|
Post by bigbadbruinsjo on Aug 5, 2020 10:24:33 GMT -5
Nouveau DG à BostonVoici les mots du propriétaire des Bruins envers le nouveau DG''L'organisation des Bruins de Boston est fier de présenter Monsieur Jonathan Lacasse ayant été nommé au poste de directeur général il y a quelques jours. Nous espérons avec lui voir une nouvelle approche auprès des joueurs et un changement de mentalité dans la construction de l'équipe. Les bruins sont actuellement dans une air de reconstruction et bien que les moments sont difficile il est primordial de concrétiser cette reconstruction de la bonne façon pour voir une équipe gagnante.''
Voici les mots du DG qui prend maintenant possession de la gestion de l'équipe et d'expliquer sa philosophie.Entrée en fonction''C'est pour moi un honneur de prendre ce rôle dans une organisation aussi prestigieuse que celle des Bruins de Boston. Il s'agit d'une organisation fière qui a toujours su placer une équipe gagnante sur la glace. Par contre l'équipe a pris une tournure assez drastique de reconstruction dans la dernière année. Mon travail sera de ramener une équipe gagnante le plus tôt possible mais pour cela, nous nous devrons d'être patient et demander aux partisans de nous laisser le temps de bâtir une équipe solide. Ce qui est primordial de savoir c'est qu'il n'y a pas de poste protégé ici. Les plus travaillants et productifs seront les plus méritants. Bien que je me suis tenu à l'écart pour prioriser ma vie familial pendant quelques années me voici à nouveau prêt à relever le défi.''
''Le plan'' des bruins
''Le plan d'action que je vais mettre en place est relativement simple. Nous serons patients... Nous attendrons les opportunités qui se présentent... et nous nous concentrerons sur le développement des jeunes et s'assurer de les faire jouer dans une condition favorable au développement. Cela ne veut pas dire de simplement les faire jouer dans une équipe gagnante mais bien de les placer dans la bonne chaise pour s'assurer de mener à bien leur développement. Nous avons beaucoup de jeunes espoirs très prometteurs mais pour l'instant rien ne garanti qu'ils pourront transformer l'espoir tant attendu en résultat sur la glace et pour cela ça prend du temps. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas tenter de nous améliorer si l'occasion se présente mais nous ne sommes pas empressés de bouger.
Nous avons quand même la chance de compter sur 2 grands leaders en Tyler Seguin et Jamie Benn à l'offensive ainsi que Drew Doughty en défensive. Nous devrons garder nos leaders et joueurs d'expériences pour assurer un support au développement des jeunes. L'avenir de Tuuka Rask avec l'équipe est incertain. Nous apprécions beaucoup Tuuka pour les multiples années qu'il nous a donné mais est-ce qu'il voudra rester avec nous? C'est une bonne question considérant que c'est sa dernière année de contrat et nous devrons éventuellement faire de la place à Ilya Samsonov qui est prêt selon moi pour la grande ligue. Est-ce que Tuuka acceptera de laisser un peu de place au jeune malgré sa stature comme gardien numéro 1 à boston. Sans oublier Cam Talbot qui est un excellent 2e gardien de but.
Nous avons plusieurs espoirs de qualité qui pourront nous assurer d'être compétitifs d'ici quelques saisons. Nous avons déjà Kappo Kakko qui joue dans la grande ligue et qui devrait partager un trio avec Tyler Seguin et Jamie Benn. Nous avons également les Byram, Byfield, Brannstrom, Glass, Bouchard, Askarov, Samsonov, Denisenko, Bolduc pour ne nommer que ceux là qui pourront venir nous porter mains fortes éventuellement.''
De grandes attentes pour Kakko!Le futur numéro 1 à Boston?Au plaisir de perdre contre vous ou gagner qui sait?! Bonne saison à tous Jonathan Lacasse GM Boston Bruins
|
|
|
Post by Don Meehan on Aug 5, 2020 10:36:01 GMT -5
Belle présentation!
Quelle banque de prospects pour un club déjà compétitif! Comique pareil que tu nommes Bolduc avec tous les top prospects haha!
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Aug 5, 2020 10:39:02 GMT -5
Faut bien encourager les québécois . Mais effectivement bonne remarque haha
|
|
|
Post by The Flames GM on Aug 5, 2020 11:59:00 GMT -5
Quel bel article! Hâte de voir l'évolution des Bruins au fil des saisons!
|
|
|
Post by SimonDucks on Aug 5, 2020 13:19:35 GMT -5
Bolduc est on bon prospect. Intéret pour Rask à Anaheim!
