|
Post by SimonDucks on Nov 11, 2019 11:01:47 GMT -5
À Anaheim: Rasmus Ristolainen + Philip Danault + Alex Chiasson
À LA: Neal Pionk + Mikael Backlund + Paul Byron + Casey Fitzgerald (P) + Fabian Zetterlund (P) + LAK4 2020
Deal accepté.
5 défaites en 6 games, on est en mode panique! Il fallait brasser la soupe.
Backlund et Danault ont des cotes similaires et produisent au même rythme. Verdict: = Byron a clairement plus d'upsides défensives et est supérieur offensivement à Chiasson. Verdict: - Pionk ne fonctionne simplement pas à Anaheim malgré ses belles cotes balancées Ristolainen a plus d'upsides offensives: Verdict: + J'envoie de la relève aux Kings pour balancer les salaires et les âges. Il ont besoin de plus de relève que nous; après Romanov et Knight, c'est douteux quand même.
Merci Mick, toujours agréable de jaser!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 11, 2019 12:18:03 GMT -5
Accepté, simon a bien résumé les raisons. Pionk a pas un beau début de saison mais je vais lui donner + de minutes (19 min en moyenne avec anaheim vs 23 pour risto) et ça devrait aider. Faut pas oublier qu'il a 1 an de moins et a de meilleures cotes défensives que risto. Avec l'émergence de sergachev je pouvais me permettre ce move. Les 2 prospects sont intéressants, on va les suivre à l'oeil et je récupère un pick.
|
|
|
Post by gamache on Nov 11, 2019 12:50:06 GMT -5
Gros trade les gars 👍
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Nov 11, 2019 21:24:56 GMT -5
fait
|
|