Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 1, 2019 17:18:16 GMT -5
Bonjour tout le monde, pour commencer je me présente. Je m'appelle Anthony St-Amand et je suis le nouveau directeur général des Jackets. J'ai 21 ans, présentement aux études universitaire afin de devenir professeur d'éducation physique. Je suis un mordu de sports, pratiquement tout. Je joue également au hockey balle. J'ai quelques années d'expérience en simulé, cependant cela fait au moins 3 ans j'en avais pas fait. Grâce à Étienne et Anthony Roy ils ont réussi à me sortir de ma retraite. Parfois, je peux être direct, mais jamais je vais manquer de respect, si jamais vous voulez me parler hésiter pas à m'ajouter sur facebook ou Messenger, je suis généralement assez rapide pour répondre. Comme DG, je vous dirais que ma principale qualité est que j'analyse beaucoup avant de prendre une décision, autant sur comment je veux bâtir mon alignement ou bien sur une offre de transaction. Je prends jamais une décision sur un coup de tête et je ne panique surtout pas, peu importe les évènements qui se produisent. Mon défaut pour certains, seraient que je suis une personne avec qui ses dur de conclure une transaction….je suis pas quelqu'un qui va faire des échanges pour seulement faire des échanges.
Parlant de mon équipe, pour être honnête avec vous, je ne vise pas d'être contender en commençant la ligue. Je souhaites une équipe relativement jeune, afin de faire progresser mon noyau ensemble. Au fil du repêchage, je vous dévoilerais mes choix en vous faisant une brève descriptions du joueur, ainsi que pourquoi je l'ai choisi. Au plaisir, que vous soyez nombreux à me lire.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 2, 2019 18:33:25 GMT -5
Le nom du premier coach des Blue Jackets de Columbus est enfin connu! Comme prévus, nous avons engager un coach, qui jusqu'à maintenant connait une merveilleuse carrière. Un coach qui vient du Canada, plus précisément de la province de Québec. Donc, ce sera un duo Québécois qui seront en tête d'affiche de la franchise de Columbus. Afin de mener le club de l'Ohio vers les plus grands sommets, le directeur général à pris la décision d'engager Alain Vigneault.
Bonjour, à tous les fans de Columbus, je voulais juste vous signifiez que je suis en étroite collaboration avec monsieur St-Amand pour être capable de vous construire une équipe jeune et excitante à voir jouer! L'avenir semble rose en Ohio avec ce duo électrisant.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 4, 2019 19:57:38 GMT -5
Présentation du premier joueur de votre équipe favorite.
Avec leurs première sélections, Columbus ont l'honneur de sélectionner le jeune joueur de centre : Brayden Point.
Il est un joueur canadien de 22 ans (13 Mars 1996), il évolue au poste de centre plus souvent qu'autrement. Ses un droitier qui possède une belle vision de jeu, un excellent coup de patin et qui travaille toujours fort. Un excellent passeur qui réussit à marquer sa part de buts. Un joueur capable de bien jouer sur 200 pieds de la patinoire. Son contrat vient à échéance à la fin de la présente saison. On croit qu'il signera une prolongation de contrat à long terme avoisinant les 8M annuellement sur une période de 8 ans. Il portera le numéro 21 au seins de notre franchise. Présentement ses statistiques sont impressionnante (En date du 4 janvier 2019) il compte 41 partie a son actif, avec une récolte de 24 buts, 30 aides pour 54 points.
Bienvenue dans notre équipe Brayden Point.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 5, 2019 1:16:26 GMT -5
La seule chose qui importe dans la Métropolitaine, c'est les Pens.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 7, 2019 21:04:34 GMT -5
Maintenant nous allons vous présenter notre 2ème sélections.
Un certain Jonathan Huberdeau fut repêcher avec notre 2ème choix.
Il est un joueur québécois de 25 ans (4 juin 1993), il évolue au poste d'ailier gauche. Sans être le plus physique, Jonathan possède un bon physique de l'emploi comme en fait preuve ses 6p1 et 200 livres. Il possède un bon coup de patin, des bonnes mains et il est un fabricant de jeux hors-pairs. Il portera le numéro 11 pour notre formation. Pour son contrat suite à cette saison, il lui restera 4 ans de contrats à un salaire annuelle de 5.9M. En date du 7 janvier 2019, il compte à son actif, 11 buts et 35 passes pour un total de 46 points en 40 parties.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 8, 2019 20:37:33 GMT -5
Le gardien étoile!
