Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 31, 2023 20:22:15 GMT -5
Les joueurs qui seront libérés par le Canadien:
Carl Soderberg (UFA) (on va tout de même lui faire une offre probablement durant les agents libres cet été) Matt Zuccarello (UFA) Pierre-Edouard Bellemare (UFA) Jaroslav Halak (G) (UFA)
John Hayden (UFA - farm) Bentus Aberg (UFA - farm) Ryan Hartman (UFA - farm) Vladislav Kamenev (RFA - farm) Hayden Hawkey (G) (UFA - farm)
Merci Mr. Meehan. Désolé si ça a été long, j'étais pas sûr de l'endroit où je devais donner l'info.
VMA DG Montréal
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 1, 2023 20:06:51 GMT -5
Fait
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 1, 2023 20:49:29 GMT -5
Juste à l'avenir, tu ne peux pas libéré un gars pour ensuite le deal ses droits haha. Pas grave pour la mais pour l'avenir!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 1, 2023 21:51:01 GMT -5
Juste à l'avenir, tu ne peux pas libéré un gars pour ensuite le deal ses droits haha. Pas grave pour la mais pour l'avenir! Désolé... tel que mentionné par écrit, je pensais qu'ici, c'était pour aider toute la gestion du STHS... et non un communiqué officiel. Je le saurai pour la prochaine fois. Merci de me permettre ce mulligan VMA
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 1, 2023 21:55:51 GMT -5
Les joueurs qui seront libérés par le Canadien: Matt Zuccarello (UFA) Pierre-Edouard Bellemare (UFA) Jaroslav Halak (G) (UFA) John Hayden (UFA - farm) Bentus Aberg (UFA - farm) Ryan Hartman (UFA - farm) Vladislav Kamenev (RFA - farm) Hayden Hawkey (G) (UFA - farm) Merci Mr. Meehan. Désolé si ça a été long, j'étais pas sûr de l'endroit où je devais donner l'info. VMA DG Montréal Donc voici officiellement les joueurs RELEASE ... Pour Sodenberg, je n'ai pas encore décidé que faire avec (si on libère ses droits ou non) ... Mais pour les autres, j'assume par communiqué officiel cette décision. Désolé encore de la confusion occasionnée par mon incompréhension. Newb's mistake VMA
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 2, 2023 9:16:51 GMT -5
Il a été libéré hier avant ton trade...
|
|
|
Post by etiroy - Buffalo Sabres on Jun 2, 2023 10:42:29 GMT -5
Il a été libéré hier avant ton trade... Il pensait qu'il avait tout de même les droits jusqu'au 1er juillet. Il est nouveau on peut lui laisser une chance comme Max a mentionné plus haut prochain coup ce sera pas accepté. Je comprends ça t'ajoute un ti peu de job mais en même temps, si on veut garder nos DG, faut laisser passer ce genre de chose dans leur début.
|
|