Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 8, 2023 10:50:56 GMT -5
Bonjour, afin de "meubler" le farm, je demanderais la création (quand vous aurez le temps) de quelques joueurs. Je comprends qu'il se peut que la création attende un peu comme on est dans le marché des UFAs, mais c'est cool aussi si vous avez le temps de les créer tout de suite, ca m'aiderait à identifier clairement mes besoins par la suite (parce que, tsé, je sais qu'il n'y a aucun Crosby, Bédard ou McDavid dans mes prospects hahaha) NIKOLA PASIC , 22 ans , RW www.eliteprospects.com/player/259121/nikola-pasicBOBBY BRINK , 22 ans , RW www.eliteprospects.com/player/496724/bobby-brinkVILLE KOIVUNEN , 20 ans , C/RW/LW www.eliteprospects.com/search/player?q=ville+koivunenJAMES HARDIE , 21 ans , LW www.eliteprospects.com/player/502844/james-hardieMTCHELL MILLER , 21 ans , D www.eliteprospects.com/player/316129/mitchell-miller"[EDIT] Je vais attendre pour la création de Bobby Brink, des fois qu'il va éclore cette année en AHL (on croise les doigts). Idem pour James Hardie, alors que le club attendra de voir s'il pourra mieux se développer avant sa création BASH." (on voit ici que j'ai un urgent besoin à l'aile [surtout droite] hahaha).Merci beaucoup. Vincent DG de Montréal
|
|
|
Post by steven on Aug 8, 2023 17:02:31 GMT -5
Est-ce que le la ligue vas autoriser le gros tapon de Mitchell Miller a jouer dans la ligue ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 8, 2023 19:55:40 GMT -5
Ah-ha.... c'est LUI ! Je n'étais pas certain. J'accepterai la décision de la ligue... mais je trouverais ca dommage de subir cette situation puisque je n'ai vraiment pas grand chose côté prospects. À suivre.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 18, 2023 0:33:42 GMT -5
Bonjour,
Je sais qu'on vient de terminer la 2e vague et qu'on se prépare pour la 3e vague, mais j'aimerais savoir ce qui en est de la création de Mitchell Miller ? Histoire de savoir à combien de UFA je vais offrir des contrats FARM ? :-)
Aussi, est-ce que je peux avoir une idée du moment où Pasic et Koivunen seront créés (à peu près) ?
Merci.
Vincent Aubé
|
|
|
Post by SimonDucks on Aug 22, 2023 16:29:37 GMT -5
Les créations sont faites avant le camp d’entraînement.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 1, 2023 21:37:18 GMT -5
Pour le camp d'entrainement, c'est maintenant ? ou tu veux dire durant la présaison ? aussi, on a jusqu'à quand pour faire les demandes de camp d'entrainement pour upgrader nos joueurs un peu ?
|
|
|
Post by SimonDucks on Sept 5, 2023 9:54:58 GMT -5
Créations notés.
Les camps peuvent être demandé mais seront fait d'ici le début de la saison.
|
|
|
Post by Vince (habs) on Sept 21, 2023 8:44:40 GMT -5
Salut, J'aimerais comme 4e création avoir le goaler SAMUEL HLAVAJ, 22 ans www.eliteprospects.com/player/292689/samuel-hlavajMes plans était d'attendre 1 année de plus comme il jouera en 1er div. Czech cette année, mais j'ai besoin d'avoir un autre goaler pour palier les blessures au besoin.
|
|
|
Post by SimonDucks on Sept 21, 2023 9:21:18 GMT -5
Noté
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 26, 2023 23:53:40 GMT -5
Pas de stress... mais je présume qu'il sera dispo prochainement... car il n'apparait pas dans mon roster actuel. Merci :-)
|
|
|
Post by SimonDucks on Sept 27, 2023 7:25:06 GMT -5
Un oubli. Sera fait ce soir.
|
|