Oui oui, avec leurs 3ème sélections, Columbus ont jeté leur dévolus sur le gardien étoile : John Gibson.
Le gardien américain de 25 ans (14 juillet 1993) sera notre homme de confiance durant plusieurs années. Présentement, il est un des meilleurs gardiens de la ligue. Il affiche un haut niveau de concentration mental et une technique exemplaire. Son contrat est relativement un des meilleurs question qualité/prix, effectivement il lui restera 8 ans à un salaire annuelle de 6,4M. Il portera le numéro 36 sous nos couleurs. Ses stats en date du 8 janvier 2019, semble modeste sur papier, cependant lorsqu'on prend en compte qui jouent pour une équipe "faible" cela devient de bon chiffre. Il a débuter ou jouer dans 36 partie. Un bilan de 15-13-6 avec une moyenne de buts accordé de 2.64 et un pourcentage d'arrêts de 0.923%.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2019 18:41:20 GMT -5
Suite aux 3 premiers joueurs dévoilés de notre formation. Ce court texte vous présentera la suite. En théorie, à moins d'une surprise Columbus aura cette formation suivante :
J.Huberdeau-B.Point-B.Rust M.Grabner-K.Hayes-N.Schmaltz A.Ladd-P.Zacha-B.Comeau M.Karlsson-R.Nash-L.Shaw
N.Hanifin-J.Petry S.Girard-J.Schultz K.Connauton-N.Juulsen
J.Gibson-L.Domingue
On croit avoir effectué un beau travail de recrutement, notamment on compte un équilibre entre nos jeunes joueurs et certains vétérans pour pouvoir bonifier le développement de nos jeunes joueur. En plus, nous pouvons compter sur plusieurs beaux espoirs dans nos rang. L'avenir semble rose à Columbus.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 28, 2019 16:46:09 GMT -5
Après avoir réalisé un échange mineur avec les Ducks afin d'obtenir les services de l'espoir Chase Pearson en retour de l'espoir Ostap Safin. Nous venons de réalisé la première transactions d'envergure pour notre franchise. En effet, nous souhaitons la meilleure des chances à Jonathan Huberdeau à San José. Par la même occasion, nous voulons accueillir F.Zadina et J.Roslovic en Ohio!
Voici, les détails complets de la transactions :
To Columbus : F.Zadina + J.Roslovic + 2ème 2019 SJ
To San José : J.Huberdeau + 3ème 2019 CBJ
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 12, 2019 17:09:36 GMT -5
Le draft commence dans 2 jours les amis!
Colombus ont en leur possessions le 7ème choix au total. Malgré le fait que la banque d'espoirs aux niveaux des attaquants est bien remplie avec les Owen Tippett, Sam Steel, Filip Zadina notamment, tout indique que la franchise se tournera vers un attaquant dans le prochain draft.
Est-ce que vous avez une préférence en terme de joueurs que vous visez ?
Effectivement, nous avons déterminé quel joueurs que nous préférons, cependant avec les 7 premiers joueurs sur notre liste nous sommes très alaise qu'il devienne un excellent joueur dans le futur pour notre franchise. Donc, après ce court reportage avec le DG St-Amand, nous pouvons croire qu'un jeune attaquant se fera sélectionner avec le 7ème choix. Nous avons hâte de voir quel sera cette espoir.
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 12, 2019 17:14:37 GMT -5
Cozen ou Caulfield ou Zegras ou Boldy ou Krebs ou Pods?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 13, 2019 21:21:43 GMT -5
Cozen ou Caulfield ou Zegras ou Boldy ou Krebs ou Pods? À suivre demain
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 26, 2019 13:06:18 GMT -5
Cher partisan de Columbus, nous voulons simplement vous annoncer la mise sous contrat de trois de nos joueurs. Nous sommes très heureux d'avoir pu prolonger les joueurs suivants, puisqu'ils feront partie intégrante de notre équipe.
