pas reconnu comme un entraîneur aimant le talent russe, il sera intéressant de voir comment ce dernier composera avec les 7 membres de l'union soviétique. Voici de quoi avait l'air la formation ce matin à l'entrainement: Kreider - Giroux - Tarasenko Pavelski - Crosby - Dadonov Barbashev - Jankowski - Kulemin Ehn - Glendening - Kuhnhackl
Giordano - Provorov Nurse - Benn Bouwmeester - Beaulieu
Varlamov Georgiev Crosby devient le premier Capitaine de l'histoire de la franchiseLes Panthers ont aussi fait connaitre leur capitanat en vue de la première saison. Sidney Crosby arborera fièrement le "C" sur son chandail alors que les assistant seront Claude Giroux et Mark Giordano. Le tout a été décider sans grande surprise alors que ces 3 joueurs seront d'excellent leader autant dans la chambre que sur la glace. Crosby devra hausser son jeu d'un cran après avoir eu un lent départ en pré-saison mais nous sommes convaincu qu'il sera en mesure de le faire, lui qui a toute les aptitudes nécessaire. Les Panthers ouvriront leur saison locale dans 2 jours alors que les Red Wings seront les visiteurs. Nous souhaitons par le fait même une bonne saison à tous et que le meilleur soit pour les Panthers !
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Nov 1, 2019 5:34:20 GMT -5
Méchant club! Mais je vais te passer pareil
|
|
|
Post by steven on Nov 9, 2019 12:18:37 GMT -5
Un début de saison quelque peu difficile !
Claude Julien se devra d'apporter quelques ajustement à son alignementLes Panthers de la Floride ont complètement changer le visage de l'organisation dans l'entre-saison mais les partisans ont des attentes énorme à l'envers de ces derniers. Détenant une fiche de 4 victoires et 4 revers depuis le début de la campagne, l'équipe du chaud soleil devra trouver un moyen d'être plus constant si elle désire espérer connaitre du succès cette saison. Possédant l'une des meilleures attaque du circuit Bettman, la troupe de Claude Julien semble avoir d'énorme lacune en défensive et devant le filet. Ce dernier ne s'est d’ailleurs pas gêner pour affirmer devant les médias que Varlamov et Georgiev allait devoir en donner plus. Est-ce vraiment le problème des gardien ou si les stratégie employé par Julien ne sont pas adéquate ? Bref, il est clair que les Panthers vont devoi changer leur stratégie pour se hisser dans dans le top 8 et espérer y rester.Giordano trône au sommet des pointeurs chez les défenseurs
Pour sa part, Mark Giordano connait un excellent départ point de vue offensivement. Il ce situe actuellement au sommet des pointeurs avec une récolte de 13 pts en 8 parties figurant 5e de la ligue à ce chapitre. Il amène une belle relance à l'attaque aidant le travail des jeune Provorov et Nurse qui peuvent compter sur un professeur hors-pairs. Le capitaine Crosby aussi connait un bon début avec 11 points se classant lui aussi dans le top 10 des pointeurs de la ligue. Autre les statistiques offensive, c'est en défensive que les Panthers devront travailler plus fort pour remporter plus de matchs. Les Panthers auront l'occasion de se reprendre ce lundi au domicile des Devils et Semyon Varlamov devrait en principe obtenir le départ. Reste à voir comment les trios seront composer mais Tarasenko devra trouver le moyen de produire lui qui devrait retrouver ses compatriote Claude Giroux et Sid the Kid sur la première unité.
|
|
|
Post by steven on Nov 10, 2019 21:47:32 GMT -5
Transaction de haut niveau avec les Flyers !
