Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Aug 24, 2020 10:34:15 GMT -5
to winnipeg: Paul stastny- 6,5m ufa fabian zetterlund (c) 20 ans Zach whitecloud (D) 23 ans
To l.a.: Matt Duchesne 5 ans 8,8m
On a maintenant une des plus grosses lignes de centre de la ligue ( monahan, duchesne, backlund, patrick, Coleman et Kunin qui s'en vient) donc des options. J'ajoute du Scoring en sacrifiant un peu de DF mais j'ai maintenant 3 joueurs à plus de 80 de sc avec hoffman en plus à 78. L.A. sera une belle machine offensive cette saison. Le contrat de Duchesne ne me fait pas peur.
Merci à Sylvain pour les belles négos!
|
|
|
Post by dgjets on Aug 24, 2020 10:46:02 GMT -5
nego plaisante comparer avec d autre DG du respect avec offre et contre offre comme cela doit etre et donc aboutissement de cette transaction qui as seulement pour but de diminuer la masse car je n aime pas être trop accoter Stastny vas p-e être avoir un peut moins de points mais vas aider défensivement car plus de DEF et de FO que Duchesne et je sauve 2.3m je continue aussi de grossir mes farm avec un futur bon def de 23 ans Zach Whitecloud qui en plus est signe 3 ans et un autre bon prospect fabian zetterlund (c) 20 ans dans ma banque donc deal MERCI Mickael et bonne saison
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Aug 26, 2020 18:22:29 GMT -5
fait
|
|
|
Post by SimonDucks on Aug 27, 2020 7:48:49 GMT -5
Trade accepté. Sylvain a un plan à long terme clair.
|
|