Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 9, 2020 13:00:31 GMT -5
Bonjour à tous,
Pour commencer ce point de presse, le DG St-Amand avoue être satisfait du résultat de sa première saison en tant que DG de la formation de l'Ohio. Nous avons connu une grosse saison, mais malheureusement nous avons affronté une bonne équipe au premier tour des séries éliminatoires et ce fut la fin pour nous. Certains ajustements à la formation seront effectués durant le off-saison pour récidiver une participation en série éliminatoire l'an prochain. De ce fait, après la première vague des agents libres, nous pouvons confirmer la venu des joueurs suivants : Jack Campbell et Austin Watson. Nous misons effectivement sur une amélioration de notre second gardien pour aller chercher 2-3 victoires de plus annuellement et Watson apportera un aspect défensif fort intéressant sur notre 3è ligne et notre PK.
Nous souhaitons aussi mentionné l'excellente saison de notre capitaine B.Point. Celui-ci est parvenu à faire 48 buts et 46 aides pour 94 points en 82 parties. Également, B.Rust a connu toute une saison en enfilant l'aiguille à 32 reprises en plus de participer à 38 filets pour un total de 70 points en 82 rencontres. Finalement, Nick Schmaltz semble être prêt pour connaitre une meilleure saison que celle de l'an passé avec une belle augmentation de cote. Il avait récolté 18 buts et 49 passes pour 67 points en 82 rencontres.
J.Gibson fut un gardien étoile avec une récolte de 47 victoires, un pourcentage d'arrêts de 0.917% et 2.30GAA.
Pour l'instant l'équipe risque de ressembler à :
B.Rust-B.Point-N.Schmaltz M.Grabner-K.Hayes-J.Roslovic B.Comeau-R.Nash-A.Watson G.Bourque-M.Karlsson-A.Ladd F.Gauthier
N.Hanifin-C.McAvoy L.Sbisa-J.Petry K.Connauton-N.Juulsen
J.Gibson-J.Campbell
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jul 9, 2020 13:21:09 GMT -5
Superbe contrat pour Watson. Très similaire à mon Sissons en fait, pour des joueurs similaires et toi c'est sur le marché libre, good job Jolie petite équipe avec une identité de travaillants (comme la mienne!). Sorry pour les séries, on se repogne cette année
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jul 9, 2020 14:02:05 GMT -5
Superbe contrat pour Watson. Très similaire à mon Sissons en fait, pour des joueurs similaires et toi c'est sur le marché libre, good job Jolie petite équipe avec une identité de travaillants (comme la mienne!). Sorry pour les séries, on se repogne cette année Oui, on semble bâtir nos équipe pas mal de la même façon. On va avoir une bonne rivalité pendant longtemps je crois. Je suis très content du contrat à Watson, merci pour les bons mots. Au plaisir de se repogner
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Jul 9, 2020 14:26:58 GMT -5
Superbe contrat pour Watson. Très similaire à mon Sissons en fait, pour des joueurs similaires et toi c'est sur le marché libre, good job Jolie petite équipe avec une identité de travaillants (comme la mienne!). Sorry pour les séries, on se repogne cette année Oui, on semble bâtir nos équipe pas mal de la même façon. On va avoir une bonne rivalité pendant longtemps je crois. Je suis très content du contrat à Watson, merci pour les bons mots. Au plaisir de se repogner Votre petite rivalité pour la 2e place de la division (derrière moi) sera en effet très intéressante a suivre! Lâchez pas votre beau travail les boys!
|
|
|
Post by The Flames GM on Jul 9, 2020 21:55:21 GMT -5
Hahah tony avec un autre shot.
Beau post ! J'aime bien l'addition de Watson et de Campbell. Je crois que tu peux t'attendre à plus que juste 2 ou 3 victoires avec lui comme backup! L'évolution de certains de tes joueurs fut très positive également! Les Jackets font plus peur offensivement maintenant!
|
|