Mark Scheifele s'amène en ville dans le but de relancer les Panthers
Avec un début de saison quelque peut difficile, les hauts dirigeant de la Floride ont décidé d'apporter quelques changements à leur formation transigeant avec les Flyers de Philadelphie. En effet, les Panthers ont mis la main sur le joueur de centre Mark Scheifele, l'attaquant Brendan Gallagher, le jeune joueur Sonny Milano ainsi que le défenseur Mike Matheson. Le jeune espoir Arthur Kaliyev fait aussi parti de la transaction lui qui évolue toujours dans les rangs juniors. En retour la Floride cède la jeune vedette russe Vladimir Tarasenko, le robuste Chris Kreider, le jeune Ivan Barbashev ainsi que le défenseur Darnell Nurse. Un énorme changement mais un changement que l'on espère qui sera bénéfique pour notre formation. Les Panthers doivent trouver une façon de mieux jouer défensivement et Scheifele devrait aider de la sorte lui qui a de belle aptitudes défensive. Il me faut pas se cacher que Tarasenko avais suscité beaucoup d'intérêt depuis que son directeur général avait affirmé haut et fort qu'il n'hésiterais pas à le transiger s'il n'haussait pas son jeu d'un cran. Il a toutefois fini sur une bonne note obtenant 1 but et 1 passe lors de son dernier match mais trop peu trop tard car son entraîneur l'a fait venir en privé avec la partie pour lui mentionner que cela avait été son dernier match avec les Panthers. Il n'aura donc fait que passer en Floride tout comme Chris Kreider qui avait été récemment acquis des Devils. Kreider avait un bon début de saison avec déjà 6 points mais il faut donner pour recevoir et c'est avec les Flyers qu'il poursuivra sa carrière.C'est tout feu tout flamme que Gallagher prend la direction de Miami Brendan Gallagher, un nom qui en dit long pour l'entraîneur Claude Julien qui tenait mordicus à le diriger une fois de plus. Claude a d'ailleurs eu beaucoup d'enthousiasme ventant les mérites de ce joueur en conférence de presse quand les journalistes lui ont demandé de commenter cette nouvelle acquisition. Combattif et fougueux, Gallagher n'a pas froid au yeux et son ajout devrait plaire au partisans. Il devrait continuer d'évoluer au seins de la même unité que son compatriotes des Flyers sur le 2e trio en compagnie de Joe Pavelski alors que Evgenii Dadonov devrait prendre la place sur le premier trios en compagnie du duo de l'heure dans la BASH en Crosby et Giroux. Espérons que les nouveaux venus auront le temps de rejoindre l'équipe en Floride avant mardi pour y affronter leur principal rival soit le Lightning de Tampa Bay.
|
|
|
Post by steven on Nov 11, 2019 22:16:08 GMT -5
Korpisalo la solution ?
Joonas Korpisalo viendra seconder Semyon Varlamov devant la cageLes Panthers viennent tout juste de mettre la main sur le gardien finlandais Joonas Korpisalo qui n'avait toujours pas de contrat en poche. Âgé de 25 ans, il aura la lourde tâche de donner quelques journée de repos à Varlamov et tenter de faire mieux que le jeune Alexandar Georgiev qui a aussitôt été retourner dans les mineurs. Le jeune cerbère russe avait obtenu 2 départs cette saison mais n'a pas été en mesure d'en terminé aucun étant retirer chaque fois. Les dirigeants avaient cru bon de mettre 2 gardiens natif du même pays ensemble afin de développer une belle affinité mais Georgiev n'était tout simplement pas prêt pour le grand show. Il ira donc peaufiner son jeu dans une équipe qui connait beaucoup de succès à présent dans la ligue américaine. Pour sa part, Korpisalo aura tout à prouver lui qui a signé une entente d'une seule saison lui rapportant 765 000 $. Il devra prouver sa valeur à son directeur-général s'il désire obtenir une prolongation pour les années suivantes. Reste à voir combien de départ il obtiendra cette saison. Les Panthers ont déjà confirmer que c'est Varlamov qui prendra le départ demain soir face au Lightning qui sont tout feu tout flamme depuis que McDavid a quitté le navire. La troupe de Claude Julien comptera d'ailleurs sur ces nouveaux arrivants pour cette joute tant attendu.
|
|
|
Post by steven on Dec 5, 2019 12:31:05 GMT -5
Mackinnon et Price en renfort !
