|
Post by yoteshotCANES on Jun 25, 2020 11:19:16 GMT -5
Petit truc que j'aime bien faire après un repêchage. J'ai compilé les choix de chacun (pas à la main, Excel était là!) et j'ai évalué selon mes préférences vos sélections. J'espère que ça amènera quelques discussions Attachments:BASHDraftReview.pdf (149.57 KB)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2020 11:36:08 GMT -5
Ayoye grosse job! t'es hot!
|
|
|
Post by The Flames GM on Jun 25, 2020 12:13:32 GMT -5
J'ai adoré lire ton analyse sur les clubs! Grosse job!
Je suis curieux de ton avis plus poussé sur deux choix que j'ai fais particulièrement.
Smilanic je l'ai choisi au rang que j'étais car il était pas mal le seul avec un potentiel de top 6 avec un high ceiling donc j'ai un peu de misère à comprendre son titre de pire choix haha.
Rochette personnellement aussi j'ai un peu de difficulté. Pas plus tard qu'il y a un an, il était considéré comme un espoir de premier tour. Ce qui l'a fait baissé est ses blessures et sa mononucléose qui est très dur de revenir de cette maladie dans un calendrié chargé comme celui de la LHJMQ. J'ai lu certains recruteurs dire qu'il restait encore le meilleur passeur de toute le draft. Fac tant qu'à moi il représente un risque vu sa maladie/blessure mais en terme de potentiel il est beaucoup plus élevé qu'un vrai espoir de 4eme ronde.
PS: Mais quelle merdier la situation à Miller pareil! My god.
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 25, 2020 12:36:10 GMT -5
Biondi appartient aux Ducks!! Est-ce que ça change mon score?
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jun 25, 2020 12:44:43 GMT -5
J'ai adoré lire ton analyse sur les clubs! Grosse job! Je suis curieux de ton avis plus poussé sur deux choix que j'ai fais particulièrement. Smilanic je l'ai choisi au rang que j'étais car il était pas mal le seul avec un potentiel de top 6 avec un high ceiling donc j'ai un peu de misère à comprendre son titre de pire choix haha. Rochette personnellement aussi j'ai un peu de difficulté. Pas plus tard qu'il y a un an, il était considéré comme un espoir de premier tour. Ce qui l'a fait baissé est ses blessures et sa mononucléose qui est très dur de revenir de cette maladie dans un calendrié chargé comme celui de la LHJMQ. J'ai lu certains recruteurs dire qu'il restait encore le meilleur passeur de toute le draft. Fac tant qu'à moi il représente un risque vu sa maladie/blessure mais en terme de potentiel il est beaucoup plus élevé qu'un vrai espoir de 4eme ronde. PS: Mais quelle merdier la situation à Miller pareil! My god. Rochette, je le vois autour de 100-120, donc 85, c'est un petit reach. Oui, il a le potentiel, mais jusqu'ici, ça n'a pas donné grand chose. Et dans ce range, tu avais des options que je trouvai bien plus intéressantes, soit les gardiens, Robins ou Vierling qui ont des skillset un peu similaire, mais avec plus de résultats. Pour ce qui est de Smilanic, le gars a juste trop de question marks à mon goût. Implication, Hockey IQ, jeu défensif... et c'est pas comme s'il avait produit, il l'a pas fait du tout. Je comprend ton point du high ceiling et il est haut en effet... mais des futurs top 6, il en restait d'autres en Khusnutdinov, Wiesblatt ou même Niederbach, que j'aurais pris avant. Et des Neighbours ou Grieg qui sont dans le moule 2nd-3rd line genre Jake DeBrusk. C'est pas un DND pour moi Smilanic, mais je l'ai plus autour de 45-50.
|
|
|
Post by etiroy - Buffalo Sabres on Jun 25, 2020 13:15:48 GMT -5
sickkkkkkkkkkkkk
|
|
|
Post by Utah Outlaws on Jun 25, 2020 16:42:31 GMT -5
Haha! J'aime bien ! Surtout avec la cote donné Belle job !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 25, 2020 19:06:22 GMT -5
Hate pas mon Chromiak, le dude est a moins de 3 semaines d'être un 2021, a pris genre 20 livres, a changer de pays en milieu de saison ou il jouait avec des hommes dans un role plus effacé a un role plus dominant a Kingston, bref beaucoup de changement. L'an prochain quand il va coller 40 buts et 90 points pis connaitre un bon tournois WJC, tu va l'aimer
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jun 26, 2020 7:04:39 GMT -5
Hate pas mon Chromiak, le dude est a moins de 3 semaines d'être un 2021, a pris genre 20 livres, a changer de pays en milieu de saison ou il jouait avec des hommes dans un role plus effacé a un role plus dominant a Kingston, bref beaucoup de changement. L'an prochain quand il va coller 40 buts et 90 points pis connaitre un bon tournois WJC, tu va l'aimer Ah je l'aime bien Chromiak et je sais que certains l'aiment beaucoup (comme Snake qui l'a top 20 je crois), mais au final, il va devoir en prouver un peu plus. Ça reste un bon choix en 2e ronde à mon avis, juste pas mon préféré au rang où tu l'as pris.
|
|
|
Post by SimonDucks on Jun 26, 2020 9:47:10 GMT -5
Hate pas mon Chromiak, le dude est a moins de 3 semaines d'être un 2021, a pris genre 20 livres, a changer de pays en milieu de saison ou il jouait avec des hommes dans un role plus effacé a un role plus dominant a Kingston, bref beaucoup de changement. L'an prochain quand il va coller 40 buts et 90 points pis connaitre un bon tournois WJC, tu va l'aimer Je l'aurais pris si javais eu un mid-2nd round. Je l'aimais beaucoup.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 26, 2020 18:54:14 GMT -5
D'heureux jours attendent les Red Wings de Détroit. Très beau travail pour le portrait de la ligue et merci pour les commentaires sur les choix effectués. Au final, je crois que notre repêchage a été un succès sur toute la ligne, malgré tous les picks que Francis a volés tout juste avant moi Un résumé du draft à Détroit sera écrit bientôt!
|
|
|
Post by SimonDucks on Jan 13, 2021 14:01:19 GMT -5
J'espère que tu vas en faire un pour 2021!
|
|
|
Post by The Flames GM on Jan 13, 2021 20:03:45 GMT -5
Je demande révision, Viro a été INCROYABLE
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jan 14, 2021 8:24:55 GMT -5
Je demande révision, Viro a été INCROYABLE Il était déjà dans tes bons coups haha
|
|
|
Post by The Flames GM on Jan 14, 2021 13:56:42 GMT -5
Je demande révision, Viro a été INCROYABLE Il était déjà dans tes bons coups haha J'exige un recomptage pareil! (Donald Trump style hahahah)
|
|
|
Post by SimonDucks on Jul 13, 2022 14:59:27 GMT -5
Tu en fait un pour 2022?
|
|
|
Post by gamache on Jul 14, 2022 20:10:52 GMT -5
Laisse le faire les agents libres avant dis donner d’autres plans 🥶
|
|