Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2020 7:53:21 GMT -5
Rich Clune Mike Liambas 6e pick PHI
Vs
6e pick CAR
Accepté. Besoin de libérer 2 contrats farm car nous avons trop de joueurs
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Feb 23, 2020 8:10:07 GMT -5
On accepte de dépanner notre ami Dan en échange d'un petit avancement au repêchage.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2020 18:35:04 GMT -5
Refusé. aucune garantis des rang du choux. enlever le 6e PHI et sa passe.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2020 19:21:32 GMT -5
Après avoir parler avec le comité, l'échange est modifier
7e pick CAR sera reçu par Philly plutôt qu'un 6e.
Donc la c'est sur que les Canes gagneront des places au draft
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2020 19:23:13 GMT -5
Modification accepté
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Feb 23, 2020 19:50:52 GMT -5
Ce trade vient d'être refusé... Oui oui, le trade le plus mineur et insignifiant de l'histoire.
J'ai de l'espace sur le roster et pas Danick. Je considère que m'avancer de 12 rangs environ au draft gratuitement ça me convient. Le comité décide que non parce qu'il n'y a pas de garantie que je vais finir devant Philly. Si j'échange Sissons contre Crosby, ça devrait être accepté alors, tsé ya aucune garantie sur Sissons va pas faire plus de points que Crosby d'ici la fin de l'année.
Non il n'y a pas de garantie... Mais je suis 3e au classement et lui 16e. À moment donné on peut se servir de sa tête aussi et voir que ni moi ni lui on est en train de détruire notre club ou de porter atteinte à l'intégrité de la ligue ici... Je prend un minuscule pari calculé pour lequel j'ai aucun risque. Même si par un quelconque miracle, je finis derrière Philly, j'ai acquis 2 joueurs farm contre presque rien.
Le trade a été modifié pour que je donne un 7 au lieu d'un 6, mais je ne suis pas du tout d'accord avec la manoeuvre... Je me pose vraiment la question à savoir que c'est le genre de trade qu'on veut refuser?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2020 22:34:54 GMT -5
On parle de depassement du 60/40. Malgrè mineur cette transaction dépassais cette base. Je tes tout dit sa en privé mais bon merci d'agir de cette facon.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 23, 2020 22:53:50 GMT -5
On parle de depassement du 60/40. Malgrè mineur cette transaction dépassais cette base. Je tes tout dit sa en privé mais bon merci d'agir de cette facon. Est ce possible de connaitre cette règle du 60/40 ?
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Feb 23, 2020 22:58:53 GMT -5
On parle de depassement du 60/40. Malgrè mineur cette transaction dépassais cette base. Je tes tout dit sa en privé mais bon merci d'agir de cette facon. Tu m’as rien dit en privé... Et je remet pas en question la règle du 60-40 bien que j’ignore de quoi il s’agit... je critique la logique douteuse selon laquelle le rang actuel au classement change rien à la valeur d'un pick a 20-25 matchs de la fin de l'année... Mon first et un 4th contre le 1st TB ça devrait être bon debord vu qu'on sait pas si son pick va être 1 ou bien 16.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 24, 2020 2:31:58 GMT -5
1erement Nous avons écris à plusieurs reprise d'écrire les échanges comme du monde est ya eu plusieurs avertissement et VOUS AVEZ PAS ÉCRIS L'ANNÉE DE VOS CHOIX ENCORE... juste la ont peux refuser ce trade pour rigueur 2nd j'ai dit a ton chum de modifié le trade pis ya faites un long texte que je doit me tapper pour comprendre le sens de votre trade
3rd c un trade de joueur pis pick de marde pis vous chialler comme ci cetait un gros échange. modifié votre trade en GM pis pas entre chum thats it.
merci
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Feb 24, 2020 8:03:31 GMT -5
Richard Clune, also known as 'Rich' or 'Dicky' Michael "Mike" Liambas 6e PHI 2020
VS
7e CAR2020
Et la justification était claire dès le premier post du DG Philly, il y avait même pas besoin d'un texte 🤷🏻♂️
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Feb 24, 2020 19:23:53 GMT -5
fait
|
|