Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 17, 2019 16:30:47 GMT -5
Dallas envoie: marchessault carpenter verhaghe
Montréal envoie: backstrom copp bernier
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 17, 2019 21:11:38 GMT -5
Gros deal à Montréal, nous avons un excellent début de saison mais l'équipe repose jusqu'à présent sur les épaules de Patrice Bergeron et Brad Marchand. Je veux avoir du backup si certains soir nos vedettes roulent un peu moins bien et malheureusement jusqu'à présent notre 2e trio était invisible.
J'ai donc décidé d'apporter des changements qui mène au départ de Nick Backstrom qui malheureusement n'a pas répondu au attente jusqu'à présent. Je le remplace par non seulement un attaquant de premier plan mais de sucroit un des bons joueurs québecois de la ligue, j'ai nommé Jonathan Marchessault. J'aime ça, il est un meilleur marqueur que Backstrom ,je crois qu'il pourra faire la différence et venir appuyer nos canons. Il est encore jeune, il a un très beau contrat, j'aime ça, il pourra défendre nos couleurs longtemps.
Je downgrade un peu mon poste de centre sur la 4e ligne avec Copp qui quitte pour Ryan Carpenter mais en revanche, je l'améliore avec Verhaegue qui connait un bon début ahl et qui viendra jouer pro chez nous.
Merci à Math pour le négos !
To Mtl: Marchessault-Carpenter-Verhaegue
To Dallas: Backstrom-Copp-Bernier
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Nov 18, 2019 23:01:48 GMT -5
fait
|
|