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Aug 5, 2020 13:52:33 GMT -5
Viendras me jaser de ça Simon.
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Aug 5, 2020 14:07:05 GMT -5
Bolduc est on bon prospect. Intéret pour Rask à Anaheim! PAs du tout du niveau des autres, c'est ça mon point S'il est pour écrire Bolduc, je verrai beaucoup d'autres noms avant lui Dans tous les cas, toute une banque d'espoirs à Boston, top-end ou un en-dessous!
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Sept 25, 2020 12:03:49 GMT -5
Des mouvements à Boston
LE PLAN DE MATCH DE LACASSE Nous avons une visé sur du moyen à long terme mais nous désirons être compétitif dès maintenant. Nous avons bougé beaucoup dernièrement pour aller chercher de la profondeur puisque l'équipe en avait pas du tout. Nous prévoyons donner beaucoup de match dans un système d'alternance entre Cam Talbot et Ilya Samsonov pour développer Samso suite au départ de rask.Voici le résumé de ce qui a été transiger et ce que nous avons reçu: Quitte Boston: Tuuka Rask + 2e pick Boston 2021 + 6e pick Boston 2021 + Evan Bouchard (prospect) + Vladislav Kemenev Arrive à Boston: Alexander Steen + Matt Niskanen + Mark Barberio + 3e pick NYR 2021 + 2e pick Calgary 2022 + Ben Thomas + 4e pick seattle 2021 + Justin Schultz (prospect) + Kirill Marchenko (prospect) + Trey Fix-Wolansky (prospect)
LES TRIOS POSSIBLE POUR DÉBUTER LA SAISON Jamie Benn - Quinton Byfield - Tyler Seguin?? - Anthony Cirelli - Kaapo KakkoAlexander Steen - Cody Glass - Nick BjugstadConnor Brown - Riley Sheahan - Tyler PitlickDrew Doughty - Roman PolakMatt Niskanen - Colin MillerNick Holden - Mark Barberio7e: Korbinian HolzerCam TalbotIlya SamsonovQuinton Byfield débutera la saison à Boston et on verra ensuite.Le Dg Lacasse est très satisfait de l'acquisition de Fix-Wolansky
Jonathan Lacasse
GM Boston Bruins
|
|
|
Post by The Flames GM on Sept 25, 2020 14:04:04 GMT -5
Ouais j'ai contribué pas mal dans tes nouvelles acquisitions hahaha! Les Bruins vont être dangereux j'en suis sur!
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Sept 25, 2020 17:39:32 GMT -5
Ouais j'ai contribué pas mal dans tes nouvelles acquisitions hahaha! Les Bruins vont être dangereux j'en suis sur! J'avoue! Si tu fais la finale de la coupe on pourrais peut être ajouté une considération future pour moi en plus?
|
|
|
Post by The Flames GM on Sept 25, 2020 22:35:17 GMT -5
Ouais j'ai contribué pas mal dans tes nouvelles acquisitions hahaha! Les Bruins vont être dangereux j'en suis sur! J'avoue! Si tu fais la finale de la coupe on pourrais peut être ajouté une considération future pour moi en plus? Je suis partant pour une bière comme considération future hahahah
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Oct 6, 2020 18:00:32 GMT -5
Que la saison commence!!!Un comparatif de l'alignement a son arrivée jusqu'à aujourd'hui ''Je suis excité!'' dit le Dg Lacasse suite à la performance de son équipe en match préparatoire avec ses 4 victoires et 1 défaites en tir de barrage. ''J'ai effectué plusieurs mouvements pour permettre à l'équipe de progresser un peu plus rapidement que prévue tout en gardant le cap sur le développement de l'équipe sur le moyen terme grâce à de jeunes espoirs qui se trouvent dans l'organisation.'' a-t-il également mentionné.L'alignement des Bruins à mon arrivée Connor Brown - Anthony Cirelli - Tyler Seguin Jamie Benn - Nick Bjugstad - Kaapo Kakko Oskar Lindblum - Max Comtois - Tyler Pitlick Nick Paul - Rocco Grimaldi - Riley Sheahan
Drew Doughty - Roman Polak Colin Miller - Nick Holden Kobinian Holzer - Ville Pokka
Tuuka Rask Cam Talbot
L'alignement de ce jour pour débuter la saison: Jamie Benn - Quinton Byfield - Tyler SeguinMatts Zuccarello - Anthony Cirelli - Kaapo KakkoAlexander Steen - Tanner Kero - Roope HintzConnor Brown - Riley Sheahan - Tyler PitlickDrew Doughty - Roman PolakMatt Niskanen - Colin MillerNick Holden - Mark Methot7e: Mark BarberioCam TalbotIlya Samsonov
Beaucoup de responsabilité offensive pour Byfield cette saisonJonathan Lacasse
GM Boston Bruins [/div][/div]
|
|
|
Post by maxPensdg on Oct 6, 2020 20:33:10 GMT -5
Bien entoure mais une grosse pression sur le jeune Byfield
|
|
|
Post by The Flames GM on Oct 6, 2020 22:38:59 GMT -5
J'aime le mélange de jeune et de vétéran. Pas mal sur que les Bruins vont surprendre cette saison!