En effet, B.Point, K.Hayes et P.Zacha ont décidé de renouveler leurs contrats afin de rester avec la franchise.
Brayden Point recevra un salaire de 70M/8ans = 8.75M sur la masse.
Kevin Hayes recevra un salaire de 30M/5ans = 6M sur la masse.
Pavel Zacha recevra un salaire de 9M/3ans = 3M sur la masse.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 16, 2019 16:32:08 GMT -5
Cher partisans de Colombus, nous espérons que vous avez aimé nos sélections lors du draft et nous voulons vous mentionner que nous sommes actifs en ce début du marché des joueurs autonomes.
Je vous rappelle, nous avons sélectionnés lors de l'encan 2019 les joueurs suivants : V.Podkolzin (7), C.McMichael (32), V.Kolyachonok (39), N.Légaré (49), M.Abramov (103), M.Steinburg (135), M.Primeau (167) et S.Larochelle (199).
Par le fait même, je vous annonce que nous sommes actifs sur le marché des agents libres afin d'améliorer notre formation. Des offres formels à deux joueurs ont été envoyer. Nous espérons des nouvelles positif dans les prochains jours! À suivre...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 24, 2019 15:04:43 GMT -5
Bonjour,
Comme vous savez très cher fan, nous avons mis sous contrat l'attaquant défensif Gabriel Bourque. Celui-ci aura pour mandat d'apporter de la profondeur à notre attaque, en plus d'occupé un rôle important en désavantage numérique. Nous attendons, également des nouvelles d'un autre joueur qui pourrait s'emmener en Ohio pour solidifier notre profondeur. Nous voulons vous faire savoir que monsieur St-Amand, vient de déposer des offres formelles à environ 5-6 nouveaux joueurs. Pour la plupart, ce sont que des joueurs qui devraient venir renforcir le club école, mais selon une rumeur, le directeur général tenterait de convaincre un jeune joueur de se joindre à la formation. Plus de nouvelles, dans les prochains jours!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 6, 2019 19:23:31 GMT -5
Bonsoir cher fan de Columbus,
Nous voulons seulement vous présentez notre nouveau défenseur! Le club à réussi à faire signer un contrat à Luca Sbisa qui était joueur autonome. Ce contrat est d'une valeur de 20M étendu sur 4 ans. Il apportera une solide contribution défensivement parlant. Celui-ci possède une bonne côte en Passing (76), en défensive (85), ainsi qu'en leadership (68). Il aura probablement un rôle sur la 2ème unité défensive en compagnie de Samuel Girard.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 23, 2019 15:45:26 GMT -5
La saison dans la BASH à prit son envol, il y a quelques jours et nous voulons souhaité une bonne saison à tous les DG.
Vos Colombus ont disputé leur première partie hier soir et ce fut une victoire pour la troupe d'Alain Vigneault. Une partie qui fut en deux temps, cependant l'important est d'être reparti avec les 2 points de la victoire. Les Predators ont rapidement prit les devant 2-0 dans la rencontre avant de voir B.Rust réduire le pointage. Peu de temps après les Predators ont repris les devant 4 à 1, avec seulement 15 arrêts sur 19 lancés J.Gibson fut enlevé de la partie. Dès lors, nous avons vu la formation de l'Ohio refermer leur défensive en accordant seulement 4 lancés à l'adversaire dans les 32 minutes et 25 secondes restantes de la game. Colombus ont également tirés plus au filet avec un advantage de 31-23 pour les lancés. La ligne de B.Point, B.Rust et N.Schmaltz ont connu une excellente soirée de travaille en étant nommé les 3 étoiles de la rencontre.
Pointage final, 5 à 4 en prolongation.
Le DG St-Amand en conférence de presse suivant la partie, lance une petite flèche à son compatriote de Nashville. "Je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais mon équipe à marqué autant de buts lors des 30 dernières minutes de la partie, que ton équipe a fait de lancés"
Meneur en statistique :
B.Rust 1MJ 2B 1A 3P N.Schmaltz 1MJ 0B 3A 3P B.Point 1MJ 1B 1A 2P J.Petry 1MJ 1B 1A 2P K.Hayes 1MJ 1B 0A 1P
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 23, 2019 16:03:22 GMT -5
Bonne saison aux Jackets
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Nov 1, 2019 5:36:02 GMT -5
Bonne saison!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 8, 2019 17:15:22 GMT -5
Bon début de saison en Ohio!
