|
Post by The Flames GM on Mar 6, 2019 14:34:19 GMT -5
To Montreal: Kris Letang + Mikko Koivu + 3rd pick 2020
To Calgary: Alex Edler + Patric Honrqvist + 1st pick 2019
Je perds un peu en défense en laissant partir Letang mais Edler reste tout de même solide et il est mon seul UFA et c'est sur qu'il va signer d'ici le premier juillet donc je ne suis pas inquiet. Je laisse aller Koivu pour faire jouer un jeune au centre et j'accueil un first pick cette année donc je me ramasse avec 4 choix dans les deux premières rondes au prochain repêchage!
Merci Dulude!
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Mar 9, 2019 7:09:20 GMT -5
J'attends la confirmation de MTL
|
|
|
Post by DG Habs on Apr 9, 2019 21:29:36 GMT -5
À l'opposer de Marc Bergevin, je n'ai pas peur d'être critiquer car je sais où je m'en vais. Depuis l'ouverture du marché nous avions 1 joueur en tête de notre liste pour permettre au Canadien d'être récipiendaire d'une 25e coupe Stantley et ce gars c'était Kris Letang. Non seulement mettre la mains sur un défenseur no 1 était un impératif pour nous mais en plus de mettre la mains sur un des meilleurs def au monde, Québecois qui plus est, j'aime vraiment ça. Kris sera nommé assistant capitaine au coté de Patrice Bergeron et leadera notre groupe de défenseur, nous croyons que c'est une pièce maitresse à notre future coupe. Je viens de gagner la coupe spxhl avec lui comme leader, je sais ce qu'il peut m'amener en simulé
Un bonus que j'adore, je mets la mains sur Mikko Koivu, j'avais décidé que dans la break away la coupe à court terme serait mon objectif mais en plus le faire avec des joueurs que j'aime et qui représente bien Montréal, j'ai eu la chance de drafter mon club no 1 et je veux que ce soit significatif. Donc le frère de Saku s'en vient chez nous, il sera en liste pour le poste d'assistant également malgré que Marchand pourrait bien lui dammer le pion mais chose sure ce sera un leader important pour nous. Avec le départ de Stamkos, nous avions besoin d'un 2e centre solide. Il pourrait jouer en début de saison avec Parise et Palmieri 2 excellent marqueurs, lui étant un bon passeur, j'aime ce que ça pourrait donner.
Je cède en retour, Patric Hornqvist qui est un bon marqueur mais il avait un poste sur ma 3e ligne, j'avais la profondeur pour m'en passer. Je donne également Alex Edler que j'aime bien mais c'est un no brainer entre lui et Letang, un bon top 4 vs un def concession. Finalement, je devais compenser, je laisse partir mon 1er pick cette année, un sacrifice que j'étais ouvert à faire pour un def vedette et je mets la mains sur le 3e pick de CGY l'an prochain, une petite compensation.
Merci à Max très belle négo, heureux qu'on ai trouvé un deal qui nous convient.
To Mtl: Letang-Koivu-3e CGY y20
To CGY: Hornqvist-Edler-1er Mtl y19
|
|
|
Post by SimonDucks on Apr 10, 2019 8:13:46 GMT -5
Gros Trade! Bien fait!
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Apr 10, 2019 19:23:12 GMT -5
Fait