Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on Oct 11, 2020 18:51:43 GMT -5
Le nouveau DG arrive en poste!
Après 1an et demi d’absence de la BASH, le DG Dominik Cocozza reviens dans la ligue à la barre d’un club en reconstruction, les Blues de St. Louis. Il se dit très fébrile de relever le défi de rendre cette formation compétitive dans un futur proche. Avec les Lafrenière, Hayton, Thomas, Debrusk et Girard déjà dans la formation ainsi que les Holtz, Lundell, York, Quinn, Sanderson, Harris, Gunler et Rodrigue dans la banque de prospects, il se dit confiant pour le futur de son équipe! Je suis très content de revenir dans la BASH avec vous les boys! Bonne saison
|
|
Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on Oct 13, 2020 11:51:12 GMT -5
Remaniement de trios Ce midi, l'entraineur-chef Todd Richards a remanié ses trios pour tenter d'équilibrer l'attaque de sa formation. Chris Kreider - Robert Thomas - Brendan Gallagher Jake DeBrusk - Kyle Turris - Tyler Toffoli Alexis Lafrenière - Jake Evans - Alex Killorn Matt Nieto - Ben Street - Dominik Simon
Oliver Ekman-Larsson - John Moore Samuel Girard - Justin Faulk Brady Skjei - Alex Petrovic
Carey Price Cory Schneider Le DG Cocozza ainsi que l'entraîneur Richards ont décidé de renvoyer le jeune Barrett Hayton dans les mineurs pour maximiser son développement. C'est le joueur d'énergie Jake Evans qui vient prendre sa place dans la formation pro. De plus, le vétéran défenseur Chris Butler a été soumis au ballotage ce matin.
|
|
Deleted
Deleted Member
Posts: 0
|
Post by Deleted on Oct 24, 2020 15:59:41 GMT -5
Un joueur sous-estimé? L'attaquant de puissance Chris Kreider semble être un joueur sous-estimé à travers la ligue, lui qui mène la colonne des meilleurs pointeurs de la BASH avec 13 points en 8 rencontres. Il semble vouloir continuer sur sa lancée de la saison dernière alors qu'il avait amassé 58 points, dont 31 buts en 85 parties. Un peu plus tôt cette semaine, il a affirmé être très heureux d'évoluer au sein du 1er trio de l'équipe en compagnie du fougueux Brendan Gallagher et du jeune Robert Thomas. Pourra-t-il garder cette cadence toute la saison...... On le souhaite!!
Une défensive qui en arrache Après 8 rencontres, les Blues de St. Louis sont au 32e rang au niveau des buts accordés. Mis-à-part Ekman-Larsson (+4) et Moore (+1), tous les autres défenseurs de la formation ont un différentiel négatif. Quant à notre gardien #1, Carey Price, il donne une chance à notre équipe de gagner à tous les matchs en effectuant de gros arrêts, on ne peut pas en dire autant du gardien #2 Cory Schneider, il semble en retard sur le jeu.
|
|