|
NJD - OTT
Mar 9, 2023 21:50:05 GMT -5
via mobile
Post by Julien - DG Sens on Mar 9, 2023 21:50:05 GMT -5
Vers NJD : Aaron Ekblad (retenue 50% Vers OTT : William Eklund
Rebuild baby!
|
|
|
Post by therock785 on Mar 9, 2023 21:50:29 GMT -5
deal playoffs hunt
|
|
|
Post by The Flames GM on Mar 11, 2023 14:54:08 GMT -5
Le trade ne passe pas 3-0 pour le comité. Eklund est un top prospect. Ekblad va souffrir défensivement en cote l'an prochain et même s'il en souffre pas, il demeure un défenseur loin d'être dominant.
|
|
|
NJD - OTT
Mar 11, 2023 18:10:26 GMT -5
via mobile
Post by therock785 on Mar 11, 2023 18:10:26 GMT -5
Redone,
Ekblad (50% hold)
Vs
Dolzhenkov + Ottavainen et 4ieme stl 23
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Mar 11, 2023 19:33:21 GMT -5
Accepté.
Voici un extrait du règlement : Un comité évalue les transactions et donne son accord en plus de la confirmation des DG. Dans l’éventualité d’un refus, le comité de transactions participe à trouver une solution avec les DG concernés.
La solution du comité c’est de dénigrer publiquement mon joueur afin de nuire à toute éventuelle transaction le concernant. Le comité s'esquive ensuite de la solution.
Ekblad est catégorisé d’avance comme une plaie même s'il a une très belle saison et Eklund est déjà une vedette bien qu'il n'a encore rien prouvé.
Ce comité fait préfère trouver des problèmes que de participer à trouver une solution comme il le devrait. Ce sera mon dernier échange sous ce comité et son agenda, je vais bâtir de l'intérieur.
|
|
|
NJD - OTT
Mar 11, 2023 19:53:22 GMT -5
via mobile
Post by The Flames GM on Mar 11, 2023 19:53:22 GMT -5
Accepté. Voici un extrait du règlement : Un comité évalue les transactions et donne son accord en plus de la confirmation des DG. Dans l’éventualité d’un refus, le comité de transactions participe à trouver une solution avec les DG concernés. La solution du comité c’est de dénigrer publiquement mon joueur afin de nuire à toute éventuelle transaction le concernant. Le comité s'esquive ensuite de la solution. Ekblad est catégorisé d’avance comme une plaie même s'il a une très belle saison et Eklund est déjà une vedette bien qu'il n'a encore rien prouvé. Ce comité fait préfère trouver des problèmes que de participer à trouver une solution comme il le devrait. Ce sera mon dernier échange sous ce comité et son agenda, je vais bâtir de l'intérieur. Ce comité est fait de manière bénévole de bonne foie du mieux que les gars peuvent avec le temps qu'ils ont. Ya aucun dénigrement de joueur, c'est purement des faits. Je suis moi même la cible de multiple nieseries sur mes joueurs et je ne t'ai jamais vu toffusquer pour mes joueurs également ? Pour la partie de devoir aider à trouver de manière active un nouveau Trade, tu as plus de 15 ans dans le simulé et tu es ici depuis le début de la ligue, fait moi à croire que ta besoin de trois autres dudes pour t'aider à faire un deal fair pour les deux équipes.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Mar 11, 2023 19:59:22 GMT -5
Non votre décision n'est pas basée sur des faits. Elle est basée sur vos idées préconçues.
Change les règlements si tu ne veux pas faire partie de la solution.
Le deal était fair.
|
|
|
Post by SimonDucks on Mar 13, 2023 19:45:25 GMT -5
Fait
|
|