|
Post by The Flames GM on Oct 14, 2023 12:42:55 GMT -5
To Calgary: Teuvo Teravainen (retenue 50%)
To Vancouver: Adam Ruzicka + Michal Teply (prospect) + 3rd pick Calgary 2025
On s'est fait approché pour Teuvo et je trouvais qu'il complèterait bien mon top 6! Ruzicka est déjà en train de se faire dépassé par d'autres jeunes joueurs de mon organisation. Teply est une grosse déception après deux ans dans la AHL et le 3rd pick est loin. Merci Janick!
|
|
|
Post by jannick on Oct 14, 2023 13:42:23 GMT -5
Accepter par Vancouver ,
Avec Hellebuyck & Provorov qui son a signer cette été déja Teravainen était pu dans les plan futur du club on le magasinait depuis quelque temp et personne était pret a mettre le prix qu'on recherchait alors on cest tourner vers Calgary on savais qui serait un bon fit pour lui. On aurais pu attendre certe le deadline mais on était flush pomal sur la masse et on aurais pris la chance de le perdre pour rien l'été prochain si on trouvais pas preneur rendu la.
De notre coté Ruzicka rempliras un role physique sur le 3e ou 4e trio du club pro étant sur sa dernière année de ELC on espère qui sois en mesure d'éclore mais sinon on le devloperas a l'interne , le 3rd est pour pas trop perdre en valeur sur le deal et Teply nous serviras pour une futur création de joueur fram .
|
|
|
Post by The Flames GM on Oct 14, 2023 14:52:54 GMT -5
Vu que j'étais impliqué, je me suis retiré de la décision sur ce trade. Le comité passe la transaction 2-0.
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 16, 2023 19:01:19 GMT -5
Fait
|
|