Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 10:50:32 GMT -5
J'accepte!!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 13:07:35 GMT -5
lu et compris
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 13:35:30 GMT -5
Lu, compris moyen. J'vais comprendre avec le temps
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 15:18:03 GMT -5
Lu et accepter moi aussi !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 15, 2018 16:22:09 GMT -5
Lu.. si je comprends bien, les contrats seront negociés... pourquoi on utilise pas les contrats capfriendly et leur durée? beaucoup moins de gestion. Surtout quon voit toujours le statut du joueur soit rfa ou ufa.
Pour le reste, je vais vivre avec
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 15, 2018 19:26:47 GMT -5
Lu.. si je comprends bien, les contrats seront negociés... pourquoi on utilise pas les contrats capfriendly et leur durée? beaucoup moins de gestion. Surtout quon voit toujours le statut du joueur soit rfa ou ufa. Pour le reste, je vais vivre avec Les contrats en ce moment c’est capfriendly oui. Ca concerne les nouveaux contrats. Presentement c’est des agents, mais on a une autre option qui serait plus simple et impartiale. On travaille la dessus et on vous reviens.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 0:17:02 GMT -5
11. Cotes • Basées sur la performance des joueurs par le simulateur • Indépendantes de la LNH 12. Recotes • Automatiques par le simulateur • À la fin de la saison • Modulées à la cote actuelle du joueur pour éviter les variations extrêmes Si je comprends bien mettons Pat Maroon commence la saison avec 74 OV si il finit la première saison en tête des compteur de la ligue il verra sa cote généré par le simulateur et pourra monté à 82-83 OV. Pour avoir fait le test de laisser recoté le simulateur j'ai simulé 4 saisons avec recote simulateur. Ya toujours 3-4 gars qui performe dans le simulé comparé à la NHL. Yavait beaucoup de no name qui étaient rendu des stars après 4 saisons. Moi je trouve que ça enlève du réalisme. Ça sonne mal dire à un DG je t'offre Maroon contre trois 1er Je sais c'est beaucoup de job recoter les joueurs jle fait dans ma ligue ça me prend environ 30 heures. Mais ya un gars sur le forum de Simon-T il s'appelle Gesh il fourni son fichier en septembre et il est très réaliste. Même le fichier de Simon a ben du sens. C'est juste mon opinion les boys, pour avoir fait ben des tests j'ai gossé sur le simulateur 1 an avant de starter ma ligue.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 2:23:13 GMT -5
Le gars que tu veux pour le recote c'est Dominic Turcotte. Il a plusieurs ratings pack de disponible, gratuitement. 30 heures?? T'es fou?!!! Avec les ratings de Dom, ca prend 1 clic, that's it. Il a amélioré le systeme Gresh de JF Tellier.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 16, 2018 9:40:29 GMT -5
11. Cotes • Basées sur la performance des joueurs par le simulateur • Indépendantes de la LNH 12. Recotes • Automatiques par le simulateur • À la fin de la saison • Modulées à la cote actuelle du joueur pour éviter les variations extrêmes Si je comprends bien mettons Pat Maroon commence la saison avec 74 OV si il finit la première saison en tête des compteur de la ligue il verra sa cote généré par le simulateur et pourra monté à 82-83 OV. Pour avoir fait le test de laisser recoté le simulateur j'ai simulé 4 saisons avec recote simulateur. Ya toujours 3-4 gars qui performe dans le simulé comparé à la NHL. Yavait beaucoup de no name qui étaient rendu des stars après 4 saisons. Moi je trouve que ça enlève du réalisme. Ça sonne mal dire à un DG je t'offre Maroon contre trois 1er Je sais c'est beaucoup de job recoter les joueurs jle fait dans ma ligue ça me prend environ 30 heures. Mais ya un gars sur le forum de Simon-T il s'appelle Gesh il fourni son fichier en septembre et il est très réaliste. Même le fichier de Simon a ben du sens. C'est juste mon opinion les boys, pour avoir fait