|
|
|
Post by yoteshotCANES on Oct 7, 2020 7:46:03 GMT -5
On risque d'avoir une course au Calder pas mal plus intéressante que la dernière en tout cas! L'an passé, ça feelait comme l'année ou Barrett Jackman l'a gagné
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Oct 19, 2020 13:39:53 GMT -5
Taylor Hall et Erik Karlsson débarquent à Boston
Les Bruins de Boston ont transigés leur capitaine Drew Doughty et assistant capitaine Jamie Benn pour aller chercher en retour Taylor Hall et Erik Karlsson. Les Bruins souhaitaient ajouter plus de punch offensif et ce n'est pas tous les jours que l'on peut obtenir un joueur de la trempe de Taylor Hall qui fait partie des meilleurs joueurs de la ligue.
Voici les mots du DG Lacasse: ''La perte de Benn et Doughty fait beaucoup de peine à l'organisation des Bruins et nous les remercions pour les services rendus à l'organisation. Par contre, ma peine est de courte durée lorsque je vois que j'ai pu obtenir Érik Karlsson et Taylor Hall en retour ce qui va nous permettre encore plus d'être compétitif. Nous n'avions plus besoin d'un joueur complet de la trempe de Benn surtout qu'il était très indiscipliné par contre nous avions grandement besoin d'une vedette dynamique comme Hall. Je travail à faire de cette équipe une équipe qui pourrait aspirer aux séries éliminatoires tout en s'assurant de garder nos jeunes élites pour être dominant à long terme."
Voici les mots de Taylor Hall: "Je suis fier de me joindre à une grande organisation comme les Bruins de Boston avec une si belle histoire. Cela fait du bien de se sentir apprécié alors que le DG des Prédateurs ne m'a jamais apprécié. Il m'a même craché au visage dans un élan de rage dernièrement et conviendrai qu'en temps de Covid c'est encore moins agréable. J'ai hâte de jouer avec Tyler Seguin et de le narguer comme quoi j'ai été drafter avant lui et je vais terminer dans la colonne des pointeurs avant lui également bien qu'on s'apprécie mutuellement."
Un nouveau capitaine sous peu? "Nous allons nous assurer de l'arrivée des nouveaux dans l'organisation avant de précipiter une annonce mais oui effectivement un nouveau capitaine devrait être nommé sous peu." DG Lacasse
L'alignement depuis la dernière transaction
Taylor Hall - Quinton Byfield - Tyler Seguin Matts Zuccarello - Anthony Cirelli - Kaapo Kakko
Alexander Steen - Tanner Kero - Roope Hintz Connor Brown - Riley Sheahan - Tyler Pitlick
Erik Karlsson - Roman Polak
Matt Niskanen - Colin Miller Nick Holden - Mark Methot 7e: Mark Barberio Cam Talbot
Ilya SamsonovDe grandes ambitions pour Taylor Hall!
|
|
|
Post by SimonDucks on Oct 19, 2020 13:45:21 GMT -5
Gros move!
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Oct 30, 2020 14:31:15 GMT -5
Les Bruins bougent encore!Le Dg Lacasse a encore une fois bouger avec une autre grosse transaction mais cette fois-ci il s'agit d'une transaction qui vient de donner une direction très clair des ambitions de l'équipe et du désir d'avoir une équipe avec beaucoup de leadership et des gagnants. Jonathan Toews, Patrick Kane et Mark Letestu débarquent à Boston. En échangent nous cédons John Tavares, Matts Zuccarello et Andreas Athanasiou. Nous cédons beaucoup mais pour attirer 2 joueurs de la trempe de Toews et Kane cela prend de la bonne marchandise.
