|
Post by maths17 on Feb 24, 2024 18:11:06 GMT -5
À Seattle: Joey Keane Choix de 7er ronde 2025 Saint-Louis
À Saint-Louis: Devon Levi Choix de 3er ronde 2024 Seattle Choix de 3er ronde 2025 Vancouver Sami Vatanen
Une transaction dans la même lignée que celle de Wennberg, soit on s’améliore pour essayer de faire les séries, mais en ajoutant des joueurs qu’on va garder longtemps avec nous. Keane a un profil intéressant a développer et il va avoir une place importante dans notre course aux séries.
On donne beaucoup avec le départ de Levi, mais avec Oettinger et Shugayev dans notre Pro et Mitens qui est encore jeune dans le Farm, c’est une position confortable pour Seattle. Toujours plate de donner des choix, mais on garde nos choix de première ronde et on ne touche pas à nos prospects avec un potentiel pro.
Merci Tony pour les negos!!!
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Feb 24, 2024 20:39:37 GMT -5
J'accepte ces termes.
Pour être transparent, j'aurais aimé garder Keane - J'ai même mis un camp sur lui au dernier off-season. Nous serons en reconstruction pour encore 3 saisons (minimum), je réalise que ca rend pratiquement impossible un prompt developpement pour Keane dans mon pro.
Il aura de meilleures conditions a Seattle.
De notre coté, même si nous avons Annunen, Alnefelt, Augustine et Zavragin, on accueille à bras ouvert Levi. Je suis de l'école de pensé que nous avons toujours besoin de bon jeunes gardiens.
Je ne dis pas que nous n'en repêcherons plus, mais l'arrivé de Levi assure pas mal un bel avenir devant le filet à St. Louis.
J'aurais aimé des choix un peu plus haut, mais en 3e round j'ai encore du plaisir à repêcher! On garni un peu notre banque!
Merci a Math pour les négos!
|
|
|
Post by The Flames GM on Feb 25, 2024 16:32:37 GMT -5
All good
|
|
|
Post by SimonDucks on Feb 26, 2024 19:38:41 GMT -5
Fait
|