|
Post by The Flames GM on Jun 2, 2023 23:19:18 GMT -5
To Calgary: Ian Cole + 5eme pick Columbus 2023
To Colorado: Logan Mailloux + Stanislav Svozil + 2nd pick Calgary 2023
Sa me fais mal au coeur de me départir de mon 2nd pick et de Svozil qui a connu toute qu'un WJC l'hiver passé, mais avec la quantité d'espoir de qualité en défensive que j'ai accumulé au travers des derniers drafts, je pouvais me permettre le luxe de perdre Svozil et Mailloux. Ian Cole sera notre pilier et général en défensive avec le retour de Seabrook pour une dernière saison, Telegin, Pylenkov et Cam York qui fera ses débuts. Nos rivaux de division ont fait de grosses transactions et nous devions nous aussi donner le ton. Nous voulons être compétitif l'an prochain et nous croyons que Cole sera un excellent leader pour dirigé notre jeune et talentueuse défensive!
Merci à Gamache!
|
|
|
Post by gamache on Jun 2, 2023 23:22:50 GMT -5
Ian Cole a rendu de fier service pendant 3 saison a Denver, mais malheureusement nous devions faire place a notre futur ! La marge salarial se referme de plus en plus sur notre équipe et nous devions trouver un moyen de libérer de la marge !
Merci a Max pour les négos chaudes ! Enjoy ton 5th 🤝
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 3, 2023 14:00:59 GMT -5
Considérant que deux membres sur trois du comité transaction ont été impliqué, moi et Gamache se sont abstenus de la décision. J'ai demandé à Bédard et au reste du comité de direction de la ligue leur avis sur le trade. Le trade passe 3-1 (je n'ai pas attendu l'avis du dernier membre vu la majorité déjà acquise)
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 4, 2023 21:23:50 GMT -5
Fait
|
|