|
Post by yoteshotCANES on Jul 1, 2020 10:59:39 GMT -5
@ Caroline Dustin Byfuglien Colton Parayko
@ Nashville Oscar Klefbom 1st CAR 2021 2nd CAR 2022
Après un bon repêchage, on a confiance en notre banque d'espoirs, donc on se permet un gros coup comme celui-ci. Avec Parayko et Byfuglien en ville, on se donne l'un des meilleurs groupes de défenseurs de la ligue. Dommage pour Klefbom qui n'aura jamais pu enfiler notre chandail, mais l'occasion était trop belle d'ajouter beaucoup de talent à l'équipe, même si, évidemment ça aura un lourd impact sur la masse salariale.
Bobby Ryan ou Cal Clutterbuck pourrait écoper en raison de cet échange.
|
|
|
Post by gamache on Jul 1, 2020 12:52:43 GMT -5
Pour le meilleur groupe de défenseur on repassera mais bon trades Je pense que Sharks a le meilleur groupe !
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Jul 1, 2020 14:05:37 GMT -5
Haha, t'inquiète, j'ai dit "un des" aussi 😅
Mais Sharks a rien de si impressionnant par contre?
|
|
|
Post by gamache on Jul 1, 2020 14:46:44 GMT -5
Haha, t'inquiète, j'ai dit "un des" aussi 😅 Mais Sharks a rien de si impressionnant par contre? Les noms sont pas debile mais les cotes de Jack Johnson , Ellis , Rielly sont assez belle
|
|
|
Post by steven on Jul 1, 2020 16:45:36 GMT -5
Haha, t'inquiète, j'ai dit "un des" aussi 😅 Mais Sharks a rien de si impressionnant par contre? Les noms sont pas debile mais les cotes de Jack Johnson , Ellis , Rielly sont assez belle Ca parait une grosse brigade dans l'Ouest ... parce que l'ouest est 3 fois plus faible que l'Est jprefere de loin ma vieille brigade haha
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Jul 7, 2020 18:09:24 GMT -5
fait
|
|