|
Post by therock785 on Dec 2, 2020 14:28:57 GMT -5
@ New Jersey Provorov + 1st STL 2021 + Jake Bean + Ivan Barbashev @ Floride Carlson + Perunovich Je ce pogne un jeune defenseur bien coter, un first, un future defenseur etoile đ€đ» Et un autre avant
|
|
|
Post by steven on Dec 2, 2020 14:54:04 GMT -5
Transaction acceptée en Floride ! On devrait avoir fini de transiger pour de gros move la et on vise vraiment la coupe cette année en Floride!
To Florida Panthers: John Carlson 30 ans Scott Perunovich (prospect)
To New Jersey Devils: Ivan Provorov 23 ans Ivan Barbashev 24 ans Jake Bean (prospect) 1st pick STL 2021
Provorov n'aura fait que passer en Floride finalement ! On l'adorais et on voulais le faire évaluer au maximum mais les attentes sont trÚs haute cette saison en Floride et on se dit que c'est là ou jamais ! On avais de grand espoir aussi pour Jake Bean qui as connu toute une saison dans la ligue américaine mais bon c'était le prix à payer.
Merci à Dan pour les négos
|
|
|
Post by SimonDucks on Dec 2, 2020 15:41:21 GMT -5
Transaction acceptée en Floride ! On devrait avoir fini de transiger pour de gros move la et on vise vraiment la coupe cette année en Floride! To Florida Panthers:John Carlson 30 ans Scott Perunovich (prospect) To New Jersey Devils:Ivan Provorov 23 ans Ivan Barbashev 24 ans Jake Bean (prospect) 1st pick FLO 2022 Provorov n'aura fait que passer en Floride finalement ! On l'adorais et on voulais le faire évaluer au maximum mais les attentes sont trÚs haute cette saison en Floride et on se dit que c'est là ou jamais ! On avais de grand espoir aussi pour Jake Bean qui as connu toute une saison dans la ligue américaine mais bon c'était le prix à payer. Merci à Dan pour les négos Tu vas encore dire que c'est l'offre de l'autre DG telle quelle?
|
|
|
Post by steven on Dec 2, 2020 17:09:35 GMT -5
Transaction acceptĂ©e en Floride ! On devrait avoir fini de transiger pour de gros move la et on vise vraiment la coupe cette annĂ©e en Floride! To Florida Panthers:John Carlson 30 ans Scott Perunovich (prospect) To New Jersey Devils:Ivan Provorov 23 ans Ivan Barbashev 24 ans Jake Bean (prospect) 1st pick FLO 2022 Provorov n'aura fait que passer en Floride finalement ! On l'adorais et on voulais le faire Ă©valuer au maximum mais les attentes sont trĂšs haute cette saison en Floride et on se dit que c'est lĂ ou jamais ! On avais de grand espoir aussi pour Jake Bean qui as connu toute une saison dans la ligue amĂ©ricaine mais bon c'Ă©tait le prix Ă payer. Merci Ă Dan pour les nĂ©gos Tu vas encore dire que c'est l'offre de l'autre DG telle quelle? Je t'Ă©coute Simon ... veux-tu qu'on parle de ton trade de Brad Marchand aussi ? ou des offres que tu fesais aux autres DG dans le but de leur expĂ©dier ta poubelle de Kyle Palmieri ? ta quand meme rĂ©ussi a trouver preneur ... je ne veux pas ĂȘtre mĂ©chant dans mes propos mais des fois ca me gosse un peu de voir la jalousie de certain DG... si vous jugez la transaction injuste .... refusez la et on la retravailleras ... il faut aussi juger le facteur age ... la difference de 7 ans entre Provorov et Carlson ... Barbashev n'est pas une superstar mais peut apporter de quoi sur une 3e line. Jake Bean a connu toute une saison AHL ... je comprend que Perunovich est un bon prospect aussi mais il n'a pas encore jouĂ© un match NHL non plus ... Yakupov aussi dominais solide dans le junior mais n'a jamais ete en mesure de percer Ă la hauteur de son potentiel NHL ... pis en plus on donne un 1st pick 2022 moi je voit ca comme: Provorov + Barbashev + 1st pick VS Carlson et bean vs perunovich
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 2, 2020 20:42:18 GMT -5
Le comité demande à ce que les DG revoient les termes de cet échange
|
|
|
Post by steven on Dec 2, 2020 21:16:15 GMT -5
Le comité demande à ce que les DG revoient les termes de cet échange Pas de probleme Ju nous allons rejaser
|
|
|
Post by therock785 on Dec 3, 2020 7:14:24 GMT -5
modifier
|
|
|
Post by steven on Dec 3, 2020 7:15:30 GMT -5
On re-accepte avec les modif des Devils
To Florida Panthers:
John Carlson 30 ans Scott Perunovich (prospect)
To New Jersey Devils:
Ivan Provorov 23 ans Ivan Barbashev 24 ans Jake Bean (prospect) 1st pick STL 2021
modif: on change le pick de 1er tour des Panthers 2022 pour le 1st pick des Blues 2021 qui devrait ĂȘtre un top 5 en principe ...
merci à Dan pour les négos
|
|
|
Post by SimonDucks on Dec 4, 2020 18:27:18 GMT -5
Perunovich reste de trop dans ce deal.
|
|
|
Post by therock785 on Dec 5, 2020 4:38:28 GMT -5
Perunovich reste de trop dans ce deal. As-tu fini de te plaindre, le deal ye faite la fack arret tu me tape
|
|