|
Post by SimonDucks on Jun 2, 2023 9:12:20 GMT -5
À Anaheim: Dylan Samberg (P) + EDM3 2023 + NAS7 2023
À Nashville: Samuel Bucek + Ian Mitchell
Deal accepté.
Avec le trade de Tkachuk et les promotions de Parssinen et Poehling, j'avais un attaquant en trop entre Granlund et Bucek. Je cède donc Bucek, un bon joueur de 3e trio signé encore 3 ans pas cher et un défenseur droitier pogné en arrière de Weber, Ristolainen et Regula (oui j'ai un esti de toc avec la latéralité des défenseurs) pour aller chercher un prospect que j'ai draft dans 2 autres ligues (quand j'suis en amour, j'suis en amour).
Nashville obtient 2 joueurs pour les aider immédiatement et moi j'obtiens du futur à l'image du trade CAR/NSH. Merci Marc!
|
|
|
Post by market11 on Jun 2, 2023 9:23:10 GMT -5
Nashville ramasse d'autres petits chats laissés à l'abandon. Les ducks ont fini par me convaincre de laisser aller notre prospect à la défense qui était le plus prêt à faire son entrée dans le show. Par contre, nous obtenons Mitchell qui saura prendre cette chaise que nous avions prévu pour Samberg. Bucek viendra compétitionner avec les autres avants de la même tranche pour faire sa niche sur nos trois premiers trios.
Merci Simon, c'est difficile de dire non à un passionné comme ça. Bravo pour ton beau travail!
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 3, 2023 13:46:42 GMT -5
All good
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 4, 2023 21:02:08 GMT -5
Fait
|
|