Effectivement, la formation roule à un train d'enfer avec une belle fiche de 7-2-0 après 9 rencontres. Elle trône au sommet de la division Métropolitaine, de la conférence de l'Est et même de la LNH! En plus, les deux défaites de la formation ont été par un écart d'un but (1-0) et d'un écart de deux buts (2-0).
Une formation qui ne comportent pas plein de vedettes comme certain club, mais qui est bien balancé et efficace dans les trois zones. La réflexion demeure dans la ligue à savoir si les gardiens numéros #1 auront la possibilités d'être d'office pour toutes les parties de la saison, répondant à cela Monsieur St-Amand à été assez clair, en aucun cas il est en accord avec ce point de vue que certain compatriote ont. Selon moi, dans ce sport d'équipe la tâche devrait être séparé. Pour être franc avec vous, J.Gibson risque d'être le partant pour 55-60 parties environ et P.Francouz 20-25 partie pour sa part.
Nous avons également prit une décision en se consultant la direction ainsi que les joueurs pour vous annoncer la nomination de B.Point à titre de capitaine de la franchise. Il sera épaulé par J.Petry, B.Rust et B.Comeau. J.Petry aura le "A" en tous temps, comparativement à B.Rust à domicile et B.Comeau le portera à l'extérieur.
Notre top 4 en défensive qui est composé de N.Hanifin, J.Petry, C.McAvoy et L.Sbisa font de l'excellent boulot pour notre formation. Ils sont une pièce maitresse de nos succès. Nos 2 premiers trios à l'attaque fonctionne bien, surtout la ligne de B.Point. Cependant, on s'attend à mieux de notre profondeur. Des changements de trios pour le bottom 6 risque d'être effectif dès la prochaine partie.
J.Gibson à une fiche de 5-2-0, avec un taux d'efficacité de .903% et 2.51 buts accordés par rencontre. P.Francouz à une fiche de 2-0-0 avec un taux d'efficacité de .944% et 1.30 buts accordés par rencontre.
Nos meilleurs pointeurs pour le moment :
1. Brayden Point 9MJ 6B 5A 11P 2. Jeff Petry 9MJ 2B 8A 10P 3. Nick Schmaltz 9MJ 2B 7A 9P 4. Bryan Rust 9MJ 4B 4A 8P 5. Michael Grabner 9MJ 3B 3A 6P 5. Kevin Hayes 9MJ 2B 4A 6P
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 28, 2020 14:23:13 GMT -5
Le DG St-Amand est satisfait du rendement de sa formation après 48 parties.
En effet, la fiche de la formation de l'Ohio se situe à 26-17-5 pour un total de 57 points en 48 parties. Un petit passage à vide dans les 10 dernières rencontres comme l'indique le rendement de 3-5-2, cependant nous croyions que les joueurs en place pourrons renverser la vapeur.
La principale faiblesse de la formation est probablement le manque d'un attaquant top6 au poste d'ailier droit sur le 2ème trio offensif. En revanche, le DG est pas prêt à échanger son futur afin de combler un besoin dans le court terme, puisqu'on espère que F.Zadina soit en mesure d'évoluer dans cette chaise la saison prochaine.
La fin de semaine des étoiles arrivent et nous pensons que notre capitaine qui trône au sommet des pointeurs et des buteurs dans la BASH est un incontournable pour cette fin de semaine. Également, on croit que le brio du cerbère J.Gibson cette saison fait de lui un candidat potentiel pour également assister aux festivités.
Nos meilleurs pointeurs pour le moment :
1. Brayden Point 48MJ 29B 29A 58P 2. Bryan Rust 48MJ 20B 20A 40P 3. Nick Schmaltz 48MJ 13B 27A 40P 4. Michael Grabner 48MJ 16B 17A 33P 5. Kevin Hayes 48MJ 10B 23A 33P
J.Gibson 24-11-4, 914%AR, 2.32MBC et 3 blanchissages.
|
|