|
Post by Nordiques 2.0 on Feb 23, 2020 23:56:39 GMT -5
To Bolts: Bernier - Kesler - Kupari - Krebs - 3e NYR 2021
To NYR: Helly - 1st NYR 2020
On espère que Kupari et Krebs vont bien s’entendre avec nos jeune prospects! Le 1st fait mal, mais avec helly dans les but, NYR vont être solide et leur pick late! On reconstruit et on a déjà beaucoup de jeune gardien prometteur et 6 autre 1st pick pour les deux prochaines annee!!
Thks pour les negos efficace antho!
|
|
|
Post by Nordiques 2.0 on Feb 23, 2020 23:57:40 GMT -5
Les rangées font dodo, mais il on accepté via messenger;)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 24, 2020 2:07:25 GMT -5
REFUSÉ : TRADE NON CONFIRMÉ SUR LE FORUM AVANT MINUIT.
|
|
|
Post by SimonDucks on Feb 24, 2020 7:57:47 GMT -5
Le direction a eu la confirmation avant minuit.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 24, 2020 8:36:57 GMT -5
Le direction a eu la confirmation avant minuit. Sors les screenshots alors.
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Feb 24, 2020 9:26:17 GMT -5
Je confirme.
Je ne voulais mordicus pas échanger Krebs. Je voulais Hellebuyck toutefois, je sentais que je pouvais me rendre loin en séries avec un gardien qui a en moyenne 10 en cotes de + partout que mon gardien actuel, avec lequel je suis très compétitif. Il n'est pas trop vieux et a un beau contrat. Je considère donc ouvrir ma fenêtre dès maintenant. J'ai une grosse défensive, relève potable en défensive avec McIsaac et Addison. La relève a l'attaque en mange en coup, mais j'ai encore Svechnikov, Kyrou, Chmelevski, Kurashev et Holmstrom qui sont intéressants. Staal performe très bien ici mais vieillit, je veux donc saisir l'opportunité cette saison, bien que ça me coute quand même cher en deux top prospects.
Daniel, as-tu reçu les screenshot?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 24, 2020 9:34:37 GMT -5
Je confirme. Je ne voulais mordicus pas échanger Krebs. Je voulais Hellebuyck toutefois, je sentais que je pouvais me rendre loin en séries avec un gardien qui a en moyenne 10 en cotes de + partout que mon gardien actuel, avec lequel je suis très compétitif. Il n'est pas trop vieux et a un beau contrat. Je considère donc ouvrir ma fenêtre dès maintenant. J'ai une grosse défensive, relève potable en défensive avec McIsaac et Addison. La relève a l'attaque en mange en coup, mais j'ai encore Svechnikov, Kyrou, Chmelevski, Kurashev et Holmstrom qui sont intéressants. Staal performe très bien ici mais vieillit, je veux donc saisir l'opportunité cette saison, bien que ça me coute quand même cher en deux top prospects. Daniel, as-tu reçu les screenshot? Yeah mon salopard au beau yeux ! Je les post plus tard et je passe sa au commitié.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 24, 2020 19:31:54 GMT -5
All good
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Feb 24, 2020 19:38:27 GMT -5
Peux pas passer l'échange, le Lightning dépasse 50 contrats...
|
|
|
Post by Toon - St-L Blues on Feb 25, 2020 13:58:48 GMT -5
JU , qu'il me donne un farm a chier aupire
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Feb 25, 2020 22:21:15 GMT -5
fait avec l'ajout de Nattinen
|
|