|
Post by Preds on Dec 3, 2019 22:40:50 GMT -5
Kaapo Kahkonen et curtis mcBaloney vs Keith Kinkaid et 4th
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 3, 2019 23:06:24 GMT -5
Manque une confirmation d'un DG pour que Ju fais le trade sinon Helie pis moi on dit c cool
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 4, 2019 6:18:57 GMT -5
On confirme ce trade nos gardiens ne performent pas nous allons donner la chance à Kinkaid de se faire valoir
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Dec 4, 2019 7:48:16 GMT -5
Personnellement, je vois 0 la motivation du Wild ici...
Kinkaid et McElhinney sont pratiquement identiques, mis à part EN et DU où Kinkaid a l'avantage de 5. Par contre, Nashville acquiert un des meilleurs gardiens AHL qui vient de gagner ses 2 premiers matchs NHL en donnant 4 buts sur 80 tirs. Ok, le gars est pas connu, mais c'est le gardien d'avenir du Wild (NHL) et Minnesota le donne pour un 4th...
|
|
|
Post by SimonDucks on Dec 4, 2019 7:59:23 GMT -5
Le DG du Wild veut secouer le chose et voulait acquérir Kinkaid. C’était probablement le prix à payer pour l’avoir.
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Dec 4, 2019 11:13:29 GMT -5
Le DG du Wild veut secouer le chose et voulait acquérir Kinkaid. C’était probablement le prix à payer pour l’avoir. Ahh le hockey simulé. Là où les mots "voulait acquérir Kinkaid" peuvent faire du sens.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 4, 2019 21:32:35 GMT -5
J'Attends de l'information sur le 4e pick avant de rentrer le trade... Donnez vous dont la peine les boys SVP
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 4, 2019 22:02:24 GMT -5
NAS 2021
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 5, 2019 20:06:02 GMT -5
fait
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 5, 2019 21:29:22 GMT -5
Personnellement, je vois 0 la motivation du Wild ici... Kinkaid et McElhinney sont pratiquement identiques, mis à part EN et DU où Kinkaid a l'avantage de 5. Par contre, Nashville acquiert un des meilleurs gardiens AHL qui vient de gagner ses 2 premiers matchs NHL en donnant 4 buts sur 80 tirs. Ok, le gars est pas connu, mais c'est le gardien d'avenir du Wild (NHL) et Minnesota le donne pour un 4th... Inquiète toi pas... je sais très bien qui est Kaappo Kakhonen. Voici comment nous avons jugé cette transaction là dans le commité WIN PREDS par 15% Sauf que justement Keith est plus elevé que Curtis. Kaappo est 15e en GAA, 13e pour les wins et ne fais pas top 20 pour le SVS%. Il a été un choix de 4eme... Oui il aurait pu avoir mieux mais pas la lune.
|
|