|
Post by steven on Oct 29, 2020 18:12:17 GMT -5
Les Panthers et les Penguins ont pris le temps de renégocier l'entente conclue plus tôt et voici le résultat final:
To Florida Panthers:
Brock Boeser Henri Jokiharju
To Pittsburgh Penguins:
Josh Anderson Jordie Benn 7th pick FLO 2020 4th pick FLO 2022
Josh Anderson avait très bien commencer la saison de notre côté et s'avère un joueur qui était très important à nos yeux. Il constitue un joueur excellent en défensive et très intense. On laisse aussi partir Jordie Benn qui a une solide cote défensive avec son 80 ! Il pourra entre autre améliorer l'aspect défensif des Penguins.
Du Côté des Panthers, on va tenter de relancer la carrière du jeune Boeser qui n'a jamais produit à la hauteur de son salaire annuel de 7 millions et Henri Jokiharju s'avère un projet qui va probablement passé par les rangs mineurs alors que Dalton Prout aura la chance de gouter au jeu de la grande ligue.
merci à Math pour les négos.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 29, 2020 18:16:55 GMT -5
Malgres les gens qui pense que le trade nius désavantage vous allez voir que notre philosophie que nous apporte va passer par un gars comme Josh beaucoup plus que Broeser. Donc Josh malgres les stats us faible va apporte a notre equipe que cest stats proprement dia.
Bienvenue mon gars enfin de voila a maison
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 29, 2020 18:17:17 GMT -5
P.s. je confirme haha
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Oct 29, 2020 19:00:11 GMT -5
J'ai donné mon opinion à mon poulin apou sur ce deal et selon moi c'est très déséquilibré. Ce n'est que mon opinion.
|
|
|
Post by steven on Oct 29, 2020 20:58:30 GMT -5
Brock Boeser demeure par contre un nom ... a part son PA a 79 et son SC a 83 le reste de ses cotes n'a rien d'extraordinaire ...
Il n'a obtenu que 47 points à sa premiere saison soit 3 points de moins que Anderson ... Il coute 2 millions de plus que Anderson aussi.
Bref on veux tenter de le relancer de notre coté
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 31, 2020 6:43:27 GMT -5
Nous navous pas de nouvelle est ce normal
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Oct 31, 2020 6:48:54 GMT -5
La transaction est toujours en discussion au comité
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Nov 1, 2020 6:12:09 GMT -5
Le comité demande aux DG de revoir les termes de cet échange.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 1, 2020 7:15:14 GMT -5
Parfait nous allons regarder sa en profondeur
|
|