|
Post by fredcapitals on Sept 28, 2024 18:12:04 GMT -5
A Washington:Filip Forsberg +Igor Larionov+Dominik Lakatos+Dmitry Orlov+Alexei Lipanov+Nikolai Prokhorkin+4ieme floride 2026
En Floride:Nick Suzuki+Gab Vilardi+Yegor Sidorov+Marat Khairullin+Pavel Kousal+oscar Klefbom+2ieme wash 2026
Gros deal ici !sa fait quelque temps que Nick et Gab on ete offert pour recevoir une big star mais personne etais interesser a echanger un joueur dans les 90 et plus en cote.Nous lavons dans cette echange avec Filip que jaime bin !!!Vilardi me fais chier mais bon Lakatos et Larionov sont quand meme jeune et sont pas loin en cote des 80 en plus sa me donne de la profondeur sur le 3ieme trio pour le reste ses secondaire facilement rempacable et on sauve sur la masse !
Merci Steeven !!!
|
|
|
Post by steven on Sept 28, 2024 18:56:27 GMT -5
Je confirme, on laisse aller notre superstar mais on fait place a de la belle jeunesse qu'on va tenter de bien développer au seins des Panthers. To Filip Forsberg Igor Larionov Dominik Lakatos Dmitry Orlov Alexei Lipanov Nikolay Prokhorkin 4th FLA 2026 To Nick Suzuki Gabriel Vilardi Yegor Sidorov Marat Khairullin Pavel Kousal Oscar Klefbom 2nd WSH 2026
|
|
|
Post by samwilddg on Sept 28, 2024 20:43:57 GMT -5
Accepter
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Oct 1, 2024 19:05:46 GMT -5
Les Capitals n'ont pas de 2e 2026, SVP corriger le trade
|
|
|
Post by steven on Oct 1, 2024 19:23:29 GMT -5
To Filip Forsberg Igor Larionov Dominik Lakatos Dmitry Orlov Alexei Lipanov Nikolay Prokhorkin 4th FLA 2026 To Nick Suzuki Gabriel Vilardi Yegor Sidorov Marat Khairullin Pavel Kousal Oscar Klefbom 1st TOR 2025 voici le trade modifié merci
|
|
|
Post by fredcapitals on Oct 1, 2024 19:27:28 GMT -5
Correct pour moi
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Oct 1, 2024 19:30:40 GMT -5
confirmation du comité SVP
|
|
|
Post by samwilddg on Oct 2, 2024 14:12:00 GMT -5
Refusé
|
|
|
Post by steven on Oct 3, 2024 6:00:10 GMT -5
lolll ... tu te donnes du pouvoir pas mal depuis que tu es entré dans le super comité toi ... t probablement entré dans le comité pour faire passer tes trades que tu abuses DG apres DG Tu refuses ce deal parce que je refusais ton deal de Johansen qui ne fesais aucun sens ou bien tu refuse ce deal parce que ta décider de faire un POWER RANKING qui veut pas mal rien dire ... Tu etais le 1er a dire que jme fesais avoir dans le deal initial pour Forsberg que ca aurait passé amplement avec un 1st pick ... et voici donc que TOI tu juges que Toronto est faible et que son pick sera top 10 ... TOI tu connais tellement ca lol jte dirais que depuis ton arrivé dans le comité a part faire chier plusieurs DG et en analysant les deall au 25 cenne près dans tout ceux que tu n'es pas impliqué car aucun de tes deals n'aurait du passer ... mais bon le ptit monsieur est jaloux quand c'est pas lui qui deal ... Belle facon d'amener le plaisir dans une ligue completement plaisir en plus impliquant 2 DG expérimenté ... Content d'avoir lacher le comité jvoyais que ca amenais rien a part de l'argumentation du DG minnesota pour faire passer ses deal et critiqué les deal de toute les autres équipes
|
|
|
Post by samwilddg on Oct 3, 2024 7:43:16 GMT -5
C'est la décision du comité... pas juste la mienne ca passe pas a l'unanimité fac ca serait le fun de limité les attaques personnelles...Pour un gars qui était dans le comité et qui a déjà été de l'autre côté
Comme on t'a déjà expliqué si une protection est mis sur le 1st de Toronto pour top 10, on accepte sans problème (les 3), si tu vois pas Toronto top 10/espere pas avoir la valeur d'un top 10 dans ce deal la ca devrait pas te poser de problème
PS : on a dit qu'on ferait pu de suggestion formelle pour ce qui ferait passé un deal refusé mais tu comme tu traine tes doléances sur le forum je fais la précision
|
|
|
Post by steven on Oct 3, 2024 8:31:42 GMT -5
