Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 23, 2019 23:49:50 GMT -5
C'était un secret de polichinelle, les Canadiens étaient à la recherche d'un 2e centre et lors des dernières semaine le nom de Nicklas Backstrom est souvent revenu dans les conversations.
Nous sommes très fier de miser sur une ligne de centre représenté par Patrice Bergeron et Nicklas Backstrom, il n'y a pas de compromis pour moi, c'est la coupe ou rien en gardant une esprit de compétition pour le future.
Nous sacrifions de la jeunesses de qualité. Notre premier choix 2020 s'envole vers les St-Louis mais surtout Barett Hayton un future jeune centre de qualité nous quitte. C'est dommage mais la victoire prime pour moi, je pouvais me le permettre, il me reste encore de bons jeunes et nous avons une des meilleurs formation dans l'est.
Miko Koivu quitte également pour les Blues, c'est un bon vétéran centre mais je devais envoyer un salaire semblable, c'était le gars à sacrifier.
Maintenant, ça me donne 2 trio de feu, une défensive très fiable et le gardien le mieux coté de la ligue, je donne gros mais il faut perdre pour gagner, on a confiance en notre lineup, on devrait connaitre de belle soirée !!!
Voici notre lineup:
Parise-Bergeron-Marchand
Smith-Backstrom-Palmieri
Lekhonen-Heinen-Pearson
Sorensen-Ryan-Copp
Mcdonagh-De Haan
Letang-Keith
Johns-Barberio
Rinne
Forsberg
To Mtl: Backstrom
To Stl: Koivu-Hayton-1er Mtl 20