|
Post by The Flames GM on Jun 17, 2020 14:00:47 GMT -5
To Calgary: Frans Nielsen + 2eme pick Winnipeg 2020 + 3rd pick Dallas 2020
To Islanders: Scott Ready + Kale Clague (prospect) + Spencer Stastney (prospect) + 5eme pick 2020 Calgary
Raison bien simple. Les Islanders sont quand même proche du plafond et Nielsen est un candidat parfait de salary dump. En échange de ce service (prendre le lourd contrat) j'obtiens quelques picks. En échange j'envoye le jeune Clague qui a connu une excellente saison en AHL (il a participé à l'équipe d'étoile) et le jeune centre Scott Ready ainsi que le jeune surprenant Spencer Stastney qui a surpris tout le monde en jouant pour Team USA au dernier WJC et mon 5eme pick.
Merci Simon
|
|
|
Post by Big Truss on Jun 17, 2020 16:50:06 GMT -5
To Calgary: Frans Nielsen + 2eme pick Winnipeg 2020 + 3rd pick Dallas 2020 To Islanders: Scott Ready + Kale Clague (prospect) + Spencer Stastney (prospect) + 5eme pick 2020 Calgary Raison bien simple. Les Islanders sont quand même proche du plafond et Nielsen est un candidat parfait de salary dump. En échange de ce service (prendre le lourd contrat) j'obtiens quelques picks. En échange j'envoye le jeune Clague qui a connu une excellente saison en AHL (il a participé à l'équipe d'étoile) et le jeune centre Scott Ready ainsi que le jeune surprenant Spencer Stastney qui a surpris tout le monde en jouant pour Team USA au dernier WJC et mon 5eme pick. Merci Simon Au Islanders: Kale Clague + Scott Reedy + Spencer Stastney + 5e pick 2020 (Calgary Au Flames: Frans Nielsen + 2e pick 2020 (Winnipeg) + 3e pick 2020 (Dallas) Les Islanders se débarasse du contrat de Frans Nielsen et sacrifient deux choix au prochains repêchage, mais se libèrent de 5 millions sur la masse salariale et mettent la main sur trois jeunes espoirs qui viendront renforcir le bassin de prospects des Islanders, ainsi qu'un choix de 5e ronde au repêchage de 2020. Merci Max
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 17, 2020 17:40:19 GMT -5
De rien
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 17, 2020 21:20:50 GMT -5
De rien hahaha caliss
|
|