ben des tests j'ai gossé sur le simulateur 1 an avant de starter ma ligue. Ya un niveau d'influence pour les cotes aussi, et ça prends en considération les cotes actuelles du joueur justement pour ne pas avoir des variations qui ne font pas de sens. On aura une première "mini-saison" de tests au printemps, on verra comment ça agit et on pourra faire les ajustements. Et comme le dit bien Chris, je suis parti du rating pack de la ligue ShowTime (Dominic Turcotte), c'est la ligue dans laquelle j'ai participé où les résultats sont réalistes. Et c'est vraiment un clic pour importer et l'affaire est ketchup. Si j'avais 30 heures à investir la dedans, la Break Away n'existerais pas
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 16, 2018 9:41:37 GMT -5
11. Cotes • Basées sur la performance des joueurs par le simulateur • Indépendantes de la LNH 12. Recotes • Automatiques par le simulateur • À la fin de la saison • Modulées à la cote actuelle du joueur pour éviter les variations extrêmes Si je comprends bien mettons Pat Maroon commence la saison avec 74 OV si il finit la première saison en tête des compteur de la ligue il verra sa cote généré par le simulateur et pourra monté à 82-83 OV. Pour avoir fait le test de laisser recoté le simulateur j'ai simulé 4 saisons avec recote simulateur. Ya toujours 3-4 gars qui performe dans le simulé comparé à la NHL. Yavait beaucoup de no name qui étaient rendu des stars après 4 saisons. Moi je trouve que ça enlève du réalisme. Ça sonne mal dire à un DG je t'offre Maroon contre trois 1er Je sais c'est beaucoup de job recoter les joueurs jle fait dans ma ligue ça me prend environ 30 heures. Mais ya un gars sur le forum de Simon-T il s'appelle Gesh il fourni son fichier en septembre et il est très réaliste. Même le fichier de Simon a ben du sens. C'est juste mon opinion les boys, pour avoir fait ben des tests j'ai gossé sur le simulateur 1 an avant de starter ma ligue. En passant Gresh ne les fait plus ses cotes, mais je crois que les cotes de ShowTime utilisent encore ses calculs pour les cotes.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 10:37:47 GMT -5
11. Cotes • Basées sur la performance des joueurs par le simulateur • Indépendantes de la LNH 12. Recotes • Automatiques par le simulateur • À la fin de la saison • Modulées à la cote actuelle du joueur pour éviter les variations extrêmes Si je comprends bien mettons Pat Maroon commence la saison avec 74 OV si il finit la première saison en tête des compteur de la ligue il verra sa cote généré par le simulateur et pourra monté à 82-83 OV. Pour avoir fait le test de laisser recoté le simulateur j'ai simulé 4 saisons avec recote simulateur. Ya toujours 3-4 gars qui performe dans le simulé comparé à la NHL. Yavait beaucoup de no name qui étaient rendu des stars après 4 saisons. Moi je trouve que ça enlève du réalisme. Ça sonne mal dire à un DG je t'offre Maroon contre trois 1er Je sais c'est beaucoup de job recoter les joueurs jle fait dans ma ligue ça me prend environ 30 heures. Mais ya un gars sur le forum de Simon-T il s'appelle Gesh il fourni son fichier en septembre et il est très réaliste. Même le fichier de Simon a ben du sens. C'est juste mon opinion les boys, pour avoir fait ben des tests j'ai gossé sur le simulateur 1 an avant de starter ma ligue. Moi je trouve que ça fait différent d'être 100% recotte simulé... ce qui est le fun la-dedans est que le DG peut influencer en bien ou en mal les cotes de ses joueurs pour les années à suivre avec leur utilisation ainsi que leur temps de glace. Personnellement, je crois que c'est beaucoup plus réaliste comme ça étant donné qu'au bout du compte, ce sont nous qui influençons l'avenir de notre formation comme dans la LNH. Tu dis qu'on s'éloigne de la réalité car un Maroon pourrait devenir une superstar dans la ligue mais ce n'est qu'un nom, rien de plus...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 16, 2018 12:19:41 GMT -5
j accepte
|
|
Deleted
Deleted Member
|