lol tu as donné ton opinion et Max a pas voulu rechecker en détail donc s'est fier a toi ... et comme tu as bien écrit : MAINTENANT QUE VOUS ETES 3 DANS LE COMITÉ VOUS ALLER POUVOIR REFUSÉ UN DEAL SI VOUS ETES 2 SUR 3 EN ACCORD LOL pas sur que les 3 membres ont voter ce trade ... tu as biaisé le tout en sortant un vieux deal de Tarasenko ... pas sur que ce trade la implique qu'un club ou l'autre ce fait vider ... refusé un trade lorsque ca implique un deal vraiment inégal jpeut comprendre mais c'est pas le cas ici du tout ... le but du comité c'est de s'assurer que les DG moins expérimenté ne se fasse pas vider leur club dans des deal vraiment inégale ... jpense que tu n'as pas compris ca du tout ... tu juges toute les deal meme mineur au centime prêt ... tu trouves ca logique ?? c'est normal que dans chaque trade que ce soit un bord ou l'autre y puisse avoir certains avantage d'un bord ou de l'autre mais de la a refusé ... tk bien bonne celle la
|
|
|
Post by samwilddg on Oct 3, 2024 8:48:17 GMT -5
1 - je suis pas responsable de ce que les autres membres d'un comité font comme recherche pour juger un deal 2 - pour ce qui est du 2 sur 3, je mentionnais ca par rapport a des situations récente ou on a fini 2-2...c'est pas idéal pour un comité qui doit tranché d'être un nombre pair, rien de machiavélique la dedans 3 - tout les membres du comité on exprimé leur opinion sur le deal, la suggestion de protection est venu de celui que ta pas nommé 4 - Oui je pense que se servir de deal récent en comparable (dans l'année en cours) est pertinent pour l'analyse afin de traiter tout le monde fair et avoir une constance dans les décisions du comité, c'est d'ailleurs la première chose que les DG font faire pour prouver leur point quand on refuse leur deal
Après si t'es pas d'accord avec la vision du comité, je t'invite a aller parler a la direction directement, sa fait plusieurs fois qu'on questionne le niveau d'interventionnisme du comité dans la discussion ou tu étais présent, je pense que si tout le monde est confortable avec le refus dans le comité ca exprime la vision de la ligue pas juste la mienne
Ca va être mon dernier commentaire sur le sujet, svp arrêter les attaques personnelles et le sallissage sur la job du comité c'est vraiment pas chic
|
|
|
Post by steven on Oct 3, 2024 10:10:44 GMT -5
je juges pas le comité directement... je vise ta facon de penser a toi avec le nombre de refus depuis ton arrivé ... deal a ottawa ... new jersey ... dallas que tu analyse tout au peigne fin ...
refus lorsqu'on parle d'une énorme crosse ou qu'un DG vide son club sans retour je peux comprendre mais on parle vraiment pas de ca actuellement ...
de plus on parle pas de 2 nouveau DG ici mais 2 DG qui sont en ligue sim depuis plus de 10 ans facilement ...
|
|
|
Post by therock785 on Oct 3, 2024 11:05:04 GMT -5
je juges pas le comité directement... je vise ta facon de penser a toi avec le nombre de refus depuis ton arrivé ... deal a ottawa ... new jersey ... dallas que tu analyse tout au peigne fin ... refus lorsqu'on parle d'une énorme crosse ou qu'un DG vide son club sans retour je peux comprendre mais on parle vraiment pas de ca actuellement ... de plus on parle pas de 2 nouveau DG ici mais 2 DG qui sont en ligue sim depuis plus de 10 ans facilement ...
|
|
|
Post by The Flames GM on Oct 4, 2024 19:56:58 GMT -5
lol tu as donné ton opinion et Max a pas voulu rechecker en détail donc s'est fier a toi ... et comme tu as bien écrit : MAINTENANT QUE VOUS ETES 3 DANS LE COMITÉ VOUS ALLER POUVOIR REFUSÉ UN DEAL SI VOUS ETES 2 SUR 3 EN ACCORD LOL pas sur que les 3 membres ont voter ce trade ... tu as biaisé le tout en sortant un vieux deal de Tarasenko ... pas sur que ce trade la implique qu'un club ou l'autre ce fait vider ... refusé un trade lorsque ca implique un deal vraiment inégal jpeut comprendre mais c'est pas le cas ici du tout ... le but du comité c'est de s'assurer que les DG moins expérimenté ne se fasse pas vider leur club dans des deal vraiment inégale ... jpense que tu n'as pas compris ca du tout ... tu juges toute les deal meme mineur au centime prêt ... tu trouves ca logique ?? c'est normal que dans chaque trade que ce soit un bord ou l'autre y puisse avoir certains avantage d'un bord ou de l'autre mais de la a refusé ... tk bien bonne celle la Ma faire comme toi et ne pas toute lire et prendre le temps de bien faire les choses. On a même pas eu le temps d'avoir la discussion fini que ta pété une crise et ta decrisser du comité. Sa fais au moins 1 an tu es dans le comité et tu sais très bien comment ses chiant de dealer avec des crises d'adulte qui se fait dire non pis tu fais exactement pareil a la premiere occasion.
|
|