Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 12, 2019 14:01:02 GMT -5
Dallas envoie: miro heiskanen alex tuch bobby brink bobby ryan 5th 2020 3rd 2021 Vs Caroline envoie: Matthew Tkachuk Nikita Zadorov 3rd 2020 caroline
Le trade semble plus qu'équitable et nous sommes heureux des negociations. Tuch a un contrat incroyable et ma parole bobby ryan aussi :/ les deux partie en sont heureux.
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Aug 12, 2019 14:05:20 GMT -5
C'est bon, de belles négos avec l'autre Mathieu. Pas facile de laisser aller deux morceaux importants, mais on acquiert deux tout aussi importants en plus des deux Bobby qui, on l'espère, évolueront tous deux sur notre top 6 à un certain point.
Une chose est sûre, ça va aider pour la discipline cet échange là!
|
|
|
Post by steven on Aug 12, 2019 14:35:18 GMT -5
Beau ptit trade !
J'aime bien ce que les Canes reçoivent pour le futur de l'organisation
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 12, 2019 17:05:07 GMT -5
Va falloir mieux entourer Heskainen à mon oeil à moi. Bien beau le potentiel, mais y'a personne dans la défensive des Canes qui va l'aider avec son leadership et surtout sur le plan offensif. Beaucoup de pas pire défenseur défensif, aucun sur la relance et aucun leadership. Heskainen n'a pas les cottes pour se feeder lui même non plus...
Faut savoir s'entourer avec des jeunes à potentiel selon moi, soit avec des cottes, soit avec du leadership, tant mieux s'il y a les deux!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 14, 2019 18:53:28 GMT -5
Il va avoir la chance de payer 3M en current funds pour re-cote Heiskanen si jamais ses cotes s’ameliorent pas vraiment dans le simulé. Il peut faire cela durant son ELC
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Aug 20, 2019 19:45:56 GMT -5
fait
|
|