Mackinnon et Crosby auront enfin la chance d'évoluer ensemble !Présentement dans les bas fond de la conférence de l'Est, les Panthers de la Floride ont une fois de plus bouger afin d'amener une nouvelle énergie au seins du groupe. Équipe qui marque beaucoup de but mais qui en accorde beaucoup trop, voici ce que l'on peut dire de cette formation à présent. La Floride trône d'ailleurs au premier rang de la ligue pour le nombre de but accordé, une statistique n'ayant rien de rassurant pour l'organisation. Le DG Bédard a donc une fois de plus juger bon de transiger dans le but de s'améliorer maintenant et pour le futur. Plusieurs noms avaient été apporté au DG dans le but de faire des changements mais lorsque le nom de Mackinnon s'est vu offrir au grand manitou, il n'a pu s'empêcher d'en faire son acquisition. Crosby et Mackinnon se connaissent très bien ayant évoluer dans le même programme de hockey et venant de la même région. Mackinnon possède aussi l'habileté d'évoluer à l'aile ce qui pourrait faire l'un des trio les plus redoutable de la ligue avec Crosby et Giroux. Mackinnon connaissait un début de saison bien ordinaire avec les Predators mais le prix payé pour faire son acquisition a été très élevé malgré tout. En effet, Scheifele, Dadonov ainsi que Gallagher ont prix la direction du Tennessee alors que Hoffman, Kampf, Anderson ainsi qu'un choix de 3e tour se sont joint au natif de la Nouvelle-Écosse. C'est donc dire que l'équipe aura une toute nouvelle identité en attaque et espérons qu'il sera en mesure rapidement d'obtenir une chimie. Price sera t'il en mesure de relever le défi ? Nouvellement acquis des Flyers, Carey Price aura la mission de stopper hémorragie devant le filet lui qui sera d'office ce soir face aux puissants Senators. Comme mentionné plus haut, les Panthers ont la pire fiche de la ligue au niveau des buts accordés et le moment était venu afin d'agir pour tenter de sauver la saison. Price aura la lourde tâche d'être meilleur que ces prédécesseur. Il arrive en Floride en compagnie de Jacob De La Rose et Darnell Nurse qui effectue un retour dans l'organisation. Encore une fois le prix a été élevé laissant partir la jeune sensation en défense Ivan Provorov mais c'était le prix à payer pour tenter de sauver les meubles. Reste à voir qui aura le meilleur dans ces 2 transactions d'envergure.
|
|
|
Post by SimonDucks on Dec 6, 2019 9:12:07 GMT -5
Je l'aurais pris moi Scheifele!
|
|
|
Post by steven on Jan 24, 2020 16:58:18 GMT -5
Virage jeunesse en Floride ?
Teravainen viendra appuyer les Mackinnon et Crosby dans le but de relancer l'attaque des Panthers.
Malgré les 2 dernières victoires des Panthers, le directeur-général a apporter des changements majeurs à sa formation se tournant vers le futur et mettant une croix sur cette saison. En effet, l'équipe ayant une fiche de .500 en ce moment et un retard 9 point sur le 8e rang affiche de la difficulté à être constante depuis le début. C'est donc dire que Claude Julien devra maintenant de débrouiller sans son homme de confiance Carey Price qui a été transigé aux Blackhawks en compagnie de Tyler Bertuzzi. En retour, la Floride met la main sur le jeune talentueux Teuvo Teravainen qui semblait plus ou moins heureux avec les Hawks tout en amenant avec lui le vétéran cerbère Carter Hutton. Teravainen, étant vu comme un excellent passeur devrait se retrouver au côté de Crosby et Josh Anderson sur la première unité. Sid the Kid a pour sa part réussi a faire produire Anderson qui va très bien depuis son acquisition alors espérons qu'il sera en mesure de faire de même avec le jeune Finlandais. Au niveau du filet, c'est un 6e gardien qui aura la chance d'être le numéro 1 cette saison pour cette organisation. Les Panthers miseront sur le jeune Carter Hart pour le futur mais Carter Hutton pourrait s'avérer une belle acquisition pour épauler le jeune Hart la saison prochaine. Son salaire étant plus que respectable nous permettra de pouvoir ajouter de la force à la ligne bleue étant par le fait même le point faible de l'équipe.Mantha aura de gros patin à chausser en Floride Coup de théâtre en Floride alors qu'un deuxième changement majeur à été effectué en moins de 24 heures laissant partir l'excellent Claude Giroux en compagnie du spécialiste en défensive Luke Glendening et du défenseur Travis