|
Post by The Flames GM on Dec 13, 2020 16:20:58 GMT -5
To Los Angeles: Alex Edler (retiens 50% de salaire donc 3 millions)
To Calgary: Kasper Simontaival + Rilley Stillman + 1st pick San José 2021 + 3rd pick Pittsburgh 2021 + Greg Pateryn
Alex Edler est un excellent défenseur de premier plan mais il était extrèmement indiscipliné et mon équipe va nul part. On se regarni en pick avec un autre first pick et un 3rd pick qui vaudra probablement presqu'un 2nd pick. Stillman a encore la prochaine saison en ELC donc s'il réussi a jouer plus régulièrement avec les Panthers, il risque de pouvoir cogner à la porte pour les Flames la saison prochaine. Simontaival est le genre de jeune attaquant prospect que j'adore. Ultra offensif, même peut-être trop. Il sera intéressant de le suivre au prochain WJC. Pateryn servira de police d'assurance (Prosser commence très mal ses débuts à Calgary).
Merci Mick!
Pis merci pour la patience de certains autres DGs, je n'ai pas été facile à vivre sur ce joueur la haha!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 13, 2020 16:25:04 GMT -5
On voulait pas qu'un def de la trempe a edler se rammasse dans un club de l'ouest en compétition avec nous.
On a profité de nos liens privilégiés avec le dg de Calgary pour être au courabt de la situation et attaqué le moment venu.
On donne de solides prospects, mais trouver mois une défense dans la ligue avec les cotes qu'on a.
Cette année c'est la coupe ou rien à L.a.
Le 3 millions de retenu me permet d'être agressif au deadline.
C'est pas fini.
|
|
|
Post by Julien - DG Sens on Dec 14, 2020 19:48:55 GMT -5
fait
|
|