Suite aux départs du capitaine Drey Doughty et de ses assistants Jamie Benn et Tyler Seguin, les Bruins ont attendu avant de nommer leur leaders puisque le Dg se doutait bien que d'autres choses allaient se produire. Maintenant nous sommes prêt à nommer le capitaine et ses 2 assistants. Et sans surprise le nouveau Capitaine sera ....... Jonathan Toews!Ses 2 assistants seront Erik Karlsson (alias Jason Momoa) et son compatriote Patrick Kane!
Voici quelques mot de Jonathan Toews: '' J'ai été très surpris d'apprendre que les sénateurs ne voulait plus de mes services à moi et Patrick considérant le début de saison qu'on avait à Ottawa. Ceci étant dit maintenant que c'est fait j'ai bien l'intention de relever le défi et je suis très fier de rejoindre une grande formation comme celle des Bruins de Boston et en plus d'être nommé capitaine. Il y a une bonne équipe en place et je suis certain que nous réussirons à obtenir du succès. Pour l'instant on me confirme que je jouerai avec mon ami et compatriote Patrick Kane et possiblement avec Dominik Kubalik. J'espère avoir du succès et aider l'équipe a gagner.''
Aperçu des triosDominik Kubalik - Jonathan Toews - Patrick Kane Taylor Hall - Mark Sheiffele - Roope Hintz Connor Brown - Riley Sheahan - Tanner Kero Matt Martin - Mark Letestu - Tyler PitlickErik Karlsson - Roman Polak Matt Niskanen - Filip Hronek Nick Holden - Mark Methot 7e: Mark Barberio Cam Talbot Ilya SamsonovJonathan Lacasse DG Boston
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Nov 15, 2020 22:01:58 GMT -5
Patrice Bergeron de retour chez lui
Patrice vient d'être acquis par voie de transaction via les Canadiens de Montréal dans une échange majeure envoyé également Reilly Smith à Boston et dirigeant Mark Sheiffele, Roope Hintz et Henri Jokiaryu récemment obtenu vers Montreal. Une transaction qui coûte cher mais que l'on souhaite bénéfique pour l'équipe.
Voici quelques mots de Patrice: '' J'en reviens pas encore de tout ce qui se passe. Après avoir gagné la coupe stanley la saison passée, me voilà de retour à Boston puisque notre équipe à Montreal ne performait pas à la hauteur des attentes et du changement devait avoir lieu. Je ressent de la tristesse de quitter mais du même coup une grande joie d'arriver dans une organisation qui regarde pour le présent depuis l'arrivée en poste du nouveau DG. On a une très bonne équipe et je vais tout faire pour gagner une coupe stanley 2 ans de suite.
Au risque de se répéter, les Bruins bougent encore mais les transactions majeures tirent à sa fin.
3 grosses transactions encore à Boston cette semaine dont 2 aujourd'hui soit deux avec les Penguins et l'autre avec les Canadiens.
Pour résumé, ceux qui quittent le navire: Kubalik, Methot, Yeriomenko (prospect), Sheiffele, Hintz, Taylor Hall, Matt Niskanen des picks.
Les joueurs qui arrivent à Boston: E.Kane, Bergeron, Smith, Boeser, Muzzin
Quelques mots du DG Lacasse: ''J'ai encore effectué 3 transactions majeures cette semaine dans le but d'aider notre équipe à être une puissance dans l'est et il y a encore de la jeunesse qui a été sacrifié. Quand on regarde les puissants clubs comme les Rangers, les Sénateurs et les Panthers, difficile de croire que l'on peut rivaliser avec eux. Et bien moi de mon côté c'est le pari que je prend. Le pari qu'une équipe considérer comme un club de bas fond au mois d'août dernier puisse devenir une puissance dans l'est. Je suis content des joueurs que nous avons sous la main et j'ai été chercher beaucoup de joueurs complets qui pourront remplir plusieurs rôles soit du côté physique ou défensif en plus d'aller chercher beaucoup d'expérience et de leadership. Par contre à moins que notre équipe ne réponde pas aux attentes, les grosses transactions sont pas mal terminé bien que je suis toujours ouvert à améliorer l'équipe je suis bien content avec l'équipe que j'ai sous la main.''
Alignement à prévoir:
Brock Boeser - Jonathan Toews - Patrick Kane Evender Kane - Patrice Bergeron - Reilly Smith Tyler Pitlick - Riley Sheahan - Connor Brown
Erik Karlsson - Roman Polak Jake Muzzin - Filip Hronek Nick Holden - Mark Barberio
Cam Talbot Ilya Samsonov
L'enfant prodigue revient à la maison
|
|
|
Post by SimonDucks on Nov 16, 2020 10:23:22 GMT -5
Tu n'as pas de 4e ligne?
|
|