|
Post by SimonDucks on Jul 24, 2020 15:28:58 GMT -5
À Anaheim: Blake Wheeler + Magnus Pajaarvi + Cody Goloubef
À Winnipeg: Jeff Skinner + Ryan Donato + Cavan Fitzgerald + Jaret Anderson-Dolan (P) + Jett Woo (P) + ANA1 2021 + ANA3 2022
Deal Accepté.
On défonçait le cap depuis le dernier trade, alors il fallait bouger un gros contrat. C'est là que Skinner a été identifié comme la branche à couper. On sauve 750k avec l'acquisition du vieillissant mais efficace Wheeler. Pour compenser le tout, nous donnons à contrecoeur Donato, un jeune qu'on avait développé en finissant top 5 pointeur farm, notre premier choix au prochain repêchage, 2 top prospects de l'organisation (JAD et Woo, qui vont faire du bien à la mince banque des Jets) et un choix de 3e ronde 2022. Fitzgerald a été demandé par notre homologue. Pajaarvi vient boucher un trou pro pour la prochaine saison, Goloubef, c'est la même situation farm.
Merci Sly!
|
|
|
Post by dgjets on Jul 24, 2020 15:36:32 GMT -5
deal complet après 2 jour de nego hé oui je suis toujours aussi slow dans mes décision après analyse de mon team je dois rajeunir un peu tout en gardant de l expérience donc Weeler est le 1er a payer pour la jeunesse
deal accepte merci beaucoup ca fait du bien d être de retour
|
|
|
Post by Séraphin on Jul 25, 2020 2:48:44 GMT -5
Bon trade ! Au moins il y a des DG qui sont prêts à payer le prix quand vient le temps de grosse vedette ! Bien joué les gars
|
|
|
Post by maths17 on Jul 26, 2020 12:28:02 GMT -5
Le trade est accepte par le comité!
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Jul 27, 2020 11:21:29 GMT -5
fait
|
|