Sanheim. Giroux compilait un total de 45 points en 44 match cette saison et était l'un des joueurs les plus stables de la formation mais le DG n'a pas pu résister à l'offre des Senators afin de le laisser aller. Nous offrons aussi à Giroux la chance d'aller gagner les grands honneurs lui qui nous avait manifester ne pas vouloir passer parle processus de reconstruction. En retour, les Panthers mettre la main sur Anthony Mantha, Jeff Carter, Alex Goligoski, Chris Drieder, les espoirs Dominik Kubalik et Jake Bean sans oublier un choix de 1er tour et de 3e tour. De quoi satisfaire le grand manitou et pouvoir miser su le futur. Un futur qui devrait être plus rose alors que les jeunes auront la chance de se développer aux côtés des Crosby, Mackinnon, Giordano, Nurse, Matheson et Terevainen qui constitues actuellement le coeur de l'équipe. La Floride possède déjà une belle banque d'espoirs avec les Kaliev, Dorofeyev, Hart, Stenlund, Hofer, Bahl, Podkolzin, Ylonen, Alisson et maintenant Bean et Kubalik. La perte de Giroux va certe faire mal cette saison mais devrait être oublier à long terme avec le talent qui devrait s'amener. Fait interressant, les Panthers dispose de 5 choix de 1er tour pour les repêchage 2020 et 2021. Il sera donc intriguant de voir comment se comportera la jeune formation d'ici la fin de la saison. Est-ce que les nouvelles acquittions seront en mesure de nous faire oublier Claude Giroux déjà ? Jeff Carter et Alex Goligoski auront aussi la mission de soutenir les jeunes eux qui possède beaucoup d'expérience dans la ligue. Carter ira par ce fait même solidifier la 3e unité alors que Travis Zajac devrait conserver au poste au sein du 2e trio, lui qui est tout feu tout flamme depuis son arrivée. Les Panthers se disent prêt à affronter les Kings ce soir alors que le filet a déjà été confier à Korpisalo qui obtiendra un deuxième départ cette saison. Sur ce, bon match mesdames messieurs.
|
|
|
Post by steven on Jun 28, 2020 14:03:52 GMT -5
Les Panthers à prendre au sérieux pour la saison 2 ?
David Pastrnak aura une nouvelle mission en FlorideUne fin de saison excitante en Floride à leur première saison dans la BASH mais des séries décevante alors que la troupe de Claude Julien avais mis les Canadiens au pied du mur menant la confrontation 3 parties contre 1. On connait la suite, les Canadiens ont remonté la série et on pu mettre la main sur la précieuse coupe. Le directeur-général a donc décidé d'apporter de nombreux changements dans la saison morte afin d'amener une toute nouvelle identité à son équipe. Des nouvelles acquisitions, on compte sur David Pastrnak qui aura la chance d'évoluer avec l'un des meilleurs joueur de centre de la ligue en Sidney Crosby. Une combinaison qui pourrait s'avérer des plus excitante surtout pour les partisans qui auront tout un spectacle sur la glace. Pastrnak a connu une saison ordinaire à Chicago l'an passé mais pourrait s'avérer beaucoup plus prolifique cette année. Pastrnak n'est pas arrivé seul de Chicago alors que William Karlsson et Michael Rasmussen ont aussi pris le chemin de l'état des oranges. Karlsson sera un atout de taille surtout pour le désavantage numérique. Il représente un joueur hyper complet, lui qui a complété une première saison de 94 points le hissant dans le top 10 des meilleures pointeurs de la ligue. Quand à Rasmussen, il a connu une forte saison dans les mineurs et aura la chance de se faire valoir au camp d'entrainement. Est-ce qu'il pourrait causer la surprise et obtenir un poste au sein des deux premières unités ? La question mérite d'être posée mais selon les recruteurs, la balle est dans son camp.Un Allemand en mission Parlant de nouvelle acquisition, les Panthers pourront aussi compter sur le jeune prodige Allemand Leon Draisaitl qui a été acquis des Ducks en retour de Nathan Mackinnon. Cet échange peut paraître étrange pour certain partisans alors que Nathan avait offert de très bonne performance en Floride mais il était le prix à payer pour obtenir les service de Draisaitl qui plaisait beaucoup aux hauts-dirigeants. Est-ce que les Panthers pourraient tenter de le jumeler à Crosby et Pastrnak ou est-ce que la Floride décidera d'avoir 2 lignes explosive ? Il sera intéressant de suivre le chemin qui se dessinera au camp mais chose qui est sûr, le calibre devrait être de grand niveau.
