|
Post by maths17 on Jan 1, 2019 14:01:40 GMT -5
Journal sportif depuis 2008, le Emerald n’a jamais manqué de sujet avec les équipes sportives de Seattle à part les Mariners. Avec les succès des Sounders et des Seahawks la ville est prête à conquérir un autre championnat la BASH, l’une des meilleure ligue au monde.
Dan McCabe- Rédacteur en chef Steeve Beetle- Attaché de presse du Kraken Danna Chekovich et Thomas Jefferson - Journalistes relié aux activités du Kraken
|
|
|
Post by maths17 on Feb 26, 2019 11:35:57 GMT -5
Un joueur étoile assurera les fonctions de capitaine:
Aleksander Barkov, l'un des meilleurs joueurs de la ligue aura plusieurs responsabilités lui qui risque fort d'etre parmis les joueurs avec le plus de temps de glace de la ligue.
|
|
|
Post by maths17 on Feb 27, 2019 14:00:21 GMT -5
Un espoir de premier plan s'amene à Seattle: Le directeur général a annonce tôt dans la matinée que l'équipe avait fait l'acquisition de Alex Formenton, un talentueux ailier droit qui evolue présentement pour London, dans la ligue de l'Ontario. ''On ne mentira pas en disant qu'on souhaiter acquerir un ailier rapide et de talents et que le prix était cher on souhaite quand meme la meilleure des chance à Joel avec la Floride'' -Mathieu Savard
|
|
|
Post by maths17 on Feb 27, 2019 14:02:14 GMT -5
Un joueur sous estime: ''On croit avoir fait un vol en Dubinsky, Jeremy m'a dit qu'il souhaitait le voir prendre plus de place cette saison et je suis entièrement d'accord c'est un joueur bon dans les deux sens et beaucoup d'expérience.''
|
|
|
Post by maths17 on Jul 25, 2020 11:22:15 GMT -5
Nous annonçons un partenariat entre le Emerald post et Thomas Jefferson qui sera le journaliste chargé de couvrir les activités des Krakens: « je trouve que les Krakens n’ont pas été assez mis de lavant dans les médias de la ville cette année et c’est certain que les résultats n’ont pas aidés. Je crois pas contre que la belle brochette d’espoir qui appartiennent à Seattle risque de faire éclore de beaux sujets » -Thomas Jefferson
|
|
|
Post by maths17 on Jul 25, 2020 11:35:39 GMT -5
Un été chargé pour Seider
Personne dans l’organisation n’a de réponse à donner par rapport à l’endroit où il va commencer la saison mais Seider a quand même décidé de se préparer afin de commencer la saison à Seattle: « Je me suis fait préparé une routine de pro par l’entraîneur physique de l’équipe comme ça je vais arrivé et être dans la même forme que les autres gars. J’ai également amélioré mon alimentation pour prendre de la masse ». Est-ce que les efforts du jeune prodige allemand porteront fruit? C’est un dossier qu’on suivra de prêt au camp des Krakens. Thomas Jefferson
|
|
|
Post by SimonDucks on Jul 27, 2020 10:40:03 GMT -5
Les KrakenS, pour vrai?
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jul 27, 2020 10:48:27 GMT -5
God, j'espère que non! Ça serait un nouveau cas de "Les AvalancheS"
|
|
|
Post by maths17 on Jul 27, 2020 10:49:50 GMT -5
Je trouve ça plus beau que le Kraken
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jul 27, 2020 10:58:32 GMT -5
Je trouve ça plus beau que le Kraken C'est étrange au pluriel par contre, parce que ça laisse entendre qu'il y en a plusieurs alors que c'est une créature fantastique unique genre le Minotaure ou Dracula
|
|
|
Post by The Flames GM on Jul 27, 2020 16:27:44 GMT -5
Je trouve ça plus beau que le Kraken C'est étrange au pluriel par contre, parce que ça laisse entendre qu'il y en a plusieurs alors que c'est une créature fantastique unique genre le Minotaure ou Dracula Ou que ya beaucoup de Rhum! Je préfère cette option la!
|
|
|
Post by maths17 on Jul 29, 2020 11:12:35 GMT -5
Dans la mythologie rien ne laisse croire qu’il n’y a qu’un seul Kraken.
|
|