|
Post by SimonDucks on Nov 12, 2020 19:20:57 GMT -5
À Anaheim: Brad “le rat” Marchand + Joe “l’exceptionnel” Veleno
À Montréal: Anthony “le colosse” Mantha + “Sweet” Brett Howden + John Hayden + William Lockwood (P) + WIN2 2021 + ANA2 2022 + CLB7 2023
Deal accepté.
Pour mettre la main sur Marchand, on cède Mantha, un shooter relativement jeune qui est RFA, notre projet Howden qui avait dominé la ligue farm et qui a une bonne progression à sa saison recrue. De plus, nous expédions notre meilleur attaquant farm cette année en Hayden qui va être mûr pour le pro next season, un futur bon attaquant 2way en Lockwood ainsi que 2 choix de 2e ronde (des choix que nous haïssons laisser partir). Un 7e choix aussi est expédié.
De l’autre côté, on obtient Veleno qui est assez loin dans son développement. On va miser pour le développer sur notre premier trio farm pour au moins 2 saisons encore.
Merci Max, on a négocié serré! J’avais aucune intentions de sacrifier Howden et mes 2nd picks à la base.
|
|
|
Post by Max on Nov 12, 2020 19:28:54 GMT -5
Je confirme! Merci à Simon sa n’a pas été facile comme trade mais je crois pouvoir gagner cette trade dans le futur
|
|
|
Post by gamache on Nov 12, 2020 21:12:08 GMT -5
C’est Simon le rat ici 🐀 Marchand pour Mantha et ses batons !
|
|
|
Post by bigbadbruinsjo on Nov 12, 2020 21:14:25 GMT -5
C’est Simon le rat ici 🐀 Marchand pour Mantha et ses batons ! Exact haha Mantha et la crap
|
|
|
Post by steven on Nov 13, 2020 7:29:24 GMT -5
je croyais que Montreal voulait gagner maintenant ? Mantha n'a rien d'exceptionel dans cette ligue malheuresement
|
|
|
Post by Max on Nov 14, 2020 11:56:18 GMT -5
Suite à une grosse réflexion, j’ai décidé de mettre le deal sur pose et renégocier..
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Nov 14, 2020 13:03:24 GMT -5
fait
|
|
|
Post by gamache on Nov 14, 2020 13:29:14 GMT -5
Le comité a accepté ca ? C’est a croire que c’est arrangé avec le gars des vues ! En plus , Max écris clairement que il veut mettre son deal en attente ..
|
|
|
Post by The Flames GM on Nov 14, 2020 13:31:45 GMT -5
Le comité a accepté ca ? C’est a croire que c’est arrangé avec le gars des vues ! Bro commence pas. Tu offre Compher pour un joueur top 6 solide coté pis tu chiale quand tu vois ce genre de trade passé...? PS: Tu viens d'allumer qu'un gars en haut de 30 ans s'est considéré comme fini et aucune valeur dans la BASH?
|
|
|
Post by gamache on Nov 14, 2020 13:32:38 GMT -5
Le comité a accepté ca ? C’est a croire que c’est arrangé avec le gars des vues ! Bro commence pas. Tu offre Compher pour un joueur top 6 solide coté pis tu chiale quand tu vois ce genre de trade passé...? Vous etes des sales vendus pourris 😘
|
|