|
Post by samwilddg on Mar 10, 2024 21:27:38 GMT -5
Ca devrait être la dernière fois que Comtois reveti les couleurs du Wild, l'organisation qui a cafouillé dans son cas, aillant été le rechercher au new jersey mais son aide dans le pro qui a résulté a une séquence de victoire dévatatrice pour le plan de l'organisation combiné a un farm décimé par les échanges, on devait ajouter de la profondeur pour le farm et Comtois devait quitter, on recoit Fagemo qui ira aider le farm, un choix de 2e tour en banque toujours utile et un cap dump en matt calvert pour donner de la flexibilité a Pittsburg sur sa masse
Minnesota donne :
Comtois (retain 50%) 5th VAN24
Pittsburg donne :
Fagemo 2nd PIT25 Calvert (UFA)
|
|
|
Post by maxPensdg on Mar 10, 2024 21:32:05 GMT -5
Nous acceptons
Calvert n'est plus dans les plan et le contrat de comtois aidera piur les signatures cette ete.
|
|
|
Post by gamache on Mar 11, 2024 17:48:44 GMT -5
Le comite refuse la transaction a 3/3.
Comtpois coute 3.9m et nest plus recotable. Fagemo connais une tres bonne saison AHL et dispose de son ELC pour une recote. Le 2nd choix rend la transaction encore pire.
A retravailler
|
|
|
Post by samwilddg on Mar 11, 2024 18:04:59 GMT -5
C'est ca qui m'a couter ya 3 semaines... come on la, vous auriez du refuser l'autre si je me faisais avoir , le 2nd j'ai donné etait en 2024, je donnais un prospect , NJ avait pas de retain sur comtois , je donnais pas un cap dump, je recevais pas de 5th, le deal actuel me défavorise sur tout ses points la et je recois fagemo, un gars de 70pa,74sc de 24 ans
|
|
|
Post by maxPensdg on Mar 11, 2024 19:20:46 GMT -5
Nous vivons avec cette decision
|
|
|
Post by samwilddg on Mar 11, 2024 19:31:07 GMT -5
Alright, comme le elc de Fagemo semble poser problème et qu'on a pas du tout le meme evaluation de la valeur de la recotte ELC que le comité voici ce qu'on est prêt a faire
Minnesota donne :
Comtois (retain 50%) 5th VAN24
Pittsburg donne :
Fagemo 2nd PIT25** Calvert (UFA)
**Si le wild utilise une recote ELC sur fagemo, le 2nd PIT reste a pittsburg. La période d'éligibilité de Fagemo a une recote ELC termine au début de la saison 2024-25 donc le trigger du transfert sera la
comme ca il n'existe pas de scénario ou le Wild profite d'une recotte ELC de fagemo et d'un 2nd
|
|
|
Post by maxPensdg on Mar 11, 2024 19:32:34 GMT -5
👍
|
|
|
Post by The Flames GM on Mar 11, 2024 20:55:04 GMT -5
Alright
|
|
|
Post by SimonDucks on Mar 11, 2024 22:02:38 GMT -5
Fait
|
|
|
Post by samwilddg on Oct 19, 2024 0:32:09 GMT -5
Saison commencé, le wild n'a pas fait de recotte a Fagemo, on envoyer le choix
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Oct 19, 2024 14:10:40 GMT -5
peux tu être plus clair STP je comprends rien de vos conditions.
|
|
|
Post by samwilddg on Oct 19, 2024 21:35:01 GMT -5
le 2nd PIT 2025 revenait au Wild si le Wild ne recottait pas Fagemo a l'entre saison, la condition était active jusqu'au début de la saison actuelle puisque Fagemo ne peut plus être recotté avec son nouveau contrat actif
Le 2nd PIT 2025 peut donc être officiellement envoyé au wild
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Oct 20, 2024 15:24:30 GMT -5
Je n'ai plus accès à ce choix, du manuel sths : Pour les choix au repêchage conditionnel, le choix de repêchage sera toujours propriété de l'équipe d'origine, mais il ne sera plus possible de l’échanger. Lorsque vous démarrez votre repêchage amateur pour l'année du choix de repêchage, le simulateur vous avertira si il a trouvé des choix au repêchage conditionnel et il les inscrira dans l’historique des transactions de votre ligue avec le nom de l’équipe qui pourrait conditionnel posséder le choix. À ce stade, il est de votre devoir de vérifier si la condition a été remplie et faire un échange normal dans la fenêtre des transactions.
Donc garder la condition jusqu'au draft 2025
|
|
|
Post by samwilddg on Oct 20, 2024 15:42:07 GMT -5
Alright, pas le fin du monde
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 21, 2024 13:16:03 GMT -5
Je n'ai plus accès à ce choix, du manuel sths : Pour les choix au repêchage conditionnel, le choix de repêchage sera toujours propriété de l'équipe d'origine, mais il ne sera plus possible de l’échanger. Lorsque vous démarrez votre repêchage amateur pour l'année du choix de repêchage, le simulateur vous avertira si il a trouvé des choix au repêchage conditionnel et il les inscrira dans l’historique des transactions de votre ligue avec le nom de l’équipe qui pourrait conditionnel posséder le choix. À ce stade, il est de votre devoir de vérifier si la condition a été remplie et faire un échange normal dans la fenêtre des transactions. Donc garder la condition jusqu'au draft 2025 Iln'y a pas un bouton Conditional picks en bas à gauche dans l'interface des trades? On est supposé être capable de les gérer là.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Oct 21, 2024 19:00:20 GMT -5
J'ai essayé, ça ne fonctionne pas
|
|