Voici à quoi pourrait ressembler la formation en vue de la saison 2 si rien ne change:
Draisaitl - Crosby - Pastrnak Rasmussen - Karlsson - Anderson Mikheyev - Zajac - Barbashev Kulemin - Kampf - Ehn
Giordano - Matheson Suter - Gustafsson Bouwmeester - Benn
Hart Hutton
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 28, 2020 16:04:18 GMT -5
Oh boy content que tu sois dans l'Est haha
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jun 29, 2020 7:40:27 GMT -5
Karlsson doit regarder devant lui et se demander s'il peut pas avoir un peu d'aide aussi J'pense que je splitterais ça ce gros trio là pour faire 2 lignes à 40% d'utilisation, ouf. Et la défense n'est pas en reste... Giordano et Suter constamment sur la glace. Reste à espérer que Hart flanche haha
|
|
|
Post by steven on Oct 27, 2020 18:40:34 GMT -5
Des recrues qui ont du mordant !
Un fort début pour la jeune sensation Carter Hart ! La saison est encore jeune de seulement 9 parties mais les dirigeants des Panthers de la Floride peuvent déjà affirmer de belle choses en ce début de campagne ! Outre les 12 points déjà en banque et la 2e position de la section Atlantique, l'équipe de Miami compte sur un bien meilleur départ qu'à pareil date l'an passé. Des échanges profitable dans l'entre saison, une attitude plus positive de la haute direction et l'apport de nouvelles recrues qui apporte un vent de fraicheur aidant la formation à bien figurer. La plus grande force des Panthers se retrouve devant le filet alors que Claude Julien utilise un système d'alternance entre ces 2 cerbères donnant la chance à chacun de se faire valoir. La jeune recrue Carter Hart qui n'a que 22 ans a cependant obtenu 6 des 9 départs et a la chance d'être épaulé par un excellent vétéran en Carter Hutton. La direction semble vouloir choisir les départs de Hart alors qu'on miserais sur Hutton face aux adversaire plus coriace. C'est d'ailleurs Hutton qui aura la lourde tâche une fois de plus d'affronter les puissants Senators demain soir. Pour revenir à Hart, il compte sur un début de carrière canon ayant un pourcentage d'efficacité de .932 et une moyenne de but alloué de 2.18. La jeune recrue a été sensationnel battants presque à lui seul les Bruins dans le dernier match. Il ne serait pas surprenant de le voir figurer au sommet des recrues par excellence à la fin de la saison s'il continue en ce sens. Fait à noter que Hart avait été acquis dans un échange monstre avant le début de la première saison alors que le Wild avais préféré céder Hart au Panthers pour acquérir le jeune Cayden Primeau. Le jeune russe connait lui aussi un excellent départ en BASH ! Ilya Mikheyev, retenez bien ce nom car il figure actuellement au sommet des pointeurs chez les recrues ayant 10 points en 9 rencontres. Acquis à la date limite des transaction la saison passé envoyant le vétéran Jeff Carter au Wild , la direction du Minnesota n'aurait surement pas cru que l'éclosion de Mikheyev aurait été aussi rapide. Ayant fort bien fait au camp d'entraînement, le jeune russe s'est mérité le privilège d'évoluer au sein de la même unité que Sidney Crosby. Excellent dans la zone défensive, habile passeur ayant une excellente vision, le recrue de 25 ans s'avère un ajout de taille cette saison. Il compte d'ailleurs autant de points que Crosby s'avérant le meilleur attaquant en terme offensif de l'équipe. Sera-t-il en mesure de maintenir la cadence sur une saison complète ? Il n'a pas encore fini d'apprendre le jeu de la BASH lui qui provient de la KHL mais il sera intéressant de suivre son évolution. Chose qui est certaine, il pourrait surprendre plusieurs analystes et signer un gros contrat au cous de la saison morte.
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 28, 2020 8:28:02 GMT -5
C'est de la chance.
|
|