La saison 2020 débute bientôt et le Colorado a fais beaucoup de changement durant la saison morte !
Les nouveaux : Jack Eichel , ,Mikko Koivu , Tyler Johnson , Mark Pysyk , Alex Belzile , Troy Brouwer , Roman Josi , Alex Steen
Qui ne sont plus dans l’organisation : Taylor Hall , Justin William , Sebastian Aho , Chris Kreider , Ekman Larsson , Jacob Trouba
Quand on regarde rapidement on se demande sincèrement qu’elle est le plan du DG !
L’organisation n’a certainement pas apprécié les résultats obtenus en 2019 !
Il croyait avoir une meilleure chance d’aller loins en série !
Je crois que le manque d’expérience et de robustesse a été un facteur important dans cette chutes ! Trouba n’a pas été a la hauteur donc il devenait évident qu’un défenseur top 2 devait arrivé au Colorado !
Taylor Hall et Ekman Larsson gagnais beaucoup d’argent et je préfèrais avoir une meilleure chance futur de gagné en continuant de travailler sur le draft et garder mon plan de départ de construire autour de Barkov ! Arvidsson a un contrat de 4,25m et va me donner le meme résultat que Hall !
Eichel sera notre deuxième vedette avec qui j’aimerais construire.Eichel Barkov me donne un duo pour plusieurs année !
Koivu amènera de la profondeur a mon équipe et de l’expérience !
Josi est certainement notre pilier défensif a long terme ! Il seras aussi le mentor de Dante Fabbro et Adam Boqvist dans un futur rapproché !
C’est pour cette raison que la signature de Grenne me convenait !
Je crois pas avoir une meilleure équipe sur papier ,mais une beaucoup plus grande profondeur et beaucoup de choix futur, prospects !
Voici donc possiblement l’alignement partant 2020/2021
Caufield-Barkov-Eichel
Arvidson-Koivu-Johnson
Steen-Bozak-Simmonds
Smith Pelly-Belsile-Brouwer
Josi Edmundson
Cole Greene
Pysyk Morrow
Dubnyk
McEhlinney